[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 23 décembre 2020 à 16:23:32 dirtybulk a écrit :
des kheys en string, d'autres encaissent, de la joie, de la tristesse... tellement pressé d'être à 19h, je m'attends à un match de fou putain
quel match
Le 23 décembre 2020 à 16:23:09 Sasanlagadou a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:20:27 Queennana a écrit :
Selon mon analyse Tourcoing aurait du être côté à 1.13 environ, ne misez surtout pas Paris, si Paris gagne ce soir je vous promets et vous pouvez screen, que j'envoi une photo de moi en string en cachant mon visage bien sûr mais ça n'arrivera pas, regardez mon analyse plus hautEn faite malheuresement pour toi, ton analyse personne l'écoutera. Quand un mec donne 7 cotes à 2,20 d'affilés qui passe on le suit, oracle ou pas.
Incroyable votre compétion d'égo à la con, tu as déja fait encaissé les khey comme lui toi ? Reflechis un peu et laisse les gens jouer ce qu'il veulent, surtout que pour le coup le mec qui à donner le bet est à 100% de win la
Son analyse de guignol
Selon mon analyse Tourcoing aurait du être côté à 1.13 environ, ne misez surtout pas Paris, si Paris gagne ce soir je vous promets et vous pouvez screen, que j'envoi une photo de moi en string en cachant mon visage bien sûr mais ça n'arrivera pas, regardez mon analyse plus hautEn faite malheuresement pour toi, ton analyse personne l'écoutera. Quand un mec donne 7 cotes à 2,20 d'affilés qui passe on le suit, oracle ou pas.
Incroyable votre compétion d'égo à la con, tu as déja fait encaissé les khey comme lui toi ? Reflechis un peu et laisse les gens jouer ce qu'il veulent, surtout que pour le coup le mec qui à donner le bet est à 100% de win la
Il vous aura prévenu, la selection naturelle fera son travail ce soir
Croire que Monado fera un 10/10, c'est jamais arrivé dans l'histoire des paris sportifs alors c'est pas un lambda qui déboule de nulle part sur un forum jvc qui plus est en 2020 qui va réussir ce que personne n'a jamais réussi a faire
Le 23 décembre 2020 à 16:26:03 Queennana a écrit :
Les deux trois rigolos qui rigolent sur moi, je suis un pro des paris sportifs, et j'ai pas besoin de vous pour savoir faire une analyse, mon analyse je l'ai faite en deux minutes, comme je le fais à chaque fois... le destin de Paris est scellé, je vous promets que je tiendrais ma promesse... vous allez pas être déçu, beaucoup de gens vont souffrir ce soir, trop à mon goût... Mais je l'avais déjà dit, trop tard...
Le 23 décembre 2020 à 16:26:03 Queennana a écrit :
Les deux trois rigolos qui rigolent sur moi, je suis un pro des paris sportifs, et j'ai pas besoin de vous pour savoir faire une analyse, mon analyse je l'ai faite en deux minutes, comme je le fais à chaque fois... le destin de Paris est scellé, je vous promets que je tiendrais ma promesse... vous allez pas être déçu, beaucoup de gens vont souffrir ce soir, trop à mon goût... Mais je l'avais déjà dit, trop tard...
Source ?
C'est quoi tes stats ?
J'ai mis 100 balles sur paris
Je touche le Crouse echelon 0. 1 mois de crous sur l'oracle
Trust the plan s2s
Le 23 décembre 2020 à 16:25:36 Brutonien a écrit :
On va tenter Kahveci @4
Mais il est fou
Le 23 décembre 2020 à 16:26:23 Balthony a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:24:23 GonAideSoutien a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:23:32 dirtybulk a écrit :
des kheys en string, d'autres encaissent, de la joie, de la tristesse... tellement pressé d'être à 19h, je m'attends à un match de fou putain
"Le match c est 2x 20 min" pas fini 2h après
La remontada
"Il reste 4 min" 10 minutes après il en reste 1
Le 23 décembre 2020 à 16:26:04 Maradona23 a écrit :
Incroyable votre compétion d'égo à la con, tu as déja fait encaissé les khey comme lui toi ? Reflechis un peu et laisse les gens jouer ce qu'il veulent, surtout que pour le coup le mec qui à donner le bet est à 100% de win laIl vous aura prévenu, la selection naturelle fera son travail ce soir
Croire que Monado fera un 10/10, c'est jamais arrivé dans l'histoire des paris sportifs alors c'est pas un lambda qui déboule de nulle part sur un forum jvc qui plus est en 2020 qui va réussir ce que personne n'a jamais réussi a faire
Mais écoute toi un peu, y'a 2 jours tu aurais dit 'Croire que Monado fera un 5/5, ça arrive très rarement dans les paris sportif et c'est pas un lambda qui fera ça
Je me fou qu'il est raison ou pas, mais voir que vous êtes des vautours qui attendent qu'il perde juste pour satisfaire votre égo à la con en disant 'je lavai di ^^^^' sur le topic alors que ce mec, même si c'est un troll, à offert un bon Noel à plein de khey. Vous rendez fou
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169
- Nb. messages JVC