[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 22 décembre 2020 à 13:03:45 Franlix7000 a écrit :
Les kheys j'ai un deuxième train pour ce soirÇa concerne le match Pordenone - Cremonese à 19h
Y a pas eu beaucoup de confrontations récentes mais ça a toujours été à l'avantage de Pordenone :
A domicile Pordenone c'est une équipe qui perd peu, 4 défaites pour 22 matchs (j'ai barré ceux qui étaient pas en championnat) :
A l'extérieur Cremonese c'est 4 victoires pour 22 matchs de championnat :
Maintenant le classement, on a le 11ème face au 16ème, Pordenone n'a perdu que 2 matchs cette saison, Cremonese n'a gagner que 2 matchs cette saison : (oui y a BEAUCOUP de nuls côté Pordenone)
A domicile Pordenone n'a perdu aucun de ses 6 matchs, en fait ils ont fait 6 nuls :
A l'extérieur Cremonese c'est 0 matchs gagnés :
Et niveau état de forme récent c'est pareil pour les deux : 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite
Je pense que ce match c'est une bonne opportunité pour Pordenone de faire une première vicoire à domicile, parce que leurs nul c'étais 5 fois sur 6 contre des équipes supérieurs à eux dans le classement, mais là ils affrontent une équipe nul à l'extérieur, 5 places en dessous d'eux dans le classement, y a pas de raison pour qu'ils perdent
Donc je vous conseil de mettre Pordenone en DNB
Boucle
Je voulais mettre 50 mais le prono de Modano m'a convaincu de mettre plus
Si ça passe, j'ai presque ma ps5 payé grâce à tous les bénéfices de notre oracle
j'ai presque ma ps5 payé grâce à tous les bénéfices de notre oracle
Quand il y aura des stocks ayaa
Le 22 décembre 2020 à 12:45:33 Alaf_Easy_Win a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 12:38:59 Crisas-CKroK a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 12:24:21 Alaf_Easy_Win a écrit :
Mes 2 premiers bet du jour seront le btts turque Hatayspor - Trabzonspor @1.62 et le btts chilien Everton - Cobresal @1.67
Oui je sais c'est pas très original mais c'est truqué donc ça va passerAh merci khey je croyais que mon post était passé totalement inaperçu
J'étais déjà dedans, tu penses bien
Le 22 décembre 2020 à 13:08:03 undieudesdieux a écrit :
Crisas si pour toi c'est sur, y avait pas besoin de l'oracle pour miser Toulouse, mets ta maison dessus, tes économies et même ton slip... El famosos "victoire large"
J'ai expliqué en quoi Toulouse et Hambourg était favori mais toi tu es juste un petit mouton qui bet sans réfléchir
Pau Toulouse
C'est fixed, il y a pas de favori
Pau 17ème, 2 défaites 1 nul sur les 3 derniers matchs, 18ème attaque, 12ème défense
Toulouse 3ème, 4 victoires 1 match nul sur les 5 derniers matchs, meilleure attaque du championnat, meilleure équipe à l'extérieur
Mais oui Toulouse a besoin que le match soit fixed pour gagner face à l'ogre palois
Le 22 décembre 2020 à 13:09:41 Crisas-CKroK a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:08:03 undieudesdieux a écrit :
Crisas si pour toi c'est sur, y avait pas besoin de l'oracle pour miser Toulouse, mets ta maison dessus, tes économies et même ton slip... El famosos "victoire large"J'ai expliqué en quoi Toulouse et Hambourg était favori mais toi tu es juste un petit mouton qui bet sans réfléchir
Pau Toulouse
C'est fixed, il y a pas de favori
Pau 17ème, 2 défaites 1 nul sur les 3 derniers matchs, 18ème attaque, 12ème défense
Toulouse 3ème, 4 victoires 1 match nul sur les 5 derniers matchs, meilleure attaque du championnat, meilleure équipe à l'extérieur
Mais oui Toulouse a besoin que le match soit fixed pour gagner face à l'ogre palois
Arrêter de chercher des explications logiques pour contrer l'oracle vous vous ridiculisez
Crisas ma parole mais qu'est ce que t'es bête...
Un match de foot ça s'arrête pas à savoir si Toulouse est 3eme et Pau 12eme donc victoire large Toulouse... Tu as vu le début de Toulouse ? Ils s'étaient fait cartonner, et bien... Donc stop croire que c'est si facile que ça, y a 11 joueurs en face, et chez eux, Toulouse c'est pas le Barça hein, ils affrontent environ des joueurs de leur calibre, je t'ai dis... Ça va se jouer à rien, mais toi non, pour toi h24 tu dis "victoire large, très facile pour Toulouse" comme ça dans le vent
Le 22 décembre 2020 à 13:13:35 undieudesdieux a écrit :
Crisas ma parole mais qu'est ce que t'es bête...Un match de foot ça s'arrête pas à savoir si Toulouse est 3eme et Pau 12eme donc victoire large Toulouse... Tu as vu le début de Toulouse ? Il s'était fait cartonner, et bien... Donc stop croire que c'est si facile que ça, y a 11 joueurs en face, et chez eux, Toulouse c'est pas le Barça hein, ils affrontent environ des joueurs de leur calibre, je t'ai dis... Ça va se jouer à rien, mais toi non, pour toi h24 tu dis "victoire large, très facile pour Toulouse" comme ça dans le vent
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169
- Nb. messages JVC