Topic de Steve-Jobs59 :

La guillotine , cette machine du DÉMON

Toute l'horreur dea guillotine se résume aux quelques secondes au cours desquelles tu es pleinement conscient que ta tête est séparée de ton corps.

Peu importe la douleur, ou l'absence de douleur.

Réaliser que tu es carrément amputé de tout ton corps, ne serait-ce que quelques secondes est un châtiment abominable, pire que la mort.

Une barbarie à laquelle l'Homme ne peut se rabaisser.

[13:12:39] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:10:41 Evil-morty a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:07:59 sarwel a écrit :
La meilleure mise à mort reste celle par injection d’un produit létal non?

Non, c'est souvent douloureux ça marche pas très bien

La guillotine est master race

ya des poisons indolores, suffit d'utiliser les produits d'euthanasie médicale :(

La pendaison c'est mieux y'a toujours une marge d'erreurlors de l'euthanasie :)

Le 28 décembre 2020 à 13:12:01 Troll_Sage_2 a écrit :
Je préfererais une mise à mort par le monoxyde de carbone, tu ressens rien du tout, tu tombes juste dans les pommes et tu n'es plus conscient pour voir le reste :hap:

C'est la fameuse technique de la tête dans le four?

L aigle de sang c est mieu quand meme

Le 28 décembre 2020 à 13:14:32 Azurious a écrit :
L aigle de sang c est mieu quand meme

l'empalement aussi

Le 28 décembre 2020 à 12:29:32 Cyberchancla78 a écrit :
La machine idéale puis ce que pour en arriver là il fallait être une sacrée belle ordure.

Exactement.
Louis 16 peut en témoigner d'ailleurs :noel:

Le supplice du cactus dans le fion c'est pas mal je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 28 décembre 2020 à 13:13:35 PS5_Master-race a écrit :
Toute l'horreur dea guillotine se résume aux quelques secondes au cours desquelles tu es pleinement conscient que ta tête est séparée de ton corps.

Peu importe la douleur, ou l'absence de douleur.

Réaliser que tu es carrément amputé de tout ton corps, ne serait-ce que quelques secondes est un châtiment abominable, pire que la mort.

Une barbarie à laquelle l'Homme ne peut se rabaisser.

Enfermer un mec pendant 30 ans dans une prison , comme un oiseau en cage c'est plus humain?

Le 28 décembre 2020 à 13:12:21 SamGiancana a écrit :

[13:08:24] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:06:58 SamGiancana a écrit :

[13:05:06] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:03:53 SamGiancana a écrit :

[13:01:49] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:59:44 SamGiancana a écrit :

[12:56:14] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:54:46 SamGiancana a écrit :

[12:53:16] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:51:33 SamGiancana a écrit :

[12:49:59] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:48:09 SamGiancana a écrit :

[12:46:34] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:45:06 SamGiancana a écrit :

[12:42:13] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:40:30 SamGiancana a écrit :

[12:39:03] <Le-CLAY->
Je pense que pour l'époque, ça devait être la mort la moins douloureuse, et de loin

Ils pensent tous que la pendaison était bien réalisé, mais la guillotine c'était toujours échec sur échec :rire: putain la baisse du forum :-(

Pendant les fournées révolutionnaires la guillotine était utilisée à un tel régime que la lame n'était pas souvent aiguisée ni nettoyée ce qui la rendait bien moins efficace :ok:

En avril 1792, la première expérimentation de la guillotine eut lieu sur des moutons vivants. Essais concluants. Le 17 avril, la machine fut transportée dans la prison de Bicêtre pour décapiter des cadavres de prisonniers

Encore une démonstration de ton génie. Et oui une invention nécessite des améliorations. La guillotine était pas au top de sont efficacité lors de la révolution, car pas assez de test ,de temps et de démonstration. Un peu comme le vaccin d'ailleurs :coeur:

Et pourtant c'est bien le moment où elle a le plus tourné :ok:

On ne parle pas de quelques dizaines de suppliciés mais bien de centaines voire de milliers, leur cas est donc à prendre en compte :)

Évidemment on va prendre en compte les morts dans une période chaotique pour la France, et ou la machine était pas aboutie :) Pas ceux des siècles suivants évidemment.. :)

Dis ,tu es de gauche non? :rire: Un telle niveau d'hypocrisie c'est impossible :rire:

Si le nombre de morts est égal ou supérieur à ceux qui ont connu la guillotine "améliorée" pourquoi pas :)

Surtout si ces morts douloureuses le sont du fait du régime trop soutenu de la machine et pas d'une erreur de conception

Les morts douloureuses sont seulement dûs à la négligence humaine (graissage,lame non alignée..). La ou pour la pendaison ça dépendait du poids de la personne par exemple.

