Topic de THEISSOULIFE :

CARDIO ou MUSCU pour brûler la graisse ?

Non mais il te faut ce genre de machine avec 2 haltere avec des poids de 2.5/5/10 KG et t'es large !! Les machine guidé c'est bon pour la réeducation

Oui les hommes peuvent prendre du poids pendant la grossesse, par anticipation on fait des resserves afin de survivre si on doit se privé pour le mioche. Psycho logiquement ... Pour la deuxieme grossese ça ne me l'a pas fait.

Je te conseil Franck Roppers et Alex Levand pour des conseils, après tu a plein de methode et d'exercice à toi de test, je déconseil les methode avec des séance de 2-4 h, c'est mort sur la durée tu lâche l'affaire.

Le 26 décembre 2020 à 18:52:29 yourithekiller a écrit :
Oui les hommes peuvent prendre du poids pendant la grossesse, par anticipation on fait des resserves afin de survivre si on doit se privé pour le mioche. Psycho logiquement ... Pour la deuxieme grossese ça ne me l'a pas fait.

Je te conseil Franck Roppers et Alex Levand pour des conseils, après tu a plein de methode et d'exercice à toi de test, je déconseil les methode avec des séance de 2-4 h, c'est mort sur la durée tu lâche l'affaire.

C’est claire, les trucs trop longs ne peuvent pas être fait tous les jours.

Déja il faut forcément coupler avec un régime. Maintenant, le cardio brule plus de calorie, ce qui te permet a coter de manger plus mais bon, tu atteindras un poid sur la balance mais pas forcément un physique d'athléte.

Si tu décides de go muscu, ca sera soit plus difficile puisque tu devras manger moins, soit ca te prendra plus de temps.

Perso, je te conseille de go cardio dans un premier temps, d'atteindre les 70kg, puis de go muscu.

Le 26 décembre 2020 à 18:52:29 yourithekiller a écrit :
Non mais il te faut ce genre de machine avec 2 haltere avec des poids de 2.5/5/10 KG et t'es large !! Les machine guidé c'est bon pour la réeducation

Ouh bordel

Le 26 décembre 2020 à 18:35:37 patriotelibre11 a écrit :
Cardio

La muscu sert à augmenter ton métabolisme de base.

Le cardio sert à brûler des calories et à être plus facilement en déficit à la fin de la semaine

De tout facon, les salles sont fermé donc t'as pas trop le choix :hap:

Le 26 décembre 2020 à 18:55:30 Paracelse7 a écrit :
Déja il faut forcément coupler avec un régime. Maintenant, le cardio brule plus de calorie, ce qui te permet a coter de manger plus mais bon, tu atteindras un poid sur la balance mais pas forcément un physique d'athléte.

Si tu décides de go muscu, ca sera soit plus difficile puisque tu devras manger moins, soit ca te prendra plus de temps.

Perso, je te conseille de go cardio dans un premier temps, d'atteindre les 70kg, puis de go muscu.

N'importe quoi, on conseil toujour a quelqun de prendre du poids, ensuite de transformer sa masse en muscle et enfin la seche.

Le sport à jeûn peu stimuller jusqu'a 2 000 % ta testo, en plus d'autres comme l'hormone de croissance, si juste après tu prend une douche froide qui va faire fondre les graisse brune et que tu mange c'est le top, ce que tu vas avaler sera direct envoyé au muscle avant de passer par le stockage

Je ne mange pas bcp, 1x par jour le soir quantité moyenne dans l’assiette.
C’est pas possible de go muscu en étant gros ?
Les muscles seront recouvert par la graisse c’est ça ?

Le 26 décembre 2020 à 18:58:33 yourithekiller a écrit :

N'importe quoi, on conseil toujour a quelqun de prendre du poids, ensuite de transformer sa masse en muscle et enfin la seche.

Le sport à jeûn peu stimuller jusqu'a 2 000 % ta testo, en plus d'autres comme l'hormone de croissance, si juste après tu prend une douche froide qui va faire fondre les graisse brune et que tu mange c'est le top, ce que tu vas avaler sera direct envoyé au muscle avant de passer par le stockage

Mais qu'est-ce que...

