La guillotine , cette machine du DÉMON
[12:37:16] <Snoop_godd2>
En plus contrairement à ce que beaucoup pensent la guillotine c'est pas infaillible et ça tranche pas net et précis du 1er coup hein très souvent il fallait s'y reprendre 1 à 2 fois pour que la tête tombe enfin ce qui veut dire que la victime était susceptible de ressentir plusieurs fois la lame avant de mourir... atroce !
Bravo les kheys vous venez d'apprendre à TOUS que le moyen de mise à mort est jamais infaillible Pendaison, décapitation.. Cependant ça reste plus noble que de ce chier dessus lors d'une pendaison
Le 28 décembre 2020 à 12:39:03 Le-CLAY- a écrit :
Je pense que pour l'époque, ça devait être la mort la moins douloureuse, et de loin
On condamnait les violeurs à un rendez vous chez le dentiste
Le 28 décembre 2020 à 12:39:27 SamGiancana a écrit :
En plus contrairement à ce que beaucoup pensent la guillotine c'est pas infaillible et ça tranche pas net et précis du 1er coup hein très souvent il fallait s'y reprendre 1 à 2 fois pour que la tête tombe enfin ce qui veut dire que la victime était susceptible de ressentir plusieurs fois la lame avant de mourir... atroce !Bravo les kheys vous venez d'apprendre à TOUS que le moyen de mise à mort est jamais infaillible Pendaison, décapitation.. Cependant ça reste plus noble que de ce chier dessus lors d'une pendaison
Toujours plus que d'avoir sa tête dans un panier avec celle de tous les autres passés avant toi
[12:39:03] <Le-CLAY->
Je pense que pour l'époque, ça devait être la mort la moins douloureuse, et de loin
Ils pensent tous que la pendaison était bien réalisé, mais la guillotine c'était toujours échec sur échec putain la baisse du forum
Le 28 décembre 2020 à 12:35:19 Najdovski a écrit :
Je prefere me faire fusiller.Beaucoup plus classe.
Tu restes debout, tu peux gueuler un truc comme "vive le roy" ou "mort aux boches"
Le 28 décembre 2020 à 12:36:38 Membalekouye_7 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:32:43 rocher-volant a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:30:27 Steve-Jobs59 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:29:30 Cookie8895 a écrit :
Tu préfèrerais être brûlé vif ? Pendu ?Pendu largement
Tellement mieux de suffoquer pendant plusieurs minutes j'avoue.
Faux.
Si la pendaison est bien faite, le supplicié meurt en quelques secondes à peine, des vertèbres cervicales cassant toutes nettes dès le corps suspendu.
C'est rarement bien fait j'ai l'impression
Le 28 décembre 2020 à 12:40:30 SamGiancana a écrit :
[12:39:03] <Le-CLAY->
Je pense que pour l'époque, ça devait être la mort la moins douloureuse, et de loinIls pensent tous que la pendaison était bien réalisé, mais la guillotine c'était toujours échec sur échec putain la baisse du forum
Pendant les fournées révolutionnaires la guillotine était utilisée à un tel régime que la lame n'était pas souvent aiguisée ni nettoyée ce qui la rendait bien moins efficace
[12:40:24] <[MC]Zola>
Le 28 décembre 2020 à 12:39:27 SamGiancana a écrit :
En plus contrairement à ce que beaucoup pensent la guillotine c'est pas infaillible et ça tranche pas net et précis du 1er coup hein très souvent il fallait s'y reprendre 1 à 2 fois pour que la tête tombe enfin ce qui veut dire que la victime était susceptible de ressentir plusieurs fois la lame avant de mourir... atroce !Bravo les kheys vous venez d'apprendre à TOUS que le moyen de mise à mort est jamais infaillible Pendaison, décapitation.. Cependant ça reste plus noble que de ce chier dessus lors d'une pendaison
Toujours plus que d'avoir sa tête dans un panier avec celle de tous les autres passés avant toi
<spoil>en général quand tu es mort,tu vois pas d'autres têtes décapitées
Mais le pire ça reste la chaise électrique.
La cagoule
Le courant électrique qui grille ton cerveau et parcours tout le corps (tu sens une décharge même dans ton z bordel
Le stress
Données du topic
- Auteur
- Steve-Jobs59
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 12:27:37
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 450