Donc la machine n'était pas adapté à son ouvrage puisque trop fragile et trop sensible à l'entretien. Là où il suffit de lester le condamné à chaque pendaison pour s'assurer de la rupture des cervicales :)

Bon j'abandonne tu dois troller c'est pas possible :hap: Qualité de la corde + poids de la personne. Si tu crois que la pendaison c'est efficace, je t'invite juste a te renseigner sur le sujet :coeur:

Les guillotines étaient horribles, par contre la pendaison il y'avait jamais d'échec :)

La pendaison est efficace et peu coûteuse. Cite moi un pays qui exécute encore à la guillotine? Alors que des pays qui mettent à mort par pendaison il y en a encore des paquets.

Tout comme il y'a un paquet qui crucifie. Donc c'est moins douloureux ? :bravo:
Désolé, mais même si ils pendent en Inde ou en Irak c'est loin d'être un argument :hap: Tu sais on empalle encore des gens par l'anus..On guillotine plus c'est vrai (Pas du tout parceque la guillotine est typiquement française :) donc se faire empaler c'est moins douloureux :bravo:

Exclusivement français: 14 Usage hors de France

14.1 Algérie
14.2 Allemagne
14.3 Belgique
14.4 Grèce
14.5 Suède
14.6 Suisse

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillotine

"Typiquement français"
"Exclusivement français "

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/exclusivement/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/typiquement/

+ étrangement ils ont pas remplacé la guillotine par la pendaison :(

Pardon j'avais mal lu, tu as écrit "typiquement" et pas "exclusivement" je voulais simplement te mettre le nez dans ta propre merde :)

Bizzarement ça marche pas,d'ailleurs c'est qui de nous 2 qui saute les arguments de l'autre depuis le debut ? :)

tu es juste malhonnête ,et ta malhonnêteté consiste a transformer mes propos pour te donner raison. Tu es bien de gauche :hap:

Quel argument j'ai sauté? Parce que pour le moment, le serpent qui fait des hommes de paille pour décrédibiliser tels que 'tu es antivax" ou "tu es de gauche" ce n'est pas moi.

Retourne jouer avec tes crottes de nez.

Au pif quand je t'ai violée sur tes comparaison avec l'Inde et l'Irak? Les hommes de pailles (go voir la définition ,je te rappelle que tu connaissais pas le mot"typiquement" En comparant des pays ou les meufs se font violé en masse,c'est toi qui les fait hein :rire:

J'ai mal lu, nuance, et ton "typiquement" dans le contexte de ta phrase sous entendait clairement que c'était un moyen d'exécution dont l'utilisation était au maximum marginale dans les autres pays.

T'es juste un cuistre en PLS, la guillotine est moins propre et plus douloureuse que la pendaison et on l'a conservé uniquement pour le symbole pour rappeler qu'on est la République et que la guillotine c'est un peu la République :)

Et j'oubliais qu'en France il n'y a pas de viols, aux états unis non plus d'ailleurs, et ce pays est tellement avancé qu'il utilise des méthodes de mise à mort humaines et indolores :o))

Le 28 décembre 2020 à 12:44:53 raffael30 a écrit :
si ça vous intéresse, histoire de la guillotine et des réactions des condamnés (un peu morbide mais intéressant) :
https://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/Palmares1871_1977.html

C'était des assassins d'une bande de criminelles. Je trouve ça beau leur repentance.

