Topic de beckeranddecker :

Le terme "beauf" a mené la DÉCONSTRUCTION du BLANC

Sans rire.

Maintenant quand un homme ose parler de femme de façon un peu machiste avec une bière, c'est un "beauf". :rire:

Un homme qui chasse, c'est un "beauf". :rire:

Un homme qui aime la musique des années 70-80 (pas forcément Johnny), c'est un "beauf". :rire:

Un homme qui aime faire les choses "à l'ancienne" comme se chauffer au feu de bois, c'est un "beauf". :rire:

Etc. D'ailleurs vous remarquerez que ce terme est le plus souvent utilisé par les hommes-soja parisiens qui pèsent 50kg. :)

En somme beauf = campagne pour eux. :rire:

Ptdrrr regardez moi ce gros beauf là, avec son verre de pinard et la main sur le cul de sa poufiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Et en quoi ça te dérange ?

Moi je fais tout ça et je n’ai aucun problème

Le 23 décembre 2020 à 12:38:14 BgMaisPuceau78 a écrit :
Et en quoi ça te dérange ?

Moi je fais tout ça et je n’ai aucun problème

Bah c'est une des raisons pour lesquelles les jeunes blancs sont de plus en plus effacés en France, ils osent pas s'affirmer de peur de passer pour un "beauf" si jamais ils sont maladroits.

Tu vois beaucoup moins ça dans les autres pays.

Après la Frônce est le pays de mai 68 donc bon.

Pour moi le beauf c'est plutôt le low IQ à la Bigard, après les machos les feux de bois les chasseurs et les goûts musicaux ça rentre pas en ligne de compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Pense par toi même khey, ballec des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
En plus c'est toujours pour stigmatiser le prolo, on ne parle jamais de l'infinie beauferie dont peuvent faire preuve les bourgeois :hap:
Je tiens des propos hyper machistes etc. mais on m'a jamais traité de beauf et on m'en a jamais tenu rigueur, pas même les petites bobos parisiennes que je baise :)
Devinez pourquoi :)

Le 23 décembre 2020 à 12:41:21 Ahi_les_PNJs a écrit :
Je tiens des propos hyper machistes etc. mais on m'a jamais traité de beauf et on m'en a jamais tenu rigueur, pas même les petites bobos parisiennes que je baise :)
Devinez pourquoi :)

:)

Et comme par hasard c'est un mot qui a été inventé dans Charlie Hebdo, les mêmes qui chient sur la religion, dernier rempart contre la décadence
Non . Ce sont juste des hommess médiocres.
J'ai entendu beaucoup de gens qualifier les noirs et les maghrébins de beaufs. Pas les noirs et maghrébins parisiens par contre
Effectivement. J ai jamais aimé cette expression
Il y a des beauf campagnard tout comme il y a des beauf parisien :ok:

Selon l'auteur l'identité culturelle blanche c'est chasser avec de la bière en écoutant Gold devant une cheminée

Super

Le 23 décembre 2020 à 12:41:21 Ahi_les_PNJs a écrit :
Je tiens des propos hyper machistes etc. mais on m'a jamais traité de beauf et on m'en a jamais tenu rigueur, pas même les petites bobos parisiennes que je baise :)
Devinez pourquoi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Le 23 décembre 2020 à 12:41:21 Ahi_les_PNJs a écrit :
Je tiens des propos hyper machistes etc. mais on m'a jamais traité de beauf et on m'en a jamais tenu rigueur, pas même les petites bobos parisiennes que je baise :)
Devinez pourquoi :)

Parce que tu portes tes couilles contrairement au fragile d’auteur qui ose pas dire ou faire des trucs parce qu’il a peur de se faire traiter de beauf?
Ou bien c’est un truc nul genre t’es arabe?

Le 23 décembre 2020 à 12:46:06 Reacteur-4 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 12:41:21 Ahi_les_PNJs a écrit :
Je tiens des propos hyper machistes etc. mais on m'a jamais traité de beauf et on m'en a jamais tenu rigueur, pas même les petites bobos parisiennes que je baise :)
Devinez pourquoi :)

Parce que tu portes tes couilles contrairement au fragile d’auteur qui ose pas dire ou faire des trucs parce qu’il a peur de se faire traiter de beauf?
Ou bien c’est un truc nul genre t’es arabe?

Il est probablement BG aussi

Personellement j'assume mon coté beauf sans problème

Parce que tu portes tes couilles contrairement au fragile d’auteur qui ose pas dire ou faire des trucs parce qu’il a peur de se faire traiter de beauf?
Ou bien c’est un truc nul genre t’es arabe?

Les deux-ent :) ent's

Données du topic

Auteur
beckeranddecker
Date de création
23 décembre 2020 à 12:34:45
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 252