Topic de WePoto :

Voila un père moyen en 2020

Supprimé

Le 24 décembre 2020 à 09:42:43 risifeetman a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:39:24 WePoto a écrit :
Les hommes soja qui défendent ça, le daron travesti son tit-pe et se travesti en meme temps + post ça sur les réseaux mais c'est pas décadent gngn https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Évidemment
Par contre mon père est un catho deter, élevé à la dur, j'ai toujours eu des goûts masculins jeune :action man, tortue ninja, dinosaure, costume de vador, film d'horreur assez jeune. A l'adolescence pareil j'ai toujours vécu entouré de mecs hétéro à faire des activités clichées hétéro et ça m'a pas empêche d'être gay.
Je pense pas que ça vienne totalement de l'éducation. Ce gosse finira sûrement hetero, homme soja mais hetero.

On "joue" avec des figurines action man de mec musclé en partie torse nu mais on se sent HÉTÉRO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est même plus étonnant à la longue, je m'y suis fait, cette société est perdue et souffreteuse, il ne nous reste plus qu'à s'en accommoder et ignorer tout ça

Le 24 décembre 2020 à 09:42:54 SalamLeCouz a écrit :
Pourquoi les blancs vos familles sont comme ça ? ça + le gamin de 8 ans qui se trap à la télé avec ses parents :pf:

Y'a de la décadence dans toute les communautés mais apparemment ça gene pas vos familles

Je ne comprends pas pourquoi tu sépares les hommes blancs des autres.

Le 24 décembre 2020 à 09:43:49 Nzlast a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:42:43 risifeetman a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:39:24 WePoto a écrit :
Les hommes soja qui défendent ça, le daron travesti son tit-pe et se travesti en meme temps + post ça sur les réseaux mais c'est pas décadent gngn https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Évidemment
Par contre mon père est un catho deter, élevé à la dur, j'ai toujours eu des goûts masculins jeune :action man, tortue ninja, dinosaure, costume de vador, film d'horreur assez jeune. A l'adolescence pareil j'ai toujours vécu entouré de mecs hétéro à faire des activités clichées hétéro et ça m'a pas empêche d'être gay.
Je pense pas que ça vienne totalement de l'éducation. Ce gosse finira sûrement hetero, homme soja mais hetero.

Ce serait bien que tu expliques aux hétéros que l'orientation sexuelle ne se choisit pas.

C'est hors sujet, ils parlent de l'influence de l'éducation la.

Le 24 décembre 2020 à 09:45:19 SalamLeCouz a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:43:53 cel0511 a écrit :

Pourquoi les blancs vos familles sont comme ça ? ça + le gamin de 8 ans qui se trap à la télé avec ses parents :pf:

Y'a de la décadence dans toute les communautés mais apparemment ça gene pas vos familles

:rire: "le blanc" alors que l'on trouve aussi bien Bilal hassani en trap et d'autres noir en mode gay fofolle :)

Putain mais il est débile ? :rire:

J'ai bien précisé que y'avait de la décadence dans toute les communautés mais c'est pas les familles rebeus ou noirs qui vont accepter que leur enfants soit comme ça, apprenez à lire putain

Y'a de la decadence partout mais seul l'occident fait la promotion et est autant actif dans la normalisation de tout ce qui est pederasterie, LGBT, "jinvite mon copain a la maison", et autres progrès

Le 24 décembre 2020 à 09:48:53 urbanizaycheun a écrit :

:rire: "le blanc" alors que l'on trouve aussi bien Bilal hassani en trap et d'autres noir en mode gay fofolle :)

J'ai bien précisé que y'avait de la décadence dans toute les communautés mais c'est pas les familles rebeus ou noirs qui vont accepter que leur enfants soit comme ça, apprenez à lire putain

Y'a de la decadence partout mais seul l'occident fait la promotion et est autant actif dans la normlisation de tout ce qui est pederasterie, LGBT, "jinvite mon copain a la maison", et autres progrès :)

https://m.youtube.com/watch?v=B6WX3RsCSyQ

:)

