Topic de THEISSOULIFE :

CARDIO ou MUSCU pour brûler la graisse ?

Le 26 décembre 2020 à 19:38:55 Persownage a écrit :
Le poids faut bien se dire qu'on s'en bat les couilles
ce qui compte c'est le physique et la santé
Une mec gaulé comme henry cavill qu'il fasse 75 ou 120kg il s'en fout je pense, c'est un chiffre

Et le physique, c'est la muscu, pas le cardio

Après les chiffre c’est juste pour situer, je m’en fiche aussi du moment que je perd ma graisse.

Le 26 décembre 2020 à 19:40:24 Nui_Harime a écrit :
Les deux sont essentiels, mais pas autant que l'alimentation et le sommeil

Je mange 1x par jour, quantité moyenne, et dors 6h par nuit. Toujours pas perdu de poids

Le 26 décembre 2020 à 19:43:43 THEISSOULIFE a écrit :

Je manque 1x par jour, quantité moyenne, et dors 6h par nuit. Toujours pas perdu de poids

tu te couches à quelle heure, tu manges quoi ?

Le 26 décembre 2020 à 19:45:03 Nui_Harime a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 19:43:43 THEISSOULIFE a écrit :

Je manque 1x par jour, quantité moyenne, et dors 6h par nuit. Toujours pas perdu de poids

tu te couches à quelle heure, tu manges quoi ?

23h ou Minuit comme ça, je manque rarement de junkfood.
Mais même si je ne mange pas bcp, j’ai l’impression que c’est le manque d’active physique qui me fait prendre du poids car je me prive plus que les autres.

Ce topic fourmille de matrixés par les médias :noel:
Fais de la muscu si tu dois choisir l'un ou l'autre

Le 26 décembre 2020 à 19:50:17 Genkidama250 a écrit :
Ce topic fourmille de matrixés par les médias :noel:
Fais de la muscu si tu dois choisir l'un ou l'autre

C’est bien ce que je me dis khey

Le 26 décembre 2020 à 19:39:56 THEISSOULIFE a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 19:35:57 Freedom77 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 19:29:33 THEISSOULIFE a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 19:28:12 Freedom77 a écrit :
Pareil j’ai cette putain de graisse viscérale que j’arrive pas à faire disparaître ça me gave

Tu préfère cardio ou go muscu ?

Les 20 premier kg perdu avec full cardio et boxe en mode fitness
Les 10 d’après combo cardio et muscu, mais clairement cardio tu perds plus vite avec la bouffe.

Après tu as deux écoles ceux qui disent tu claques full cardio jusqu’à ton poids de forme et après tu remuscle
Ou
Tu fais un mixte des deux pour éviter de perdre trop vite et défoncer ta peau et être obligé de passer sur la table grossomerdo

Après je dit vouloir perdre vite car je suis pas obèse, juste en surpoids.
Mais j’ai toujours trouvé que le cardio était plus éprouvant que la muscu.

Forcément si tu as pas l’habitude de faire du cardio faut entraîner ton corps... Au début faire 10min de vélo soutenu c’était un calvaire je crachais mes poumons, maintenant je te fais plus d’une heure et je suis tranquille j’ai du palpitant, mais je peux pousser encore... Donc train ton cardio dans un premier temps même si tu galères c’est plus gratifiant
:oui:

Le 26 décembre 2020 à 19:54:44 Freedom77 a écrit :

Pareil j’ai cette putain de graisse viscérale que j’arrive pas à faire disparaître ça me gave

Les 10 d’après combo cardio et muscu, mais clairement cardio tu perds plus vite avec la bouffe.

Après tu as deux écoles ceux qui disent tu claques full cardio jusqu’à ton poids de forme et après tu remuscle
Ou
Tu fais un mixte des deux pour éviter de perdre trop vite et défoncer ta peau et être obligé de passer sur la table grossomerdo

Forcément si tu as pas l’habitude de faire du cardio faut entraîner ton corps... Au début faire 10min de vélo soutenu c’était un calvaire je crachais mes poumons, maintenant je te fais plus d’une heure et je suis tranquille j’ai du palpitant, mais je peux pousser encore... Donc train ton cardio dans un premier temps même si tu galères c’est plus gratifiant

C’est claire, autrefois le cardio ça aller encore, mais là même 5min ça me tue.
Alors que la muscu même si t’as arrêté ou tu souhaite commencer, tu souffres pas trop.

Le 26 décembre 2020 à 20:01:58 THEISSOULIFE a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 19:54:44 Freedom77 a écrit :

Ou

C’est claire, autrefois le cardio ça aller encore, mais là même 5min ça me tue.
Alors que la muscu même si t’as arrêté ou tu souhaite commencer, tu souffres pas trop.

Bah c’est un peu pareil si tu essayes de soulever 60kg en développe couché tu y arriveras pas si tu a rien soulevé depuis des années...

Même si tu faisais de la muscu avant, tu risques de te blesser etc, donc obliger de reprendre petit à petit donc c’est un peu pareil ¯\_(ツ)_/¯

Ben ça dépend, tu veux t'entraîner combien de fois par semaine ? Tu veux perdre du poids aussi, ou surtout avoir des résultats esthétiques ? Tu veux te lancer sur du long terme ?

Il faut surtout que tu gardes en tête le fait que c'est surtout dans l'assiette que ça se passe

Données du topic

Auteur
THEISSOULIFE
Date de création
26 décembre 2020 à 18:35:03
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 366