Le terme "beauf" a mené la DÉCONSTRUCTION du BLANC
Le 23 décembre 2020 à 12:45:50 Coffins a écrit :
Selon l'auteur l'identité culturelle blanche c'est chasser avec de la bière en écoutant Gold devant une cheminéeSuper
Non, tu passes complètement à côté de mon propos.
Essaye encore, l'homme-soja.
Pas les chasseurs ou les amateurs de Johnny
issarealknifeissarealknife
23 décembre 2020 à 12:52:53
Alerte
C'est la réflexion que je me suis faite y a deux jours, je parle depuis deux trois semaines à une française et je lui dis ouvertement qu'il faut qu'elle me fasse à graill si elle veut espérer que ça dure sur le long terme et ça passe normal, si j'aurais été blanc plutôt que métis ça passe jamais
Ahi pareil si j'avais pas été maghrébix j'aurais déjà été immolé
Le 23 décembre 2020 à 12:54:01 Fritent2Magdo a écrit :
Le même forum qui critique le terme de "beauf" alors qu'ils utilisent constamment le synonyme "French Dream" pour cracher sur tout le monde
French dream, c'est pas pareil, ça existe que sur JVC et ça touche les classes moyennes qui critiquent les beaufs
Beauf = terme pour interdire les blancs d'être des plébiens, mais comme les plébiens restent des plébiens, les gens sont finalement plus rien du tout
Le 23 décembre 2020 à 12:55:06 Ahi_les_PNJs a écrit :
issarealknifeissarealknife
23 décembre 2020 à 12:52:53
Alerte
C'est la réflexion que je me suis faite y a deux jours, je parle depuis deux trois semaines à une française et je lui dis ouvertement qu'il faut qu'elle me fasse à graill si elle veut espérer que ça dure sur le long terme et ça passe normal, si j'aurais été blanc plutôt que métis ça passe jamaisAhi pareil si j'avais pas été maghrébix j'aurais déjà été immolé
ayaaa on aurait plus d'amis
Perso je lui dis souvent que si elle me fait un bon plat je la prends direct après sur la machine à laver et elle peut pas s'empêcher de kiffer, faut mener ça au doigt et à la baguette khey
Si y a pas de foot, de bières, de tuning et de blagues machistes, t'es pas avec des beaufs. (au moins 3 points sur 4 indispensables, au choix)
Données du topic
- Auteur
- beckeranddecker
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 12:34:45
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50