Y'a de la decadence partout mais seul l'occident fait la promotion et est autant actif dans la normlisation de tout ce qui est pederasterie, LGBT, "jinvite mon copain a la maison", et autres progrès :)

:oui:

c'est ce que j'essayes de lui faire comprendre

Le 24 décembre 2020 à 09:47:26 Nzlast a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu sépares les hommes blancs des autres.

parce que je connais aucune famille noire ou maghrébine toléré ce genre de chose avec sa famille

Se sont des africains qui sont bien intégré dans le mode occidentale justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas le gosse qu'il faut blâmer, c'est totalement innocent de sa part

Par contre le père totalement à côté de la plaque qui en plus affiche son enfant sur internet, tout ça pour faire du buzz.. :malade:

Y'a de la decadence partout mais seul l'occident fait la promotion et est autant actif dans la normalisation de tout ce qui est pederasterie, LGBT, "jinvite mon copain a la maison", et autres progrès

Tu vas pas vivre reclus à vie sans jamais présenter ton mec en même temps si tu es gay. Je vois pas le rapport avec la propagande lbgt, ca c'est juste essayer de vivre comme un couple lambda

Aucune ddb vous régalez les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Trisomique, à croire que tous les blancs sont comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Mon père aurait fait une syncope à la place du type de la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 24 décembre 2020 à 09:41:10 GuiguiFDP a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:39:51 Ichbinsaucissou a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:39:08 GuiguiFDP a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:38:06 Ichbinsaucissou a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:36:29 GuiguiFDP a écrit :
mais stop parler de décadence :rire: il a juste voulu faire plaisir à son gosse qui comprend même pas ce qu'est une identité de genre.
c'est comme quand j'avais 5 ans et que mon père faisant semblant de perdre au bras de fer contre moi, ça veut pas dire pour autant que c'est un zeta.

Vous voulez vraiment redpill vos gosses dès leur 2 ans pour qu'ils souffrent de dépression comme 50% des forumeurs ?

Rien que se montrer sur instagram / tik tok = zeta :oui:

bon ça c'est pas faux montrer qu'on aime ses enfants pour gratter des likes ça fait pitié

Voilà :oui:
" vous avez vu hein, moi je suis un bon père, bien pensant :)"

je suis d'accord, mais à un moment certaines personnes ici iront jusqu'a baiser leur femme devant leur gosse de 2 ans pour montrer que ce sont des "alphas" un père aimant c'est pas forcément un homme soja

Mais qu'est-ce que tu racontes toi , t'es vraiment hors sujet
" c'est comme perdre au bras de fer "
" certain ici vous pourriez baiser devant votre gosse "

Bah.. non les mecs vos exemples sont carrément hors sujets.

Le pauvre gosse qui va se faire victimiser au collège...

Le 24 décembre 2020 à 09:51:12 risifeetman a écrit :

Tu vas pas vivre reclus à vie sans jamais présenter ton mec en même temps si tu es gay. Je vois pas le rapport avec la propagande lbgt, ca c'est juste essayer de vivre comme un couple lambda

Pourquoi pas
si invertis j'avais été, jamais ça ne me serait venu en tête de l'annoncer à mon daron

Le 24 décembre 2020 à 09:52:19 Dunwich-Monst a écrit :
La société en roue libre :rire:

Elle est belle la société sans religion :hap:

Le 24 décembre 2020 à 09:53:14 Je_reviendrai19 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:52:19 Dunwich-Monst a écrit :
La société en roue libre :rire:

Elle est belle la société sans religion :hap:

Trouve un exemple plus pété encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Croire qu'il faut être religieux pour avoir du mal avec le progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
WePoto
Date de création
24 décembre 2020 à 09:31:59
Date de suppression
24 décembre 2020 à 10:38:58
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 122