Topic de beckeranddecker :

Le terme "beauf" a mené la DÉCONSTRUCTION du BLANC

"hommes-soja" c'est super beauf comme expression.

Je fais mon pastis et ma viande séchée

J'aime bien la pêche et j'adore la bière ainsi qu'un pastis (maison) pendant la pétanque

Par contre je suis plus cultivé que la moyenne ( ce n'est pas moi qui le dit), je regarde beaucoup de documentaires (Historiques, sociologiques, géopolitiques) et je déteste les télé-realités

Suis-je un beauf ?

Le 23 décembre 2020 à 12:56:58 P4ulric4rd51-21 a écrit :
Dans le cinéma Français l'autochtone moyen est illustré comme tel pour l'humilier,dans le cinéma des années 70 ou 80 on peignait un portrait plus reluisant

Le cinéma français plus blanc et bleu que rouge :)

Celui où on met en valeur tout ce qui n'est pas blanc et rabaissant ce qui l'est :)

Pendant des décennies on a répété aux Français qu'ils étaient racistes, cons, intrinsèquement mauvais.

Vous avez une idée de qui pourrait vouloir démoraliser un peuple et anéantir sa cohésion comme ça ? :)

bien sur que le terme beauf a été utilisé pour ringardiser la culture francaise traditionnelle et le francais moyen au profit de la culture mondiale, il n'y a qu'à voir qui l'a promus, et les contextes dans lesquels c'est utilisé :(

[13:05:10] <TombeIssoire>

Dans le cinéma Français l'autochtone moyen est illustré comme tel pour l'humilier,dans le cinéma des années 70 ou 80 on peignait un portrait plus reluisant

Celui où on met en valeur tout ce qui n'est pas blanc et rabaissant ce qui l'est :)

Pendant des décennies on a répété aux Français qu'ils étaient racistes, cons, intrinsèquement mauvais.

Vous avez une idée de qui pourrait vouloir démoraliser un peuple et anéantir sa cohésion comme ça ? :)

Le cinéma Français est gangréné par le gauchisme ils se pistonnent,se subventionnent

Ok le golem beauf pnj tu peux disposax + on prend vos soeurs + on prend votre pays + on impose notre culture ici + pleure + hurle
Je vois pas le mal à avoie une attitude un peu beauf tant que tu te rends compte et que tu ne prends pas trop au serieux :(

Le 23 décembre 2020 à 14:00:24 trendelenburg a écrit :
Je vois pas le mal à avoie une attitude un peu beauf tant que tu te rends compte et que tu ne prends pas trop au serieux :(

Bah même si c'est sérieux ça ne devrait même pas être un problème en fait :rire:

Le 23 décembre 2020 à 13:05:10 TombeIssoire a écrit :

les jiu-jitsu peut-être?

Un homme qui aime faire les choses "à l'ancienne" comme se chauffer au feu de bois, c'est un "beauf". :rire:

quoi?!

En gros tout ce qui n'est pas urbain et bourgeois est vu par "l'élite" comme beauf.
les GJ qui triment comme des cons en dehors des grandes villes étaient taxés de beaufs sur tous les plateaux télé.

En fait à partir du moment où on rentre pas dans le moule de cette petite "élite" économique que sont: les cadres des grandes villes, les médias, et le monde de la "culture" on est un beauf, et donc notre parole n'a pas de valeur.

Et beauf c'est la première marche pour taxer ensuite quelqu'un de "populiste" et enfin de "facho" :hap:

Tout ça inventé par des gens qui se disent "de gauche" car ils se pensent bienveillants :hap:

Le campagnard c'est un beauf qui doit absolument sortir du champ de vision de ces braves gens. Le banlieusard c'est une pauvre petite victime de la société, je vous laisse réfléchir sur les différences entre les deux catégories :hap:

Données du topic

Auteur
beckeranddecker
Date de création
23 décembre 2020 à 12:34:45
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 274