Réveillés à 2 heures. L'aumônier Du Clôt et le père Garnier, supérieur des Oblats, leur prodiguent les secours de la religion. Se montrent calmes, obéissants. Admis membres de la confrérie des Pénitents bleus (moines qui, à Aix, s'occupent de l'inhumation des condamnés à mort). Nicolas Roch se présente à 5h30. Conduits entre les deux grilles de la prison pour la toilette, refusent toute nourriture à part un verre de rhum pour l'un, un verre de cognac pour l'autre. Galetto dit : "J'aime mieux mourir à présent, car plus tard, je commettrais encore quelques crimes." En voyant la machine, les deux condamnés frémissent. Après avoir parcouru les 25 pas qui les séparent de la guillotine, s'embrassent mutuellement et embrassent les prêtres. Garbarino se tourne vers le public et dit d'une voix assez ferme : "Je meurs calme et en bon chrétien, j'offre ma vie pour la gloire de Dieu et l'expiation de mes pêchés." Il est le premier à mourir. Galetto ne voit rien : le père Garnier le force à tourner le dos à la guillotine. "Non, non, cela ne fait rien." Avant d'être basculé à son tour, il tente de parler : "Je ne veux dire qu'un mot... C'est une triste chose que la vie... Quand je suis venu en France, j'avais perdu la foi... Je remercie l'aumônier qui me l'a rendue... Maintenant, je meurs content !" Mais à la dernière seconde, il gémit : "Je n'ai que 20 ans !" Se débat quand on le saisit, et on doit tirer avec force sa tête dans la lunette. 3.000 personnes présentes

J'en profite pour poser une question, il me semblait avoir vu dans un docu ou autre type "Mille mort Insolite" pour ceux qui connaissent :noel: Que lors de la décapitation, on ne mourrait pas tout de suite et il y avais une chance que l'ont prennent conscience durant un très court laps de temps ce qui nous arrive, des Kheys pour confirmer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479466999-issoutete.png
Les idiots qui pensent que la pendaison est longue, c’est pas pour rien qu’il y’a une trappe pour faire tomber le condamné. Ça te rompt directement et te tues sur le coup

Le 28 décembre 2020 à 12:31:18 JudgeDv50 a écrit :
une mort rapide et indolore

This je préfère large la guillotine à toute autre forme d'exécution

[13:16:03] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:12:21 SamGiancana a écrit :

[13:08:24] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:06:58 SamGiancana a écrit :

[13:05:06] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:03:53 SamGiancana a écrit :

[13:01:49] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:59:44 SamGiancana a écrit :

[12:56:14] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:54:46 SamGiancana a écrit :

[12:53:16] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:51:33 SamGiancana a écrit :

[12:49:59] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:48:09 SamGiancana a écrit :

[12:46:34] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:45:06 SamGiancana a écrit :

[12:42:13] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 12:40:30 SamGiancana a écrit :

[12:39:03] <Le-CLAY->
Je pense que pour l'époque, ça devait être la mort la moins douloureuse, et de loin

Ils pensent tous que la pendaison était bien réalisé, mais la guillotine c'était toujours échec sur échec :rire: putain la baisse du forum :-(

Pendant les fournées révolutionnaires la guillotine était utilisée à un tel régime que la lame n'était pas souvent aiguisée ni nettoyée ce qui la rendait bien moins efficace :ok:

En avril 1792, la première expérimentation de la guillotine eut lieu sur des moutons vivants. Essais concluants. Le 17 avril, la machine fut transportée dans la prison de Bicêtre pour décapiter des cadavres de prisonniers

Encore une démonstration de ton génie. Et oui une invention nécessite des améliorations. La guillotine était pas au top de sont efficacité lors de la révolution, car pas assez de test ,de temps et de démonstration. Un peu comme le vaccin d'ailleurs :coeur:

Et pourtant c'est bien le moment où elle a le plus tourné :ok:

On ne parle pas de quelques dizaines de suppliciés mais bien de centaines voire de milliers, leur cas est donc à prendre en compte :)

Évidemment on va prendre en compte les morts dans une période chaotique pour la France, et ou la machine était pas aboutie :) Pas ceux des siècles suivants évidemment.. :)

Dis ,tu es de gauche non? :rire: Un telle niveau d'hypocrisie c'est impossible :rire:

Si le nombre de morts est égal ou supérieur à ceux qui ont connu la guillotine "améliorée" pourquoi pas :)

Surtout si ces morts douloureuses le sont du fait du régime trop soutenu de la machine et pas d'une erreur de conception

Les morts douloureuses sont seulement dûs à la négligence humaine (graissage,lame non alignée..). La ou pour la pendaison ça dépendait du poids de la personne par exemple.

Donc la machine n'était pas adapté à son ouvrage puisque trop fragile et trop sensible à l'entretien. Là où il suffit de lester le condamné à chaque pendaison pour s'assurer de la rupture des cervicales :)

Bon j'abandonne tu dois troller c'est pas possible :hap: Qualité de la corde + poids de la personne. Si tu crois que la pendaison c'est efficace, je t'invite juste a te renseigner sur le sujet :coeur:

Les guillotines étaient horribles, par contre la pendaison il y'avait jamais d'échec :)

La pendaison est efficace et peu coûteuse. Cite moi un pays qui exécute encore à la guillotine? Alors que des pays qui mettent à mort par pendaison il y en a encore des paquets.

Tout comme il y'a un paquet qui crucifie. Donc c'est moins douloureux ? :bravo:
Désolé, mais même si ils pendent en Inde ou en Irak c'est loin d'être un argument :hap: Tu sais on empalle encore des gens par l'anus..On guillotine plus c'est vrai (Pas du tout parceque la guillotine est typiquement française :) donc se faire empaler c'est moins douloureux :bravo:

Exclusivement français: 14 Usage hors de France

14.1 Algérie
14.2 Allemagne
14.3 Belgique
14.4 Grèce
14.5 Suède
14.6 Suisse

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillotine

"Typiquement français"
"Exclusivement français "

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/exclusivement/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/typiquement/

+ étrangement ils ont pas remplacé la guillotine par la pendaison :(

Pardon j'avais mal lu, tu as écrit "typiquement" et pas "exclusivement" je voulais simplement te mettre le nez dans ta propre merde :)

Bizzarement ça marche pas,d'ailleurs c'est qui de nous 2 qui saute les arguments de l'autre depuis le debut ? :)

tu es juste malhonnête ,et ta malhonnêteté consiste a transformer mes propos pour te donner raison. Tu es bien de gauche :hap:

Quel argument j'ai sauté? Parce que pour le moment, le serpent qui fait des hommes de paille pour décrédibiliser tels que 'tu es antivax" ou "tu es de gauche" ce n'est pas moi.

Retourne jouer avec tes crottes de nez.

Au pif quand je t'ai violée sur tes comparaison avec l'Inde et l'Irak? Les hommes de pailles (go voir la définition ,je te rappelle que tu connaissais pas le mot"typiquement" En comparant des pays ou les meufs se font violé en masse,c'est toi qui les fait hein :rire:

J'ai mal lu, nuance, et ton "typiquement" dans le contexte de ta phrase sous entendait clairement que c'était un moyen d'exécution dont l'utilisation était au maximum marginale dans les autres pays.

T'es juste un cuistre en PLS, la guillotine est moins propre et plus douloureuse que la pendaison et on l'a conservé uniquement pour le symbole pour rappeler qu'on est la République et que la guillotine c'est un peu la République :)

Et j'oubliais qu'en France il n'y a pas de viols, aux états unis non plus d'ailleurs, et ce pays est tellement avancé qu'il utilise des méthodes de mise à mort humaines et indolores :o))

Rapport avec la France la? :rire: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chaise_%C3%A9lectrique c'était sûrement mieux que la Guillotine :)

Je suis loin d'être en PLS. Tout le monde te ridiculises. Tu cites 0 sources. Tu inventes des propos et fais des comparaisons foireuses pour justifier que la pendaison c'est cool,vu que L'irak l'utilise encore :)

(Ils lapident aussi,ça doit être efficace en suivant ta logique de demeuré )

Le 28 décembre 2020 à 13:13:13 SamGiancana a écrit :

[13:11:58] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:10:26 SamGiancana a écrit :

[13:09:34] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:08:12 SamGiancana a écrit :

[13:06:44] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:04:53 69HolyCrazy69 a écrit :
Ceux qui disent peleton d'execution ... imaginez les soldats du type SS, visent vos couilles par sadisme ... vous mettez longtemps a mourir de douleur.

D'où le une balle dans la tête :(

Sinon ya l'exécution par un poison indolore (= euthanasie)

Une balle dans la tête est pas toujours mortel le low QI. Et oui l'euthanasie est plus efficacelors de l'invention de l'euthanasie, il y'a eu des erreurs :) comme tout systeme système d'exécution

Je pense que tu as plus de chances de mourir d'une balle dans la tête que d'un coup de guillotine :)

https://www.google.com/amp/s/amp-sante.lefigaro.fr/actualite/2012/01/09/16851-survivre-avec-balle-dans-tete 82 ans avec une balle dans la tête, et toi? :)

Nul doute il aurait survécu à la guillotine :)

Comparons, en proportion, le nombre de survivants à une balle dans la tête avec le nombre de personnes qui ne sont pas mortes en un coup de guillotine au pire :)

Bizzarement seul l'un de nous 2 mets des sources :)
http://www.slate.fr/lien/57679/verite-blessures-tete-balle
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2018/07/08/une-balle-lui-traverse-la-tete-il-sen-sort-sans-sequelles/

