[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLes gars, la cote ULM - Schalke en DNB est de 4e10, ça me donne vraiment envie de poser 200 boules.
Surtout quand on sait que Schalke en Bundesliga c'est 13 défaites pour 13 matchs.
Le 22 décembre 2020 à 12:24:00 Crisas-CKroK a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 12:20:45 Monado23 a écrit :
Mes chers kheys . Me voila réveiller . Mon 1er réflexe aura été de regarder le ciel . Et ce que j y ai vu ne ma pas plus . Aujourd'hui ne sera pas un jour comme un autre .N ayez crainte vous allez quand même encaisser . Mais croyez vous donc que cela sera aussi simple pour que le scénario se produise ? Nous somme en France et pas à ouagadoudou .
Une choses est sur il va y avoir des dommages collatéraux . De très gros ...
Mais une seule chose est importante en ce monde et je vais vous dire laquelle :
Chaque khey a droit à sa buche de noel
Putain mais il saoule par contre à se prendre pour jésus par contre
Le 22 décembre 2020 à 13:37:09 Ma3stro a écrit :
Les gars, la cote ULM - Schalke en DNB est de 4e10, ça me donne vraiment envie de poser 200 boules.Surtout quand on sait que Schalke en Bundesliga c'est 13 défaites pour 13 matchs.
Il joue contre une equipe D3 touche pas
WTF Toulouse est suspendu sur certain Book fr ?
Vous avez le lien du discord monado svp ? Le discord a disparu !!
Le 22 décembre 2020 à 13:37:16 CHIMAI a écrit :
Mes chers kheys . Me voila réveiller . Mon 1er réflexe aura été de regarder le ciel . Et ce que j y ai vu ne ma pas plus . Aujourd'hui ne sera pas un jour comme un autre .N ayez crainte vous allez quand même encaisser . Mais croyez vous donc que cela sera aussi simple pour que le scénario se produise ? Nous somme en France et pas à ouagadoudou .
Il troll et vous tombez dans le panneau à croire qu'il est sérieux, il joue de ça et ça marche bordel
98% des gens sur Toulouse
"La mafia existe pas"
N'empêche quand je vois ça me fait faire attention, le fixe peut se retourner contre nous, si les books veulent enculer tout le monde, ils font un gros chèque à Toulouse ce soir, encore plus gros que celui de la mafia... Et ils fuck tout le monde et ils gagnent de l'argent
Le 22 décembre 2020 à 13:38:35 undieudesdieux a écrit :
"La mafia existe pas"N'empêche quand je vois ça me fait faire attention, le fixe peut se retourner contre nous, si les books veulent enculer tout le monde, ils font un gros chèque à Toulouse ce soir, encore plus gros que celui de la mafia... Et ils fuck tout le monde et ils gagnent de l'argent
Le 22 décembre 2020 à 13:38:29 NonAuVaccin a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:37:16 CHIMAI a écrit :
Il troll et vous tombez dans le panneau à croire qu'il est sérieux, il joue de ça et ça marche bordel
J'aime pas cet humour même si c'est du troll. Surtout s'il a de la chatte depuis le début
Souhaiter moi bon chance :
Pari : Amiens
Cote : 2,10
Pari : Paris FC
Cote : 1,90
Pari : Clermont
Cote : 1,54
Pari : Grenoble ou Nul
Cote : 1,82
Côté total : 11
Le 22 décembre 2020 à 13:39:10 Viede0tous a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:38:35 undieudesdieux a écrit :
"La mafia existe pas"N'empêche quand je vois ça me fait faire attention, le fixe peut se retourner contre nous, si les books veulent enculer tout le monde, ils font un gros chèque à Toulouse ce soir, encore plus gros que celui de la mafia... Et ils fuck tout le monde et ils gagnent de l'argent
Ils vont le mettre a quelle odre le chèque mdr
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169