Voila un père moyen en 2020
SuppriméLe 24 décembre 2020 à 10:00:59 Nzlast a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:57:12 risifeetman a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:53:08 urbanizaycheun a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:51:12 risifeetman a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:48:53 urbanizaycheun a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:45:19 SalamLeCouz a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:43:53 cel0511 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:42:54 SalamLeCouz a écrit :
Pourquoi les blancs vos familles sont comme ça ? ça + le gamin de 8 ans qui se trap à la télé avec ses parentsY'a de la décadence dans toute les communautés mais apparemment ça gene pas vos familles
"le blanc" alors que l'on trouve aussi bien Bilal hassani en trap et d'autres noir en mode gay fofolle
Putain mais il est débile ?
J'ai bien précisé que y'avait de la décadence dans toute les communautés mais c'est pas les familles rebeus ou noirs qui vont accepter que leur enfants soit comme ça, apprenez à lire putain
Y'a de la decadence partout mais seul l'occident fait la promotion et est autant actif dans la normalisation de tout ce qui est pederasterie, LGBT, "jinvite mon copain a la maison", et autres progrès
Tu vas pas vivre reclus à vie sans jamais présenter ton mec en même temps si tu es gay. Je vois pas le rapport avec la propagande lbgt, ca c'est juste essayer de vivre comme un couple lambda
Pourquoi pas
si invertis j'avais été, jamais ça ne me serait venu en tête de l'annoncer à mon daronNon tu aurais eu envie de vivre comme tout le monde.
Quand tes amoureux, tu as envie de passer les repas de famille, de Noël ou autre avec ton mec. C'est la base du partage dans un couple. Alors oui c'est dur pour la famille au début mais ils s'y font en te voyant heureux.
Tu peux vivre en couple gay assumé en etant discret hors entourage proche sans faire aucun propagande. Mais il faut un minimum profiter avec tes proches, déjà qu'on doit se cacher h 24 dans la rue alors meme en famille bonjour l'enfer.Je dois me cacher de ma famille perso.
Déjà ils ne me croient pas.
Ils ne veulent pas savoir, pas comprendre.
Et ils confondent tout.
Ils pensent que je fais partie d'une secte, les LGBT quoi.
Pas de bol, après lhomophobie pure et dure est souvent liée à la bêtise, on y peut rien.
Je peux comprendre qu'on soit anti secte lbgt, propagande progressiste et même qu'on ait besoin de mois pour digérer le coming out de son fils. Mais le renier a vie, il faut être un débile profond sans aucune empathie.
Le 24 décembre 2020 à 09:59:32 PogbacarTDF a écrit :
j'ai des filles donc si elles veulent s'habiller en Elsa c'est normal, et si elles veulent faire du foot, c'est cool
Une fille qui fait un truc masculin c'est pas un problème, par contre un garçon qui fait un truc féminin c'est assez grave.
Le 24 décembre 2020 à 10:04:20 Hyphedemasque a écrit :
j'ai des filles donc si elles veulent s'habiller en Elsa c'est normal, et si elles veulent faire du foot, c'est coolUne fille qui fait un truc masculin c'est pas un problème, pour contre un garçon qui fait un truc féminin c'est assez grave.
Non mais la on parle pas de sport, on parle de déguisement de princesse
Le 24 décembre 2020 à 09:59:53 WePoto a écrit :
j'ai des filles donc si elles veulent s'habiller en Elsa c'est normal, et si elles veulent faire du foot, c'est cool
J'avais déjà vu ça dans une des vidéos de Adrien le cuck où un de ses gosses était en Elsa
Mais bon il aura ses vus et son buzz, il sera content, peu importe le reste je suppose
Le 24 décembre 2020 à 10:05:32 Chibraltare1750 a écrit :
j'ai des filles donc si elles veulent s'habiller en Elsa c'est normal, et si elles veulent faire du foot, c'est coolUne fille qui fait un truc masculin c'est pas un problème, pour contre un garçon qui fait un truc féminin c'est assez grave.
Non mais la on parle pas de sport, on parle de déguisement de princesse
C'est quoi la différence ? Dans les deux cas c'est à éviter absolument.
j'ai des filles donc si elles veulent s'habiller en Elsa c'est normal, et si elles veulent faire du foot, c'est coolUne fille qui fait un truc masculin c'est pas un problème, par contre un garçon qui fait un truc féminin c'est assez grave.
y a plein de trucs comme ça.
