Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

C'est quand même beau un topaz comme ça, je bois mon thé et je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 29 décembre 2020 à 01:55:19 nad34 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:52:19 Ban2565646 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:50:40 canardinio a écrit :
d'origine coréenne ici, avant je me posais même pas la question j'étais 100% francais dans ma tête, mais en grandissant je me suis rendu compte que en faite non je le serai jamais

C'est sad, mais si tu es assimilé au coutume française tu es français mon khey

Donc si en france on a 100% d'individus d'origine coréenne mais "assimilés aux coutumes françaises" ce sera toujours le peuple français et toujours la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

les Francs sont des asiatiques à la base.

[01:55:14] <Ban2565646>

Le 29 décembre 2020 à 01:53:05 DaehanMinguk a écrit :
Je ne me considère pas comme Français pour plusieurs raisons mais je parlerais pas de ça devant les autres kheys je veux blesser personne donc DM si tu veux. Après moi c'est particulier depuis le lycée je traine qu'avec des asiats et on était dans la culture asiat du matin au soir pendant que les autres écoutaient Kaaris, Booba etc.. nous c'était de la k-pop, j-pop (avant que ce soit la mode) et pendant qu'ils se tuaient devant Orange is the new black nous ont maté des séries asiat donc y'a eu un décalage.

Genre même là actuellement la plupart de mes potes d'enfance se marient entre asiat , chaque vacance ils vont en corée du sud, japon, laos ou thailand et on est plusieurs à faire en sorte de partir vivre là-bas, d'ailleurs j'ai un groupe disc avec un mec de mon ex promo qui est parti vivre en corée j'y vais bientôt aussi donc si tu veux nous rej hésite pas on se donne des tuyaux pour les démarches

En même temps tu n'as fait aucun effort pour t'intégrer, retour de bâton

Ce n'est en aucun cas un "retour de bâton" d'embrasser ses origines et de rejoindre son pays.

Le 29 décembre 2020 à 01:56:04 SetupGamer a écrit :
C'est quand même beau un topaz comme ça, je bois mon thé et je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

merci clé :oui:

Le 29 décembre 2020 à 01:55:14 Ban2565646 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:53:05 DaehanMinguk a écrit :
Je ne me considère pas comme Français pour plusieurs raisons mais je parlerais pas de ça devant les autres kheys je veux blesser personne donc DM si tu veux. Après moi c'est particulier depuis le lycée je traine qu'avec des asiats et on était dans la culture asiat du matin au soir pendant que les autres écoutaient Kaaris, Booba etc.. nous c'était de la k-pop, j-pop (avant que ce soit la mode) et pendant qu'ils se tuaient devant Orange is the new black nous ont maté des séries asiat donc y'a eu un décalage.

Genre même là actuellement la plupart de mes potes d'enfance se marient entre asiat , chaque vacance ils vont en corée du sud, japon, laos ou thailand et on est plusieurs à faire en sorte de partir vivre là-bas, d'ailleurs j'ai un groupe disc avec un mec de mon ex promo qui est parti vivre en corée j'y vais bientôt aussi donc si tu veux nous rej hésite pas on se donne des tuyaux pour les démarches

En même temps tu n'as fait aucun effort pour t'intégrer, retour de bâton

Tant mieux si ces gens quittent la France

Le 29 décembre 2020 à 01:55:08 SoulGuy976_2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:50:50 Fenetre2poche a écrit :

[01:47:46] <SoulGuy976_2>
Fenetre2poche :d) Non je parle vraiment des fachos qui considèrent les ultra marins comme des français quasi de souche limite :hap:
Sûrement une nostalgie de l'empire

Si ils ne sont pas racistes ce ne sont pas des fachos, peut être de la droite molle à la limite

Non de manière général la droite et certains fachos les considèrent comme des français, des frères et à côté chient sur l'immigration de masse et les enfants qui y sont issus. :(

Déjà ça irait peut-être mieux si tu arrêtais de traiter les personnes que tu n'apprécies pas de fachos :)

Le 29 décembre 2020 à 01:51:02 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:48:21 Napoelon a écrit :
Ah, et arreter de vous débrider les yeux ou de vous blanchir la peau pour faire plus blanc, ça fais pitié votre complexe d’infériorité :) Oui oui, vous savez de quoi je parle :)

T'es le seul raciste sur mon topic tu peux disposer

Tu ne connais rien de l'Asie :)
Tu ne connais rien de ma vie :)

Tu ne connais rien de l'Asie non plus

Le 29 décembre 2020 à 01:48:38 BabyHerman a écrit :
bah fait des enfants avec une française, et tes enfants eux seront français

