[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 23 décembre 2020 à 16:18:18 GorionGaming a écrit :
Un Paris safe pour jouer les dernières économies d’un sdf comme moi ?
Ta le choix lazio ou nul ou btts Bologne Vs Atalanta
Afin d'avoir la parole de notre Oracle sous les yeux et que je puisse la propagée !! 🙌🏼
NaarH #9019
Le 23 décembre 2020 à 16:20:27 Queennana a écrit :
Selon mon analyse Tourcoing aurait du être côté à 1.13 environ, ne misez surtout pas Paris, si Paris gagne ce soir je vous promets et vous pouvez screen, que j'envoi une photo de moi en string en cachant mon visage bien sûr mais ça n'arrivera pas, regardez mon analyse plus haut
Selon mon analyse Tourcoing aurait du être côté à 1.13 environ, ne misez surtout pas Paris, si Paris gagne ce soir je vous promets et vous pouvez screen, que j'envoi une photo de moi en string en cachant mon visage bien sûr mais ça n'arrivera pas, regardez mon analyse plus haut
D’accord avec le kheys paris va se faire démonter ce soir les autres reste sur 3 défaite je le jure que ce soir il les explose !
L'Oracle 7/7 et toi ?
En faite malheuresement pour toi, ton analyse personne l'écoutera. Quand un mec donne 7 cotes à 2,20 d'affilés qui passe on le suit, oracle ou pas.
Incroyable votre compétion d'égo à la con, tu as déja fait encaissé les khey comme lui toi ? Reflechis un peu et laisse les gens jouer ce qu'il veulent, surtout que pour le coup le mec qui à donner le bet est à 100% de win la
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169
- Nb. messages JVC