Le terme "beauf" a mené la DÉCONSTRUCTION du BLANC
Sans rire.
Maintenant quand un homme ose parler de femme de façon un peu machiste avec une bière, c'est un "beauf".
Un homme qui chasse, c'est un "beauf".
Un homme qui aime la musique des années 70-80 (pas forcément Johnny), c'est un "beauf".
Un homme qui aime faire les choses "à l'ancienne" comme se chauffer au feu de bois, c'est un "beauf".
Etc. D'ailleurs vous remarquerez que ce terme est le plus souvent utilisé par les hommes-soja parisiens qui pèsent 50kg.
En somme beauf = campagne pour eux.
Et en quoi ça te dérange ?
Moi je fais tout ça et je n’ai aucun problème
Le 23 décembre 2020 à 12:38:14 BgMaisPuceau78 a écrit :
Et en quoi ça te dérange ?Moi je fais tout ça et je n’ai aucun problème
Bah c'est une des raisons pour lesquelles les jeunes blancs sont de plus en plus effacés en France, ils osent pas s'affirmer de peur de passer pour un "beauf" si jamais ils sont maladroits.
Tu vois beaucoup moins ça dans les autres pays.
Après la Frônce est le pays de mai 68 donc bon.
Devinez pourquoi
Le 23 décembre 2020 à 12:41:21 Ahi_les_PNJs a écrit :
Je tiens des propos hyper machistes etc. mais on m'a jamais traité de beauf et on m'en a jamais tenu rigueur, pas même les petites bobos parisiennes que je baise
Devinez pourquoi
Selon l'auteur l'identité culturelle blanche c'est chasser avec de la bière en écoutant Gold devant une cheminée
Super
Je tiens des propos hyper machistes etc. mais on m'a jamais traité de beauf et on m'en a jamais tenu rigueur, pas même les petites bobos parisiennes que je baise
Devinez pourquoi
Parce que tu portes tes couilles contrairement au fragile d’auteur qui ose pas dire ou faire des trucs parce qu’il a peur de se faire traiter de beauf?
Ou bien c’est un truc nul genre t’es arabe?
Le 23 décembre 2020 à 12:46:06 Reacteur-4 a écrit :
Devinez pourquoiParce que tu portes tes couilles contrairement au fragile d’auteur qui ose pas dire ou faire des trucs parce qu’il a peur de se faire traiter de beauf?
Il est probablement BG aussi
Parce que tu portes tes couilles contrairement au fragile d’auteur qui ose pas dire ou faire des trucs parce qu’il a peur de se faire traiter de beauf?
Les deux-ent ent's
Données du topic
- Auteur
- beckeranddecker
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 12:34:45
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50