Topic de Muse95240 :

[Q] Autisme informations

Supprimé
Et là plot twist : le psy s'est trompé de dossier et tu n'es pas autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

Le 25 décembre 2020 à 21:02:28 Lahuiss3 a écrit :
Et là plot twist : le psy s'est trompé de dossier et tu n'est pas autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

Ce serait un beau rêve :rire:

C’est assez répandu le TSA. Environ 1 personne sur 60. Mais ça reste un décodage compliqué pour tous.

Le 25 décembre 2020 à 21:42:39 abcdujour a écrit :
C’est assez répandu le TSA. Environ 1 personne sur 60. Mais ça reste un décodage compliqué pour tous.

Oui c'est très fréquent et sous diagnostiqué aussi malheureusement. La plupart du temps il y a des comorbidités en association au TSA !

Force à toi, je pensais démarrer des démarches diagnostiques mais je n'ai jamais sauté le pas car j'ai aucune envie de risquer de raconter ma vie à un zozo bercé de psychanalyse, et objectivement à part de la connaissance de moi, je ne sais pas trop ce que ça m'apporterait, à part un casier médical :(
C'est une incapacité à gérer tout ses sens en même temps ! La plupart du temps il y a une hyper focalisation sur un sens en particulier, je m'en rendais pas compte avant ma psychiatre me disait souvent regardez moi dans les yeux et je devais pas avoir des mouvements oculaires classiques.

Le 25 décembre 2020 à 21:57:18 --Artemisfowl-- a écrit :
Force à toi, je pensais démarrer des démarches diagnostiques mais je n'ai jamais sauté le pas car j'ai aucune envie de risquer de raconter ma vie à un zozo bercé de psychanalyse, et objectivement à part de la connaissance de moi, je ne sais pas trop ce que ça m'apporterait, à part un casier médical :(

De l'aide, je suis dans le même état d'esprit je ne m'en sortais plus au travail à cause de ça. Si dans ta vie de tout les jours tout va bien c'est bon pour toi, merci pour ton message ça me fait me sentir moins seul.

Vous êtes puceau les TSA (j'essaie de me rassurer en tant que TSA ) ?

Le 25 décembre 2020 à 20:47:15 muse95240 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 20:41:36 galoiseries a écrit :
Je suis asperger et l'auteur dit de la merde

C'est TSA maintenant, asperger n'existe plus depuis 2013 dans le DSM.

Rien à foutre khey :ok:

Le 25 décembre 2020 à 22:18:46 Solaris428 a écrit :

Oui :snif:

Ça dépend des uns et des autres mais la plupart du temps surtout pour les hommes, oui ! Étant donné que c'est le but ultime des relations entre humains lambdas les autistes ont tendance à vouloir la même chose par mimétisme mais le moment venu ils ou elles se rendent compte que ce n'est pas intéressant. Donc la relation s'arrête inévitablement car pas d'intérêt !

Le 25 décembre 2020 à 22:20:33 galoiseries a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 20:47:15 muse95240 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 20:41:36 galoiseries a écrit :
Je suis asperger et l'auteur dit de la merde

C'est TSA maintenant, asperger n'existe plus depuis 2013 dans le DSM.

Rien à foutre khey :ok:

Petit malin :sournois:

Le 25 décembre 2020 à 22:25:02 muse95240 a écrit :

Ça dépend des uns et des autres mais la plupart du temps surtout pour les hommes, oui ! Étant donné que c'est le but ultime des relations entre humains lambdas les autistes ont tendance à vouloir la même chose par mimétisme mais le moment venu ils ou elles se rendent compte que ce n'est pas intéressant. Donc la relation s'arrête inévitablement car pas d'intérêt !

Je sais pas a priori ça m'intéresse le sexe, j'ai juste pas les couilles d'aller aborder.

Le 25 décembre 2020 à 22:27:48 Solaris428 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 22:25:02 muse95240 a écrit :

Je sais pas a priori ça m'intéresse le sexe, j'ai juste pas les couilles d'aller aborder.

Si tu es un homme ce qui t'intéresse c'est de ne plus ressentir l'inconfort que les érections peuvent procurer. La création d'une tension qui va être relâché. C'est aussi simple que ça.

Je réitère : L'aliénation du spectateur au profil de l'objet contemplé ( qui est le résultat de sa propre activité inconsciente ) s'exprime ainsi : plus il contemple, moins il vit ; plus il accepte de se reconnaître dans les images dominantes du besoin, moins il comprend sa propre existence et son propre désir. L'extériorité du spectacle par rapport à l'homme agissant apparaît en ce que ses propres gestes ne sont plus à lui, mais à un autre qui les lui représente. C'est pourquoi le spectateur ne se sent chez lui nulle part, car le spectacle est partout.

Guy Debord,
La société du spectacle.

Si vous avez désespérement envie de vivre cette vie, mais que vous tombez sans cesse c'est peut être que vous n'êtes pas fait pour la vivre de cette façon.

Pour écrire ceci j'ai fait une reformulation du conseil que donne le médecin à Peter Parker dans Spider-Man 2.

Une sorte d'echolalie avec de la reformulation à l'écrit :oui:
c'est quoi le rapport avec Qanon ?

Le 25 décembre 2020 à 22:41:40 oulanbtor a écrit :
c'est quoi le rapport avec Qanon ?

Hahaha j'ai compris :rire:
Édit : ah nan bah aucun rapport avec les USA, je disais Q pour faire comme vous quand vous mettez la balise "cul"

Données du topic

Auteur
Muse95240
Date de création
25 décembre 2020 à 20:34:09
Date de suppression
14 avril 2021 à 20:31:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC