[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 23 décembre 2020 à 16:31:16 HAWAIIKING_72 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:26:25 MrCapalot_ a écrit :
Merci les kheys misez tout paris au volleyball comme ça je mise Tourcoing et la cote augmente moi qui va être seul a winParcontre si Paris gagne il tient clairement des infos ce mec
T'as conscience que ce genre de message vous les spammé depuis 3 jours avant chaque matchs fixe qu'il pose ici ? En plus on vous voit hein on sait que vous avez mis le paquet sur paris faite pas semblant juste pour faire les fifou.
Pleure
Le 23 décembre 2020 à 16:29:16 Maradona23 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:28:21 ScottiePip a écrit :
Je mets les bénéfices du match de Toulouse sur Paris ce soir, soit 50€
Pas grand chose comparé à d'autres, mais ayons foi en l'oracleMets la moitié de tes bénéfices khey tu vas le regretter amèrement sinon
C'est un bénéfice que j'ai eu en misant un gain sur les nuggets se qualifient face aux clippers en PO NBA sur le match de Toulouse hier soir, donc au final je perds pas grand chose si ça ne passe pas
Et puis je ne mise que de l'argent que je peux me "permettre" de perdre
Le 23 décembre 2020 à 16:31:16 HAWAIIKING_72 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:26:25 MrCapalot_ a écrit :
Merci les kheys misez tout paris au volleyball comme ça je mise Tourcoing et la cote augmente moi qui va être seul a winParcontre si Paris gagne il tient clairement des infos ce mec
T'as conscience que ce genre de message vous les spammé depuis 3 jours avant chaque matchs fixe qu'il pose ici ? En plus on vous voit hein on sait que vous avez mis le paquet sur paris faite pas semblant juste pour faire les fifou.
Discord: NaarH #9019
Le 23 décembre 2020 à 16:32:08 Beterbiev a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:26:03 Queennana a écrit :
Les deux trois rigolos qui rigolent sur moi, je suis un pro des paris sportifs, et j'ai pas besoin de vous pour savoir faire une analyse, mon analyse je l'ai faite en deux minutes, comme je le fais à chaque fois... le destin de Paris est scellé, je vous promets que je tiendrais ma promesse... vous allez pas être déçu, beaucoup de gens vont souffrir ce soir, trop à mon goût... Mais je l'avais déjà dit, trop tard...T'es un champion Ta jamais regardé un match de volley de toute ta vie mais en regardant un classement a la mi-saison et les derniere resultat, face/face sur flashresultat tu arrive a chié un prono , tu pourrais meme pas citer de tete ne serait ce que un joueur d'une des 2 equipes
T'es encore moins crédible que l'esc.. l'oracle
Ma parole que tu vas chialer ce soir, je te le promets.
L'Oracle nous a fait encaisser et vous ?
Combi ligue 1
Juventus 1.40
Le 23 décembre 2020 à 16:30:03 rebeuGrosBoule a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:29:16 Maradona23 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:28:21 ScottiePip a écrit :
Je mets les bénéfices du match de Toulouse sur Paris ce soir, soit 50€
Pas grand chose comparé à d'autres, mais ayons foi en l'oracleMets la moitié de tes bénéfices khey tu vas le regretter amèrement sinon
tu doutes de l'oracle ?
Sur ce pari oui, sinon j'ai encaissé a tous ses précédents paris que j'ai suivi a la lettre car logique malgré tout v
Celui de ce soir n'a rien de logique, vous allez tous perdre et je préfère vous mettre en garde (je suis un peu le volley en plus et je connais bien ces 2 équipes no fake)
[16:33:26] <Bistrokov>
Ça dure combien de temps un match de volley ?
Le 23 décembre 2020 à 16:32:06 Kronstadt8 a écrit :
Le match de basket interminable hier, le match qui commence à minuit et termine à 2h du matin c'était incroyable.
19 points d'avance pour Hampton à la mi-temps puis fin du match victoire avec seulement 2 points d'avance, les kheys qui avaient déjà sortie les fourches au cas où l'oracle avait faux.
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169
- Nb. messages JVC