Topic de THEISSOULIFE :

CARDIO ou MUSCU pour brûler la graisse ?

Pareil j’ai cette putain de graisse viscérale que j’arrive pas à faire disparaître ça me gave

Le 26 décembre 2020 à 19:28:12 Freedom77 a écrit :
Pareil j’ai cette putain de graisse viscérale que j’arrive pas à faire disparaître ça me gave

Tu préfère cardio ou go muscu ?

Le 26 décembre 2020 à 19:27:32 THEISSOULIFE a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 19:23:28 Remco_Evenepoel a écrit :
endurance + boire du maté :ok:

Chui pas un footix khey.
Je seul truc que je me dis c’est que l’endurance est plus difficile que la force.
C’est pourquoi je pense fortement go muscu.

ça veut rien dire plus difficile. Faire 10 pompes c'est plus facile que courir 25 kilomètres. Faire 20 répétitions à 100 kg au développé couché c'est plus difficile que courir 1 kilomètre. Ce sont des efforts complètement différents (durée, intensité, muscles sollicités et comment) etc

Chui pas un footix khey.
Je seul truc que je me dis c’est que l’endurance est plus difficile que la force.

Ce qui veut dire que tu mangeras moins pour avoir le même déficit vu que la muscu brule moins de kcal :hap:

Muscu avec des charge LOURDE

c'est pas le soucis. ton gras.
je fais 1h 30 de rameur par jour,ça fais que des muscle qui ne ce voit pas forcément son la. + un maintient je suis une masse. :ok:

Le sport ne sers pas à grand chose pour perdre du poids

Je fais 2 full body par semaine (muscu axé force pas bodybuilding)

Jeune intermittent je suis passer de 110kg à 82kg bien sec en 6 mois et j'ai jamais fais de cardio

Bah cardio la question ne se pose même pas
Si tu veux je te donne des circuits cardio/renforcement musculaire qui m'ont permis de perdre 10kg en 1 an et sans changer mes (mauvaises) habitudes alimentaires
aprés faut le dire perso je me bat il n'y a pas que la muscu en mode raptor dissident ou tibaut le fdp ces mec la ne save pas ce battre

Le 26 décembre 2020 à 19:29:50 ntmperenoel a écrit :

Chui pas un footix khey.

ça veut rien dire plus difficile. Faire 10 pompes c'est plus facile que courir 25 kilomètres. Faire 20 répétitions à 100 kg au développé couché c'est plus difficile que courir 1 kilomètre. Ce sont des efforts complètement différents (durée, intensité, muscles sollicités et comment) etc

Oui mais des trucs équivalents et progressifs je veux dire.

Le 26 décembre 2020 à 19:31:52 Lecheur2Fondant a écrit :
Si tu veux je te donne des circuits cardio/renforcement musculaire qui m'ont permis de perdre 10kg en 1 an et sans changer mes (mauvaises) habitudes alimentaires

Je veux juste renforcement, j’aime pas trop de cardio.

Le 26 décembre 2020 à 19:29:33 THEISSOULIFE a écrit :

Les 20 premier kg perdu avec full cardio et boxe en mode fitness
Les 10 d’après combo cardio et muscu, mais clairement cardio tu perds plus vite avec la bouffe.

Après tu as deux écoles ceux qui disent tu claques full cardio jusqu’à ton poids de forme et après tu remuscle
Ou
Tu fais un mixte des deux pour éviter de perdre trop vite et défoncer ta peau et être obligé de passer sur la table grossomerdo

Le 26 décembre 2020 à 19:32:38 KeyAlaRetraite a écrit :
aprés faut le dire perso je me bat il n'y a pas que la muscu en mode raptor dissident ou tibaut le fdp ces mec la ne save pas ce battre

Je cherche pas la baston khey.
Juste perdre du gras le plus rapidement possible et le moins éprouvant possible.

Full cardio et un peu de muscu le mieux serait la natation

Le poids faut bien se dire qu'on s'en bat les couilles
ce qui compte c'est le physique et la santé
Une mec gaulé comme henry cavill qu'il fasse 75 ou 120kg il s'en fout je pense, c'est un chiffre

Et le physique, c'est la muscu, pas le cardio

Le 26 décembre 2020 à 19:35:02 THEISSOULIFE a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 19:31:52 Lecheur2Fondant a écrit :

Je veux juste renforcement, j’aime pas trop de cardio.

Faut un peu de cardio, c'est le meilleur moyen de sécher sans faire de régime

Le 26 décembre 2020 à 19:35:57 Freedom77 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 19:29:33 THEISSOULIFE a écrit :

Les 20 premier kg perdu avec full cardio et boxe en mode fitness
Les 10 d’après combo cardio et muscu, mais clairement cardio tu perds plus vite avec la bouffe.

Après tu as deux écoles ceux qui disent tu claques full cardio jusqu’à ton poids de forme et après tu remuscle
Ou
Tu fais un mixte des deux pour éviter de perdre trop vite et défoncer ta peau et être obligé de passer sur la table grossomerdo

Après je dit vouloir perdre vite car je suis pas obèse, juste en surpoids.
Mais j’ai toujours trouvé que le cardio était plus éprouvant que la muscu.

Les deux sont essentiels, mais pas autant que l'alimentation et le sommeil

Données du topic

Auteur
THEISSOULIFE
Date de création
26 décembre 2020 à 18:35:03
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 356