[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 22 décembre 2020 à 11:48:04 Poulbot567 a écrit :
Je trouve ça de +en + grillé que l Oracle a juste eu de la chance et ne connaît pas les fixe...
Depuis le début c'est la même histoire il donne une côte entre 2.10 et 2 20 (systématiquement) et une équipe qui semble bien supérieure à l'autre. En d'autres termes, il donne une value ! C'est clair que Toulouse est supérieur et mérite sûrement pas cette côte là.Il a eu une série de chance avec des matchs incroyables qui ont tous tournés en sa faveur c'est tout...
Mais Toulouse va quand même gagner de toute façon, sûrement 2 ou 3-0
Les fanatiques se rendent compte
Le 22 décembre 2020 à 12:16:45 Brutonien a écrit :
On va prendre Micka LE BIHAN ce souèreet p'tet Stijn Spierings
J'ai mis Spierings la dernière fois, le péno à la 90ème qui m'a refait
Alors je me méfie absolument de Grenoble quand il faut marquer des buts ces temps-ci.
Mes chers kheys . Me voila réveiller . Mon 1er réflexe aura été de regarder le ciel . Et ce que j y ai vu ne ma pas plus . Aujourd'hui ne sera pas un jour comme un autre .
N ayez crainte vous allez quand même encaisser . Mais croyez vous donc que cela sera aussi simple pour que le scénario se produise ? Nous somme en France et pas à ouagadoudou .
Une choses est sur il va y avoir des dommages collatéraux . De très gros ...
Mais une seule chose est importante en ce monde et je vais vous dire laquelle :
Chaque khey a droit à sa buche de noel
Le 22 décembre 2020 à 12:20:45 Monado23 a écrit :
Mes chers kheys . Me voila réveiller . Mon 1er réflexe aura été de regarder le ciel . Et ce que j y ai vu ne ma pas plus . Aujourd'hui ne sera pas un jour comme un autre .N ayez crainte vous allez quand même encaisser . Mais croyez vous donc que cela sera aussi simple pour que le scénario se produise ? Nous somme en France et pas à ouagadoudou .
Le match du démon du jour :
Mjøndalen - Aalesund
Avant dernier du championnat norvégien contre dernier
Pire attaque du championnat pour Mjøndalen (23 buts marqués en 30 journée contre 30 buts en moyenne) contre pire défense pour Aalesund (82 buts encaissés contre 45)
Mjøndalen @1,24
Aalesund @6,25
Aalesund ou match nul @3
et le DNB Aalesund @5,60
A ne pas suivre, je vais poser une petite pièce sur ces deux dernières cotes
Le 22 décembre 2020 à 12:26:55 TintinDebanni a écrit :
Ça commence déjà à chercher des excuses
Tu me fais peine à voir a troller depuis hier avec tes smiley . Et dire que t es l auteur de ce topic c est bien triste . Toulouse gagnera quoi qu'il se passe mais apparemment ta des difficultés pour lire ou alors t es complètement perché je sais pas .
Le 22 décembre 2020 à 12:24:00 Crisas-CKroK a écrit :
Mes chers kheys . Me voila réveiller . Mon 1er réflexe aura été de regarder le ciel . Et ce que j y ai vu ne ma pas plus . Aujourd'hui ne sera pas un jour comme un autre .N ayez crainte vous allez quand même encaisser . Mais croyez vous donc que cela sera aussi simple pour que le scénario se produise ? Nous somme en France et pas à ouagadoudou .
Putain ça me fume mais comment tu peut croire que le mec donne des matchs fixed quand tu voit ça
C'est obvious que le mec troll bordel
Ca me dépasse que certains y croient sérieusement.
Paix sur lui néanmoins d'avoir fait encaisser les kheys malgré tout
Le 22 décembre 2020 à 12:08:57 Das_Orakel a écrit :
Grenoble - Troyes les deux marqueront-elles ?
J'ai combine avec toulouse vainqueur
J'ai posé 300 euros sur Toulouse clé
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur