Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

Le 29 décembre 2020 à 01:39:07 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:37:55 ReixusMaximus15 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:33:57 MauvaisAnge a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:32:56 blablamerde a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:31:35 redminote3pro a écrit :
Après en tant qu'asiat c'est chelou de faire certaines activités, par exemple moi je me sens pas a ma place parfois, dans le sport quand tu rentres dans un club de tennis, ils sont tous choqués https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

j'ai fait du cyclotourisme avec ma copine dans la veloscenie en passant par les campagnes, les gens sont outrés de voir des asiat, qui parlent français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

j'ai peur de rentrer dans des coins encore plus conservateurs, genre la corse ou le pays basque, je risque rien les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu t'inventes vraiment des scénarios de ouf :rire:

Non mais dès que je vais dans la pampa je me sens vraiment très observé, je vois clairement que les gens se méfient de moi :hap:

J’ai fait 6 mois en Chine j étais dévisagé de partout aussi . Quand vous comprendrez que c est juste que vous êtes différent de la norme et pas du racisme . Tu serais un borgne ou un handicapé t’inquiètes pas qu on te dévisagerait aussi même si t étais blanc .

C'est pas la même chose moi je suis né dans ce pays :pf:
toi c'était juste pour quelques mois :ok: Et puis le regard des chinois sur les blancs n'est pas négatif, au contraire :oui:

Malheureusement pour toi , on peut pas deviner sur ta tête que tu es né ici parce que tu n es pas blanc . C est comme ça il faut t y faire . Donc si c’est exactement les mêmes dévisagement , parfois j ai même eu des crachats à côté de moi quand je me baladais avec une chinoise :rire: Mais ça me faisait ni chaud ni froid je savais que j étais pas chez moi .

Ç est juste ton cas et ceux de beaucoup d autres qui est compliqué . Mais si t aimes vraiment la France tu pourras passer outre quelques petits regard ;)

Le 29 décembre 2020 à 01:48:38 BabyHerman a écrit :
bah fait des enfants avec une française, et tes enfants eux seront français

Meme pas, les enfants seront 50% asiatique et auront surement une tete d'asiat ... :(
Ils arrivent pas a piger que en tant qu'asiatique (d'éthnie), personne pourrait les considéré comme Français a part entière ...

d'origine coréenne ici, avant je me posais même pas la question j'étais 100% francais dans ma tête, mais en grandissant je me suis rendu compte que en faite non je le serai jamais

[01:47:46] <SoulGuy976_2>
Fenetre2poche :d) Non je parle vraiment des fachos qui considèrent les ultra marins comme des français quasi de souche limite :hap:
Sûrement une nostalgie de l'empire

Si ils ne sont pas racistes ce ne sont pas des fachos, peut être de la droite molle à la limite

Le 29 décembre 2020 à 01:48:21 Napoelon a écrit :
Ah, et arreter de vous débrider les yeux ou de vous blanchir la peau pour faire plus blanc, ça fais pitié votre complexe d’infériorité :) Oui oui, vous savez de quoi je parle :)

T'es le seul raciste sur mon topic tu peux disposer

Tu ne connais rien de l'Asie :)
Tu ne connais rien de ma vie :)

Le 29 décembre 2020 à 01:49:41 Napoelon a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:48:38 BabyHerman a écrit :
bah fait des enfants avec une française, et tes enfants eux seront français

Meme pas, les enfants seront 50% asiatique et auront surement une tete d'asiat ... :(
Ils arrivent pas a piger que en tant qu'asiatique (d'éthnie), personne pourrait les considéré comme Français a part entière ...

Après certains asiatiques comme les Hmong de Guyane ou d'autres qui ont fuit l'Indochine pour rester Français doivent être considérés différemment quand même, puisqu'ils sont catholiques et occidentalisés

Le 29 décembre 2020 à 01:50:40 canardinio a écrit :
d'origine coréenne ici, avant je me posais même pas la question j'étais 100% francais dans ma tête, mais en grandissant je me suis rendu compte que en faite non je le serai jamais

Les gauchistes vous ont dupé :(

Le 29 décembre 2020 à 01:49:41 Napoelon a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:48:38 BabyHerman a écrit :
bah fait des enfants avec une française, et tes enfants eux seront français

Meme pas, les enfants seront 50% asiatique et auront surement une tete d'asiat ... :(

bah comme les Francs quoi...

Le 29 décembre 2020 à 01:50:40 canardinio a écrit :
d'origine coréenne ici, avant je me posais même pas la question j'étais 100% francais dans ma tête, mais en grandissant je me suis rendu compte que en faite non je le serai jamais

Mais comment tu peux te sentir français si t'es jaune, no troll ?
Tu parles quelle langue chez toi ?

Le 29 décembre 2020 à 01:50:40 canardinio a écrit :
d'origine coréenne ici, avant je me posais même pas la question j'étais 100% francais dans ma tête, mais en grandissant je me suis rendu compte que en faite non je le serai jamais

C'est sad, mais si tu es assimilé au coutume française tu es français mon khey

Le 29 décembre 2020 à 01:30:11 Napoelon a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:29:12 redminote3pro a écrit :
Les médias mainstreams ont foutu la merde en dénigrant la chine

Les vilains médias mainstreams :malade: C'est vrai que la Chine est clean, et n'a pas foutu la merde avec le corona ... foutu média :malade:

premier low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png
Flemme de débattre avec toi, tu peux te renseigner sur le théoreme de Brandolini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Je ne me considère pas comme Français pour plusieurs raisons mais je parlerais pas de ça devant les autres kheys je veux blesser personne donc DM si tu veux. Après moi c'est particulier depuis le lycée je traine qu'avec des asiats et on était dans la culture asiat du matin au soir pendant que les autres écoutaient Kaaris, Booba etc.. nous c'était de la k-pop, j-pop (avant que ce soit la mode) et pendant qu'ils se tuaient devant Orange is the new black nous ont maté des séries asiat donc y'a eu un décalage.

Genre même là actuellement la plupart de mes potes d'enfance se marient entre asiat , chaque vacance ils vont en corée du sud, japon, laos ou thailand et on est plusieurs à faire en sorte de partir vivre là-bas, d'ailleurs j'ai un groupe disc avec un mec de mon ex promo qui est parti vivre en corée j'y vais bientôt aussi donc si tu veux nous rej hésite pas on se donne des tuyaux pour les démarches

Le 29 décembre 2020 à 01:47:18 Fenetre2poche a écrit :

[01:43:54] <nad34>

Le 29 décembre 2020 à 01:37:55 Gullia a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:36:49 nad34 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:33:05 Gullia a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:30:14 nad34 a écrit :
T'es un déraciné, t'essaies de te mentir à toi même sur ton identité et le peuple auquel tu appartiens, ton peuple est lié à ton sang, ta filiation, tes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Mais je ne t'en veux pas, je suis un déraciné tout comme toi et moi aussi j'ai eu ma phase de déni "je suis français, méga-patriote, plus français que les français" maintenant j'en ai juste rien à foutre, j'ai arrêté de me poser ce genre de questions puisque de toute façon elles n'ont aucun intérêt, la société moderne cosmopolite qui a crée des déracinés comme nous est vouée à s'effondrer, les choses reviendront à la normale après l'effondrement quand les peuples retrouveront les véritées oubliées et ne seront plus gangrenés par l'idée du citoyen sans racines qui appartient à un peuple non pas par le lien du sang qui le lie à son peuple mais par des "idées" une "culture" ou autre illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

La société évolue, il serait temps de le constater. Les "racines" et origines comme tu dis ont été des résultats de "déracinements" précédents hein. C'est comme si tu me disais, "non mais t'es pas français, tes racines sont au Japon" ça serait cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502640002-gullia-rire.png

Ce serait pas cocasse, j'aurai totalement raison le déraciné dans le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Oui oui tu as raison si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502642845-gulia-sleep.png

Je sais très bien que j'ai raison, je sais aussi que t'as le cerveau complètement lavé par l'éducation cosmopolite et mondialiste que tu as reçu à travers l'école, la télévision et les discours en tout genre depuis que tu es né et que de toute façon tu resteras dans le déni peu importe ce que je te dis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Oui tu as raison la société a changé, nous vivons actuellement la plus grande anomalie idéologique de l'histoire de l'humanité et nous verrons comment ta société lumineuse cosmopolite et sans racines avec des individus dont l'identité est totalement hors-sol liée à des "idées" des "valeurs", et plus au sang et à la filiation finira, le retour à la réalité va être très difficile, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Il a surtout 80 de QI, pas besoin de le feed

Ouais je suis un troll attardé mental, ça se voit bien dans la façon dont tu contredis mes argumen... Oh mince, c'est vrai, il ne faut pas me feed, c'est vrai que ça évite de devoir faire face à des arguments et de dire que je suis débile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502642845-gulia-sleep.png

Le 29 décembre 2020 à 01:48:31 Pinot-Marlou a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:42:21 SoulGuy976_2 a écrit :
Et dire que les fachos ou la droite de manière générale considèrent les ultra marins comme des français alors que la plus part sont noirs voir aussi musulmans (Mayotte), si l'Indochine était encore française je pense pas que t'aurais eu ce problème. :hap:

Perso je suis noir et je suis originaire de Mayotte, la 1ère fois que je suis venu dans l'hexagone les regards je faisais vraiment pas attention et dans les discussions quand ça parlait des origines, je disais les miens sans problème et je demandais à mon interlocuteur ses origines aussi même si blancs et en général ils sont bien fiers de se définir comme étant d'origine alsacienne, Corse où bretons.
Perso c'est cette France que j'aime pas celles des métropoles sans âmes.
Soit fier de tes origines et vie ta vie sans te soucier du regard des autres, si t'aimes la France, ces autres français le remarqueront et te considéreront comme l'un des leurs.

