Vous connaissez des GENS qui vont se faire VACCINER ?
Le 28 décembre 2020 à 22:27:40 Rideau-parlant a écrit :
En général ceux qui ne veulent pas sont issus des classes très pauvres, les beaufs, les sous-instruits, etc.
exacte
C'est un vaccin à arn, c'est que la séquence du virus en arn pour que ton corps apprenne à crée les anticorps. C'est pas le virus activé, donc tu risques rien techniquement; c'est mieux ça que chopper le VRAI et avoir les poumons niqués à vie.
Y a pas de puce de bill gates dedans et ça donne pas la 5G, en plus le vaccin vient d'une alliance USA / Allemagne, si c'était genre full Russie ou Chine je serai plus craintif
Qui se ferait vacciner pour une grippe ?
Perso je me fous des complots ça impact pas ma vie mais 0,05-0,1% de mortalité uniquement chez les 70ans+ sur des cas précis de cancers, de diabètes, de problèmes de respiration et de problèmes cardiaques ?
Qu'est ce que 99% de la France est sensé en avoir à foutre, tout ce qu'on voit du covid montre qu'il surpasse pas une grippe même dans sa mortalité et pourtant ses paramètres sont littéralement les mêmes.
En général ceux qui ne veulent pas sont issus des classes très pauvres, les beaufs, les sous-instruits, etc.
Et tu sors ce constat de ton doctorat j'imagine ?
Tu as confiance aux adjuvants ? Tu as confiance en ton pays ? Tu crains plus la covid qu'un vaccin élaboré en 1 an ?
Le 28 décembre 2020 à 22:29:38 TheOxbow--- a écrit :
En général ceux qui ne veulent pas sont issus des classes très pauvres, les beaufs, les sous-instruits, etc.exacte
C'est un vaccin à arn, c'est que la séquence du virus en arn pour que ton corps apprenne à crée les anticorps. C'est pas le virus activé, donc tu risques rien techniquement; c'est mieux ça que chopper le VRAI et avoir les poumons niqués à vie.
Y a pas de puce de bill gates dedans et ça donne pas la 5G, en plus le vaccin vient d'une alliance USA / Allemagne, si c'était genre full Russie ou Chine je serai plus craintif
Que des gens surdiplômés dans ma famille, avec mon simple diplôme d’ingénieur je suis l’un des moins instruits.
Le 28 décembre 2020 à 22:29:49 CitoyenAntivax a écrit :
Qui se ferait vacciner pour une grippe ?Perso je me fous des complots ça impact pas ma vie mais 0,05-0,1% de mortalité uniquement chez les 70ans+ sur des cas précis de cancers, de diabètes, de problèmes de respiration et de problèmes cardiaques ?
Qu'est ce que 99% de la France est sensé en avoir à foutre, tout ce qu'on voit du covid montre qu'il surpasse pas une grippe même dans sa mortalité et pourtant ses paramètres sont littéralement les mêmes.
Très bien résumé. Perso j'ajouterais aussi que le vaccin vient juste d'entrer sur le marché. Ce serait con de choper une maladie bizarre alors que je crains pas le coronavirus. Je fais référence à l'effet secondaire (la narcolepsie) que pouvait donner dans quelques cas le vaccin contre la grippe A (h1n1)
Quel est ton avis la dessus?
Des dizaines de milliers de morts et des centaines de milliers d'admissions en réanimation et à l'hôpital, provoquant ainsi un engorgement total du système de santé et ce malgré :Le 28 décembre 2020 à 22:29:49 CitoyenAntivax a écrit :
Qui se ferait vacciner pour une grippe ?Perso je me fous des complots ça impact pas ma vie mais 0,05-0,1% de mortalité uniquement chez les 70ans+ sur des cas précis de cancers, de diabètes, de problèmes de respiration et de problèmes cardiaques ?
- La déprogrammation de beaucoup d'interventions non Covid ;
- Le rappel de fonctionnaires à la retraite ;
- Le rappel de fonctionnaires en repos, et l'allongement du temps de travail ;
- Les réquisitions de stocks de médicaments et d'appareillages vétérinaires ;
- Les réquisitions de personnels libéraux ;
- Le recours aux médecins militaires ;
- La mise en place d'hôpitaux d'urgence sur les parkings de structures qui débordent de malades ;
- Les mesures sanitaires telles que les confinements, le couvre-feu, le télétravail, la fermeture des lieux de rassemblement ou l'instauration d'une interdiction d'accueil du public, la mise à disposition massive de moyens d'hygiène des mains…
Une « grippette », assurément… et les demeurés vont encore tout foutre en l'air pendant les Fêtes en se rassemblant en masse.
Non, même les personnes avec qui je bosse refusent toute, ça fait une centaine de personne.
J'en parle même pas de ma famille, on a tous crû à l'utilité du premier confinement mais là c'est devenu ridicule, Macron passes juste pour un bébé en manque d'autorité.
Le 28 décembre 2020 à 22:36:44 Dextre305 a écrit :
En général ceux qui ne veulent pas sont issus des classes très pauvres, les beaufs, les sous-instruits, etc.Que des gens surdiplômés dans ma famille, avec mon simple diplôme d’ingénieur je suis l’un des moins instruits.
Je dirais pas que des gens surdiplômé dans mon cas mais j'ai un cousin germain devenu récemment médecin généraliste. Et je suis également de ceux des moins instruits mais avec cette fois deux bac+2 pour l'instant.
Le 28 décembre 2020 à 22:37:29 MiaoussDeSel a écrit :
Absolument tout mon entourage , vous vivez avec des cassos ou quoi les clés
Pourquoi ce seraient des cas sociaux ?
Tout à l’heure j’en parlais avec un grand-oncle, un grand bourgeois parisien qui a fait Ginette et les Mines, il m’a dit que c’était hors de question qu’il se fasse vacciner.
Même ma tante qui est médecin ne va pas se faire vacciner.
Le 28 décembre 2020 à 22:37:55 GlissadeDeSinge a écrit :
Des dizaines de milliers de morts et des centaines de milliers d'admissions en réanimation et à l'hôpital, provoquant ainsi un engorgement total du système de santé et ce malgré :Le 28 décembre 2020 à 22:29:49 CitoyenAntivax a écrit :
- La déprogrammation de beaucoup d'interventions non Covid ;
- Le rappel de fonctionnaires à la retraite ;
- Le rappel de fonctionnaires en repos, et l'allongement du temps de travail ;
- Les réquisitions de stocks de médicaments et d'appareillages vétérinaires ;
- Les réquisitions de personnels libéraux ;
- Le recours aux médecins militaires ;
- La mise en place d'hôpitaux d'urgence sur les parkings de structures qui débordent de malades ;
- Les mesures sanitaires telles que les confinements, le couvre-feu, le télétravail, la fermeture des lieux de rassemblement ou l'instauration d'une interdiction d'accueil du public, la mise à disposition massive de moyens d'hygiène des mains…
Une « grippette », assurément… et les demeurés vont encore tout foutre en l'air pendant les Fêtes en se rassemblant en masse.
Données du topic
- Auteur
- Dextre305
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 22:22:50
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67