C'est à dire que te donner l'exemple d'un mec qui aurait survécu à sa condamnation à mort est un peu compliqué dans la mesure où il a droit à un deuxième tour si il ne la glisse pas au premier coup :)

Mais je t'invite à lire Les Suppliciés de Picpus sur les fosses communes de fournées révolutionnaires et les conditions d'exécution à l'époque. Ca te fera les pieds :)

[13:18:26] <Graypigeon>
Les idiots qui pensent que la pendaison est longue, c’est pas pour rien qu’il y’a une trappe pour faire tomber le condamné. Ça te rompt directement et te tues sur le coup

Tu peux etre juste attaché à un arbre et étouffé. Tu penses vraiment que tout le monde àles moyens de ce faireune trappe? :hap:

Le 28 décembre 2020 à 13:14:16 SamGiancana a écrit :

[13:12:39] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:10:41 Evil-morty a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:07:59 sarwel a écrit :
La meilleure mise à mort reste celle par injection d’un produit létal non?

Non, c'est souvent douloureux ça marche pas très bien

La guillotine est master race

ya des poisons indolores, suffit d'utiliser les produits d'euthanasie médicale :(

La pendaison c'est mieux y'a toujours une marge d'erreurlors de l'euthanasie :)

Je suis d'accord, la pendaison est une meilleure solution :ok:

je préfère la guillotine qu'une corde sur la première branche solide des environs :peur:

[13:20:42] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:13:13 SamGiancana a écrit :

[13:11:58] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:10:26 SamGiancana a écrit :

[13:09:34] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:08:12 SamGiancana a écrit :

[13:06:44] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:04:53 69HolyCrazy69 a écrit :
Ceux qui disent peleton d'execution ... imaginez les soldats du type SS, visent vos couilles par sadisme ... vous mettez longtemps a mourir de douleur.

D'où le une balle dans la tête :(

Sinon ya l'exécution par un poison indolore (= euthanasie)

Une balle dans la tête est pas toujours mortel le low QI. Et oui l'euthanasie est plus efficacelors de l'invention de l'euthanasie, il y'a eu des erreurs :) comme tout systeme système d'exécution

Je pense que tu as plus de chances de mourir d'une balle dans la tête que d'un coup de guillotine :)

https://www.google.com/amp/s/amp-sante.lefigaro.fr/actualite/2012/01/09/16851-survivre-avec-balle-dans-tete 82 ans avec une balle dans la tête, et toi? :)

Nul doute il aurait survécu à la guillotine :)

Comparons, en proportion, le nombre de survivants à une balle dans la tête avec le nombre de personnes qui ne sont pas mortes en un coup de guillotine au pire :)

Bizzarement seul l'un de nous 2 mets des sources :)
http://www.slate.fr/lien/57679/verite-blessures-tete-balle
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2018/07/08/une-balle-lui-traverse-la-tete-il-sen-sort-sans-sequelles/

C'est à dire que te donner l'exemple d'un mec qui aurait survécu à sa condamnation à mort est un peu compliqué dans la mesure où il a droit à un deuxième tour si il ne la glisse pas au premier coup :)

Mais je t'invite à lire Les Suppliciés de Picpus sur les fosses communes de fournées révolutionnaires et les conditions d'exécution à l'époque. Ca te fera les pieds :)

je juge pas une invention sur une periode,mais dans sa généralité. Désolé :)

[13:21:21] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:14:16 SamGiancana a écrit :

[13:12:39] <[MC]Zola>

Le 28 décembre 2020 à 13:10:41 Evil-morty a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:07:59 sarwel a écrit :
La meilleure mise à mort reste celle par injection d’un produit létal non?

Non, c'est souvent douloureux ça marche pas très bien

La guillotine est master race

ya des poisons indolores, suffit d'utiliser les produits d'euthanasie médicale :(

La pendaison c'est mieux y'a toujours une marge d'erreurlors de l'euthanasie :)

Je suis d'accord, la pendaison est une meilleure solution :ok:

Pourtant y'a des erreurs :( https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2015/04/20/pendue-haut-et-court-sans-que-mort-sen-suive/ :)

Si j'étais sous développés comme toi,je prendrais ce cas pour en faire une généralité. Mais bon :)

Données du topic

Auteur
Steve-Jobs59
Date de création
28 décembre 2020 à 12:27:37
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 244