Le 26 décembre 2020 à 18:57:12 Larrun108 a écrit :
La muscu sert à augmenter ton métabolisme de base.

Le cardio sert à brûler des calories et à être plus facilement en déficit à la fin de la semaine

Oui mais c’est quoi le plus facile et celui qui donne le plus de résultat ?

Le 26 décembre 2020 à 18:58:31 Paracelse7 a écrit :
De tout facon, les salles sont fermé donc t'as pas trop le choix :hap:

J’achète machine khey.

Cardio sous forme de HIIT, sans hésitations ! :ok:

Les deux sont efficace.
Fait ce qui te plait le plus. Ou éventuellement fait les deux c'est trés bien aussi :oui:

Mais le principale ça reste quand même la nutrition si tu veux perdre du poids.

Le 26 décembre 2020 à 19:00:03 Larrun108 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 18:58:33 yourithekiller a écrit :

Mais qu'est-ce que...

Ta jamais eu d'éctomorphe à la salle ?
C'est plus facile pour quelqu’un de gros de se tailler un beau corps que quelqu’un de maigre, car tu as déja la masse il suffit de la sculter.

Regarde un marathonien
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7c/2005_WC_Marathon_Women_186_Isabel_Eizmendi.jpg

et un sprinteur

https://olympique.ca/wp-content/uploads/sites/2/2015/04/smellie-copy.jpg?quality=100&resize=1010%2C568&strip

La dif entre les deux ? Un travail l'endurence et le cardio, l'autre travail la puissance sur une courte durée

Tu préfère ressembler à quoi ?

Le 26 décembre 2020 à 18:59:34 THEISSOULIFE a écrit :

Je ne mange pas bcp, 1x par jour le soir quantité moyenne dans l’assiette.
C’est pas possible de go muscu en étant gros ?
Les muscles seront recouvert pas la graisse c’est ça ?

Déja c'est pas ouf de manger qu'une fois par jour si tu souhaites go muscu :hap:
Mais bon, pourquoi pas si a coter tu fais attention a tes kcal et macro.

Ensuite, c'est évidemment possible de go muscu en étant gros et de perdre du poid, il y a aucun probléme :ok:
C'est simplement, que c'est plus difficile et j'ai peur qu'après le régime tu reprends tout ton poid :hap:

Le 26 décembre 2020 à 19:02:07 ArsenicPussy a écrit :
Musculation

C’est ce que je me dit aussi, la muscu est plus facile et peut servir.
Alors que le cardio...

Le 26 décembre 2020 à 18:37:49 yourithekiller a écrit :
Douche froide et muscu intense à jeun pendant 30/45 minute 2 ou 3 fois par semaine, tu va fondre.

Le 26 décembre 2020 à 18:44:03 yourithekiller a écrit :
Le cardio ça fait fondre les muscles avec donc pas terrible, sauf si tu fait cour et intense comme dit plus haut pas plus d'1 km de course.

Je fait 1m75 actuellement 80kg, je suis monter à plus de 90kg pendant la grossesse de ma femme, je descend doucement tout en prenant du muscle. L'idéal je trouve que c'est 75 Kg de muscle sec

Oublie les machines, prend une chaise romaine equipé d'un banc et des poids
https://isefit.com/chaise-romaine/251-ise-chaise-romaine-multifonction-paris-sy-4006-8944594946936.html
J'ai celle que j'ai choppé 150 € livré, bien plus rentable que n'importe quel salle de muscu

N'écoute pas cet imbécile par contre, son conseil ne s'appliquant que chez ceux pratiquant déjà ou ayant déjà pratiqué, sinon, tes séances de muscu vont vite se terminer en réeduc chez le kiné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

T'es un gros lard ? T'as déjà pratiqué le sport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Données du topic

Auteur
THEISSOULIFE
Date de création
26 décembre 2020 à 18:35:03
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 350