Topic de Dextre305 :

Vous connaissez des GENS qui vont se faire VACCINER ?

C'est juste du bon sens de le refuser en fait. Et ce uniquement en prenant ce que les médias nous ont dit pas besoin de délire de puces ou je ne sais quoi : au début de l'épidémie on nous dit que le vaccin verra pas le jour avant plusieurs années car il faut beaucoup de temps pour faire les tests, et 6 mois plus tard on nous dit que le vaccin sort, les gens qui ne sont pas méfiants après ça ont sans doute un QI très faible.
Juste une tante perso, après elle fait ce qu'elle veut je m'en fiche. Le temps qu'on me force ni moi ni ma famille proche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Le 28 décembre 2020 à 22:37:55 GlissadeDeSinge a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:29:49 CitoyenAntivax a écrit :
Qui se ferait vacciner pour une grippe ? :(

Perso je me fous des complots ça impact pas ma vie mais 0,05-0,1% de mortalité uniquement chez les 70ans+ sur des cas précis de cancers, de diabètes, de problèmes de respiration et de problèmes cardiaques ? :rire:

Qu'est ce que 99% de la France est sensé en avoir à foutre, tout ce qu'on voit du covid montre qu'il surpasse pas une grippe même dans sa mortalité et pourtant ses paramètres sont littéralement les mêmes. :rire:

Des dizaines de milliers de morts et des centaines de milliers d'admissions en réanimation et à l'hôpital, provoquant ainsi un engorgement total du système de santé et ce malgré :
  • La déprogrammation de beaucoup d'interventions non Covid ;
  • Le rappel de fonctionnaires à la retraite ;
  • Le rappel de fonctionnaires en repos, et l'allongement du temps de travail ;
  • Les réquisitions de stocks de médicaments et d'appareillages vétérinaires ;
  • Les réquisitions de personnels libéraux ;
  • Le recours aux médecins militaires ;
  • La mise en place d'hôpitaux d'urgence sur les parkings de structures qui débordent de malades ;
  • Les mesures sanitaires telles que les confinements, le couvre-feu, le télétravail, la fermeture des lieux de rassemblement ou l'instauration d'une interdiction d'accueil du public, la mise à disposition massive de moyens d'hygiène des mains…

Une « grippette », assurément… et les demeurés vont encore tout foutre en l'air pendant les Fêtes en se rassemblant en masse. :sarcastic:

C’est quoi en fait ton message tu bosses à la DGSI et t’as pour mission de redorer la grippe ? :rire:

Ton message ne change absolument pas les faits, la grippe fait admettre autant de personnes du meme age et avec les memes problèmes en reanimation. Meme si cela crée beaucoup de cause à effet de la part d’un gouvernement mal trés bien organisé bizarrement le resultat est toujours économique, et negatif pour le peuple. :)

Puis les hopitaux ont été surchargés jusqu’a juin depuis les médias racontent n’importe quoi, exactement comme cette deuxieme vague. :)

Ah les zinzolins qui se dandinent nue avec un cerveau de la taille d’un bouton de manchette, bonne chance. :(

3/10. pour ce topic, tu peux mieux faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png

Le 28 décembre 2020 à 22:25:04 Dextre305 a écrit :
Pourtant je viens d’un milieu très éduqué. :(

pas autant que tu le crois de toute évidence.
suffit de voir tes topics

Je connais personne qui a ou a eu le corona :(

Ne pas vouloir se vacciner si tu es vieux ou en santé fragile, faut être con.

Principe de comparaisons des risques. :)

Le 28 décembre 2020 à 23:09:40 Sounisite a écrit :
C'est juste du bon sens de le refuser en fait. Et ce uniquement en prenant ce que les médias nous ont dit pas besoin de délire de puces ou je ne sais quoi : au début de l'épidémie on nous dit que le vaccin verra pas le jour avant plusieurs années car il faut beaucoup de temps pour faire les tests, et 6 mois plus tard on nous dit que le vaccin sort, les gens qui ne sont pas méfiants après ça ont sans doute un QI très faible.

Oui ils mettront des puces 5G contrôlées par George Soros et la reine d'Angleterre. :(

Non, je ne connais aucun vacciné, ça a dû bider. :( :hap:
Les faibles ont deja craquer depuis un moment chez moi

Données du topic

Auteur
Dextre305
Date de création
28 décembre 2020 à 22:22:50
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 299