Fille rousse = sexy
garçon roux : lol rouquin
fille à lunettes = sexy
garçon à lunettes = binoclard, au mieux intello
fille petite = mignonne
garçon petit = nain
La maladie mentale c'est vraiment quelque chose quand même
Tout ça pour obtenir la validation des autres (enfin des malades mentaux surtout et avant tout)
Le 24 décembre 2020 à 10:05:58 PrinceDesGales a écrit :
Autant il fait ce qu'il veut pour lui, c'est son choix. Mais venir afficher son gosse sur instagram par contre, sans même le flouter, bordel que c'est malsain
Mais bon il aura ses vus et son buzz, il sera content, peu importe le reste je suppose
Les personnes qui confondent leurs enfants avec leurs animaux de compagnie
Le 24 décembre 2020 à 09:38:11 risifeetman a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:33:59 OitanDeter8 a écrit :
Voici la mère : https://www.instagram.com/p/CIgUP81Kh10/Il est ultra bg, ce gâchis
Ce n’est pas un gâchis pour les autres gays du coup
Le 24 décembre 2020 à 10:07:39 PogbacarTDF a écrit :
j'ai des filles donc si elles veulent s'habiller en Elsa c'est normal, et si elles veulent faire du foot, c'est coolUne fille qui fait un truc masculin c'est pas un problème, par contre un garçon qui fait un truc féminin c'est assez grave.
y a plein de trucs comme ça.
Fille rousse = sexy
garçon roux : lol rouquinfille à lunettes = sexy
garçon à lunettes = binoclard, au mieux intellofille petite = mignonne
garçon petit = nain
Euh lol les rousses c'est tout l'un ou tout l'autre hein
Un peu pareil pour les filles à lunettes
Le 24 décembre 2020 à 09:57:30 OitanDeter8 a écrit :
Un jour il faudra qu'ils comprennent que plus ils s'affichent et plus ça sera dur pour eux. Il y a 5 ans je m'en foutais sérieusement. Les LGBT, le progrès, l'orientation sexuelle ça me passait au dessus.Maintenant j'ai bien compris la leçon, je revendique clairement mon avis sur le sujet quite à faire le ménage dans mes potes et je me chargerai de l'éducation de mes gosses personnellement
Et je suis loin d'être le seul, il y a clairement un sursaut traditionaliste chez les 20-30 ans, j'ai même un pote qui a commencé à aller à l'église alors qu'il est pas baptisé. Sans compter les mouslims qui ont une opinion déjà bien tranchée sur le sujet
Mais pareil bordel, j'ai 21 ans, je traine quasiment que avec des wesh et des apprentis je supporte plus la tapétisation dans ma fac (et pourtant je suis en sciences)
Le 24 décembre 2020 à 10:08:01 PesquetThomas a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:38:11 risifeetman a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:33:59 OitanDeter8 a écrit :
Voici la mère : https://www.instagram.com/p/CIgUP81Kh10/Il est ultra bg, ce gâchis
Ce n’est pas un gâchis pour les autres gays du coup
Bah si je suis gay et un mec qui se déguise en femme ça n'a rien d'un mec. C'est repoussant.
le gosse pense vouloir s'habiller en princesse, tu lui explique calmement que ce genre de truc ne se font pas et qu'un homme se doit ressembler à un homme et vous inquiétez pas que ce genre d'idées disparaitrons de sa tête, ça s'appelle l'éducation
Le 24 décembre 2020 à 10:09:19 urbanizaycheun a écrit :
Le gosse ne veut pas s'habiller en princesse, un gosse ça dit tout et n'importe quoi
le gosse pense vouloir s'habiller en princesse, tu lui explique calmement que ce genre de truc ne se font pas et qu'un homme se doit ressembler à un homme et vous inquiétez pas que ce genre d'idées disparaitrons de sa tête, ça s'appelle l'éducation
Exact, certains oublient qu'un enfant ça s'éduque. Ce genre de comportements en font partie.
Données du topic
- Auteur
- WePoto
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 09:31:59
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 10:38:58
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 111