Non les gènes des européens sont récessif face aux gènes d'Asie de l'Est donc les enfants seront quasiment toujours typé asiat

Le 29 décembre 2020 à 01:55:28 r12dvina a écrit :
Vous serez jamais considéré comme Français et j’en serais ravi a votre place:ok:

Regardez ce que la France a fait en Indochine :)

Tu dis ça comme si les peuples d'ex-Indochine avaient une rancune envers la France or ils s'en branlent

Le 29 décembre 2020 à 01:57:09 Pinot-Marlou a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:51:02 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:48:21 Napoelon a écrit :
Ah, et arreter de vous débrider les yeux ou de vous blanchir la peau pour faire plus blanc, ça fais pitié votre complexe d’infériorité :) Oui oui, vous savez de quoi je parle :)

T'es le seul raciste sur mon topic tu peux disposer

Tu ne connais rien de l'Asie :)
Tu ne connais rien de ma vie :)

Tu ne connais rien de l'Asie non plus

Bien plus que toi je pense j'ai de la famille la bas quand même :(

Le 29 décembre 2020 à 01:55:08 SoulGuy976_2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:50:50 Fenetre2poche a écrit :

[01:47:46] <SoulGuy976_2>
Fenetre2poche :d) Non je parle vraiment des fachos qui considèrent les ultra marins comme des français quasi de souche limite :hap:
Sûrement une nostalgie de l'empire

Si ils ne sont pas racistes ce ne sont pas des fachos, peut être de la droite molle à la limite

Non de manière général la droite et certains fachos les considèrent comme des français, des frères et à côté chient sur l'immigration de masse et les enfants qui y sont issus. :(

C'est quoi pour toi les "fachos"? :(

[01:55:08] <SoulGuy976_2>

Le 29 décembre 2020 à 01:50:50 Fenetre2poche a écrit :

[01:47:46] <SoulGuy976_2>
Fenetre2poche :d) Non je parle vraiment des fachos qui considèrent les ultra marins comme des français quasi de souche limite :hap:
Sûrement une nostalgie de l'empire

Si ils ne sont pas racistes ce ne sont pas des fachos, peut être de la droite molle à la limite

Non de manière général la droite et certains fachos les considèrent comme des français, des frères et à côté chient sur l'immigration de masse et les enfants qui y sont issus. :(

C'est des gogoles incohérents et stupide alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609200858-erard.png

Le 29 décembre 2020 à 01:42:21 SoulGuy976_2 a écrit :
Et dire que les fachos ou la droite de manière générale considèrent les ultra marins comme des français alors que la plus part sont noirs voir aussi musulmans (Mayotte), si l'Indochine était encore française je pense pas que t'aurais eu ce problème. :hap:

Perso je suis noir et je suis originaire de Mayotte, la 1ère fois que je suis venu dans l'hexagone les regards je faisais vraiment pas attention et dans les discussions quand ça parlait des origines, je disais les miens sans problème et je demandais à mon interlocuteur ses origines aussi même si blancs et en général ils sont bien fiers de se définir comme étant d'origine alsacienne, Corse où bretons.
Perso c'est cette France que j'aime pas celles des métropoles sans âmes.
Soit fier de tes origines et vie ta vie sans te soucier du regard des autres, si t'aimes la France, ces autres français le remarqueront et te considéreront comme l'un des leurs.

90% des français ne connaissent pas Mayotte en même temps :rire:

Les ultras marins sont français par l histoire même si ce sont des marchand privées qui les ont ramené la bas . Toute la philosophie des droit de l homme et de l universalisme et la situation des Antilles a permis de développer ces idées là .

Et pour Mayotte , j exècre l islam quand il est présent dans l hexagone et pourtant si un territoire l est par son histoire , je vois aucun problème à ce qu il y ait des appels du muezzin etc . C est même cool

Le 29 décembre 2020 à 01:57:25 blablamerde a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:55:28 r12dvina a écrit :
Vous serez jamais considéré comme Français et j’en serais ravi a votre place:ok:

Regardez ce que la France a fait en Indochine :)

Tu dis ça comme si les peuples d'ex-Indochine avaient une rancune envers la France or ils s'en branlent

surtout que la France n'avait pas une politique de colonisation cruelle :(

Le 29 décembre 2020 à 01:53:05 DaehanMinguk a écrit :
Je ne me considère pas comme Français pour plusieurs raisons mais je parlerais pas de ça devant les autres kheys je veux blesser personne donc DM si tu veux. Après moi c'est particulier depuis le lycée je traine qu'avec des asiats et on était dans la culture asiat du matin au soir pendant que les autres écoutaient Kaaris, Booba etc.. nous c'était de la k-pop, j-pop (avant que ce soit la mode) et pendant qu'ils se tuaient devant Orange is the new black nous ont maté des séries asiat donc y'a eu un décalage.

