Voila un père moyen en 2020
SuppriméLe 24 décembre 2020 à 09:32:58 WePoto a écrit :
up
Le 24 décembre 2020 à 09:33:59 OitanDeter8 a écrit :
Voici la mère : https://www.instagram.com/p/CIgUP81Kh10/
mais stop parler de décadence il a juste voulu faire plaisir à son gosse qui comprend même pas ce qu'est une identité de genre.
c'est comme quand j'avais 5 ans et que mon père faisant semblant de perdre au bras de fer contre moi, ça veut pas dire pour autant que c'est un zeta.
Vous voulez vraiment redpill vos gosses dès leur 2 ans pour qu'ils souffrent de dépression comme 50% des forumeurs ?
Vous l’avez toujours été.
Le 24 décembre 2020 à 09:36:29 GuiguiFDP a écrit :
mais stop parler de décadence il a juste voulu faire plaisir à son gosse qui comprend même pas ce qu'est une identité de genre.
c'est comme quand j'avais 5 ans et que mon père faisant semblant de perdre au bras de fer contre moi, ça veut pas dire pour autant que c'est un zeta.
Mais oui bien sûr, c'est exactement pareil.
c'est comme quand j'avais 5 ans et que mon père faisant semblant de perdre au bras de fer contre moi, ça veut pas dire pour autant que c'est un zeta.Vous voulez vraiment redpill vos gosses dès leur 2 ans pour qu'ils souffrent de dépression comme 50% des forumeurs ?
c'est comme quand j'avais 5 ans et que mon père faisant semblant de perdre au bras de fer contre moi, ça veut pas dire pour autant que c'est un zeta.Vous voulez vraiment redpill vos gosses dès leur 2 ans pour qu'ils souffrent de dépression comme 50% des forumeurs ?
Rien que se montrer sur instagram / tik tok = zeta
Le 24 décembre 2020 à 09:33:59 OitanDeter8 a écrit :
Voici la mère : https://www.instagram.com/p/CIgUP81Kh10/
Il est ultra bg, ce gâchis
Le 24 décembre 2020 à 09:38:06 Ichbinsaucissou a écrit :
Rien que se montrer sur instagram / tik tok = zeta
bon ça c'est pas faux montrer qu'on aime ses enfants pour gratter des likes ça fait pitié
Données du topic
- Auteur
- WePoto
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 09:31:59
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 10:38:58
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 111