M'Zungu ici, tu as quitté mayotte quand?
Belle île mais ça devient de plus en plus chaud

J'ai quitté l'île en 2016.
Ouais ça devient un vrai bordel mais à voir comment se comportent chez eux les corses, les alsaciens, j'ai l'impression que les mahorais sont vraiment des "lâches" :mort: (je suis mahorais)
On attend bêtement que l'état fasse un boulot qu'il a pas voulu faire pendant des années et on passe notre temps à gueuler au lieu de se bouger et d'en finir avec cette vermine nous même.
Pas choqué des exactions qu'il y a aujourd'hui mais bon certains se sont enfin réveillé, des jours meilleurs peut-être à l'avenir qui sait, enfin j'espère

Le 29 décembre 2020 à 01:52:18 ChinoisSurParis a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:50:40 canardinio a écrit :
d'origine coréenne ici, avant je me posais même pas la question j'étais 100% francais dans ma tête, mais en grandissant je me suis rendu compte que en faite non je le serai jamais

Mais comment tu peux te sentir français si t'es jaune, no troll ?
Tu parles quelle langue chez toi ?

mes parents ont quitté la corée quand c'était la merde là bas. Donc je suis de 3e generation, j'ai toujours vécu en france

Le 29 décembre 2020 à 01:50:50 Fenetre2poche a écrit :

[01:47:46] <SoulGuy976_2>
Fenetre2poche :d) Non je parle vraiment des fachos qui considèrent les ultra marins comme des français quasi de souche limite :hap:
Sûrement une nostalgie de l'empire

Si ils ne sont pas racistes ce ne sont pas des fachos, peut être de la droite molle à la limite

Non de manière général la droite et certains fachos les considèrent comme des français, des frères et à côté chient sur l'immigration de masse et les enfants qui y sont issus. :(

Le 29 décembre 2020 à 01:53:05 DaehanMinguk a écrit :
Je ne me considère pas comme Français pour plusieurs raisons mais je parlerais pas de ça devant les autres kheys je veux blesser personne donc DM si tu veux. Après moi c'est particulier depuis le lycée je traine qu'avec des asiats et on était dans la culture asiat du matin au soir pendant que les autres écoutaient Kaaris, Booba etc.. nous c'était de la k-pop, j-pop (avant que ce soit la mode) et pendant qu'ils se tuaient devant Orange is the new black nous ont maté des séries asiat donc y'a eu un décalage.

Genre même là actuellement la plupart de mes potes d'enfance se marient entre asiat , chaque vacance ils vont en corée du sud, japon, laos ou thailand et on est plusieurs à faire en sorte de partir vivre là-bas, d'ailleurs j'ai un groupe disc avec un mec de mon ex promo qui est parti vivre en corée j'y vais bientôt aussi donc si tu veux nous rej hésite pas on se donne des tuyaux pour les démarches

J'adore l'Asie vraiment mais je suis très attaché à la France :-(
Bonne chance pour ton départ en Corée et merci pour la proposition :oui:

Le 29 décembre 2020 à 01:53:05 DaehanMinguk a écrit :
Je ne me considère pas comme Français pour plusieurs raisons mais je parlerais pas de ça devant les autres kheys je veux blesser personne donc DM si tu veux. Après moi c'est particulier depuis le lycée je traine qu'avec des asiats et on était dans la culture asiat du matin au soir pendant que les autres écoutaient Kaaris, Booba etc.. nous c'était de la k-pop, j-pop (avant que ce soit la mode) et pendant qu'ils se tuaient devant Orange is the new black nous ont maté des séries asiat donc y'a eu un décalage.

Genre même là actuellement la plupart de mes potes d'enfance se marient entre asiat , chaque vacance ils vont en corée du sud, japon, laos ou thailand et on est plusieurs à faire en sorte de partir vivre là-bas, d'ailleurs j'ai un groupe disc avec un mec de mon ex promo qui est parti vivre en corée j'y vais bientôt aussi donc si tu veux nous rej hésite pas on se donne des tuyaux pour les démarches

En même temps tu n'as fait aucun effort pour t'intégrer, retour de bâton

Le 29 décembre 2020 à 01:52:19 Ban2565646 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:50:40 canardinio a écrit :
d'origine coréenne ici, avant je me posais même pas la question j'étais 100% francais dans ma tête, mais en grandissant je me suis rendu compte que en faite non je le serai jamais

C'est sad, mais si tu es assimilé au coutume française tu es français mon khey

Donc si en france on a 100% d'individus d'origine coréenne mais "assimilés aux coutumes françaises" ce sera toujours le peuple français et toujours la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Vous serez jamais considéré comme Français et j’en serais ravi a votre place:ok:

Regardez ce que la France a fait en Indochine :)

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 229