Genre même là actuellement la plupart de mes potes d'enfance se marient entre asiat , chaque vacance ils vont en corée du sud, japon, laos ou thailand et on est plusieurs à faire en sorte de partir vivre là-bas, d'ailleurs j'ai un groupe disc avec un mec de mon ex promo qui est parti vivre en corée j'y vais bientôt aussi donc si tu veux nous rej hésite pas on se donne des tuyaux pour les démarches

Le pire c'est de se considérer d'une nation de toute façon.

Citoyen du monde ✓ 😂 non vrai une fois que ta pris du LSD même t'es parents ta compris que c'était des bots et ta plus aucune attache avec personne

Le 29 décembre 2020 à 01:57:23 DaehanMinguk a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:48:38 BabyHerman a écrit :
bah fait des enfants avec une française, et tes enfants eux seront français

Non les gènes des européens sont récessif face aux gènes d'Asie de l'Est donc les enfants seront quasiment toujours typé asiat

Ils seront typés asiat mais ils auront du sang français et une filiation française si la femme est française après si ils sont typés asiats c'est un problème mais si ils se reproduisent encore avec une française au fil des générations ils pourront être considérés comme français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Le 29 décembre 2020 à 01:55:05 canardinio a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:52:18 ChinoisSurParis a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:50:40 canardinio a écrit :
d'origine coréenne ici, avant je me posais même pas la question j'étais 100% francais dans ma tête, mais en grandissant je me suis rendu compte que en faite non je le serai jamais

Mais comment tu peux te sentir français si t'es jaune, no troll ?
Tu parles quelle langue chez toi ?

mes parents ont quitté la corée quand c'était la merde là bas. Donc je suis de 3e generation, j'ai toujours vécu en france

OK, cousin, mais tu parles quelle langue chez toi ? C'est quoi ta langue maternelle, la langue dans laquelle t'as sorti le premier mot, genre "maman" ? T'as forcément des coutumes coréennes dans ta vie si tes 2 parents sont coréens, des coutumes que les français connaissent pas trop.

Le 29 décembre 2020 à 01:57:08 Ban2565646 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:55:08 SoulGuy976_2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:50:50 Fenetre2poche a écrit :

[01:47:46] <SoulGuy976_2>
Fenetre2poche :d) Non je parle vraiment des fachos qui considèrent les ultra marins comme des français quasi de souche limite :hap:
Sûrement une nostalgie de l'empire

Si ils ne sont pas racistes ce ne sont pas des fachos, peut être de la droite molle à la limite

Non de manière général la droite et certains fachos les considèrent comme des français, des frères et à côté chient sur l'immigration de masse et les enfants qui y sont issus. :(

Déjà ça irait peut-être mieux si tu arrêtais de traiter les personnes que tu n'apprécies pas de fachos :)

y a des fachos qui sont fier d'être fachos. C'est pas une insulte.
Maintenant t'es un gauchiste assimiliationiste complexé qui aimerait être classé avec les fachos, et donc tu bug https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

[01:56:13] <BabyHerman>

Le 29 décembre 2020 à 01:55:19 nad34 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:52:19 Ban2565646 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:50:40 canardinio a écrit :
d'origine coréenne ici, avant je me posais même pas la question j'étais 100% francais dans ma tête, mais en grandissant je me suis rendu compte que en faite non je le serai jamais

C'est sad, mais si tu es assimilé au coutume française tu es français mon khey

Donc si en france on a 100% d'individus d'origine coréenne mais "assimilés aux coutumes françaises" ce sera toujours le peuple français et toujours la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

les Francs sont des asiatiques à la base.

Les humains sont des grands singes à la base

AYAAA les mecs qui comprennent pas qu'on est pas là pour se plaindre du racisme anti asiatique venant des blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png
On explique juste ce ressenti, et oui ca existe, il est moins présent dans les grandes villes cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Et oui c'est comme ca, en tant qu'asiat, tu seras + emmerdé dans la rues par les chances que par les français blanc, qu'est ce que vous voulez que je vous dise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

La plupart des kheys asiatiques n'ont cessé de répondre qu'ils se sentaient francais, respectent la france et certains ont meme dit qu'ils ne blairaient pas les mouvements antiracistes des gauchiasses, mais certains kheys continuent de nous attaquer et de nous prendre pour Assa Traoré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 272