Topic de LeRabzouz :

31 ans et puceau, mes parents m'ont arrangé un mariage en loucedé

Supprimé

Le 26 décembre 2020 à 23:20:04 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:16:42 psychotik555 a écrit :
T'es quel genre de légume pour encore être puceau à 31 ans :rire:

il suffit d'être introverti et avoir un cercle social assez réduit pour en arriver à ma situation

Je suis pareil mais si tu as un boulot et que tu habites dans un minimun de civilisation, y a pas grand chose de compliqué. Mais bon les pnj du forum diront que la balance n'est pas équilibré, ça évite de porter ses couilles. Bon courage pour la suite khey :hap:

Le 26 décembre 2020 à 23:21:09 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:20:25 raidinsecte a écrit :
Ceux qui font des mariages arrangés vous avez pas l'impression de violer la meuf? Parce que clairement, depuis petite ses parents lui disent qu'elle doit se "laisser faire" par son mari mais au fond elles ne veulent pas la plupart du temps

bah justement elles ferment leur bouche et se laissent baiser. C'es tout. elles sont des robots sans âme.

Ouais mais c'est horrible, c'est obligé qu'elles ressentent un truc, du dégout et surement de la douleur tout ça par conditionnement parce qu'elles doivent être passives comme le veulent ceux qui les ont élevé.
Toute une vie à avoir son corps et son éducation comme prison. J'arrive pas à comprendre comment on peut infliger ça à un être humain et se sentir bien dans sa vie (et pourtant je suis un connard).

Le 26 décembre 2020 à 23:24:57 raidinsecte a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:21:09 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:20:25 raidinsecte a écrit :
Ceux qui font des mariages arrangés vous avez pas l'impression de violer la meuf? Parce que clairement, depuis petite ses parents lui disent qu'elle doit se "laisser faire" par son mari mais au fond elles ne veulent pas la plupart du temps

bah justement elles ferment leur bouche et se laissent baiser. C'es tout. elles sont des robots sans âme.

Ouais mais c'est horrible, c'est obligé qu'elles ressentent un truc, du dégout et surement de la douleur tout ça par conditionnement parce qu'elles doivent être passives comme le veulent ceux qui les ont élevé.
Toute une vie à avoir son corps et son éducation comme prison. J'arrive pas à comprendre comment on peut infliger ça à un être humain et se sentir bien dans sa vie (et pourtant je suis un connard).

ce sont les familles traditionnelles musulmanes qui fonctionnent toujours comme ça malheureusement. Je crois qu'en Inde aussi ça se pratique ce genre de mariage arrangé

mais c'est clair qu'il n"y a pas d'amour, c'est triste.
bon après je me dis qu'elle a 27 ans et célibataire donc si ça se trouve elle doit aussi être une célestine qui veut se marier

Le 26 décembre 2020 à 23:25:56 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:24:57 raidinsecte a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:21:09 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:20:25 raidinsecte a écrit :
Ceux qui font des mariages arrangés vous avez pas l'impression de violer la meuf? Parce que clairement, depuis petite ses parents lui disent qu'elle doit se "laisser faire" par son mari mais au fond elles ne veulent pas la plupart du temps

bah justement elles ferment leur bouche et se laissent baiser. C'es tout. elles sont des robots sans âme.

Ouais mais c'est horrible, c'est obligé qu'elles ressentent un truc, du dégout et surement de la douleur tout ça par conditionnement parce qu'elles doivent être passives comme le veulent ceux qui les ont élevé.
Toute une vie à avoir son corps et son éducation comme prison. J'arrive pas à comprendre comment on peut infliger ça à un être humain et se sentir bien dans sa vie (et pourtant je suis un connard).

ce sont les familles traditionnelles musulmanes qui fonctionnent toujours comme ça malheureusement. Je crois qu'en Inde aussi ça se pratique ce genre de mariage arrangé

Ça veut dire que dans toutes ces régions du monde toutes les femmes sont des espèces de robots-objet conditionnés pour ne pas vivre ?

Le 26 décembre 2020 à 23:26:35 LeRabzouz a écrit :
bon après je me dis qu'elle a 27 ans et célibataire donc si ça se trouve elle doit aussi être une célestine qui veut se marier

elle veut se marier avec n'importe qui, elle s'en balec de toi. Du moment que t'as le Din et l'autorisation de ses parents, elle te fera des enfants. Mais prépare toi à avoir une femme robot autiste sans sentiment.

Le 26 décembre 2020 à 23:13:11 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:11:53 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:09:50 CramerRao1 a écrit :
putain mais c'est pourri ça. La meuf robotisée qui accepterait tout même sans sentiment....wtf les mariages arrangés trop bizarre;

t'as cru que ça me ferait plaisir de me marier sans sentiment clef :-(

bah choisi d'arrêter ce mariage arrangé. Tu te rends compte de quelle genre de femme t'auras ? perso j'accepterais pas qu'une meuf comme ça devienne ma femme. Elle a 0 sentiment pour toi, elle accepte UNIQUEMENT parce que ces parents l'ont dit de se marier. C'est une putain de ROBOT limite autiste.

MDR wtf tu dis de la merde, ça se trouve elle est heureuse

Le 26 décembre 2020 à 23:27:28 raidinsecte a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:25:56 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:24:57 raidinsecte a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:21:09 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:20:25 raidinsecte a écrit :
Ceux qui font des mariages arrangés vous avez pas l'impression de violer la meuf? Parce que clairement, depuis petite ses parents lui disent qu'elle doit se "laisser faire" par son mari mais au fond elles ne veulent pas la plupart du temps

bah justement elles ferment leur bouche et se laissent baiser. C'es tout. elles sont des robots sans âme.

Ouais mais c'est horrible, c'est obligé qu'elles ressentent un truc, du dégout et surement de la douleur tout ça par conditionnement parce qu'elles doivent être passives comme le veulent ceux qui les ont élevé.
Toute une vie à avoir son corps et son éducation comme prison. J'arrive pas à comprendre comment on peut infliger ça à un être humain et se sentir bien dans sa vie (et pourtant je suis un connard).

ce sont les familles traditionnelles musulmanes qui fonctionnent toujours comme ça malheureusement. Je crois qu'en Inde aussi ça se pratique ce genre de mariage arrangé

Ça veut dire que dans toutes ces régions du monde toutes les femmes sont des espèces de robots-objet conditionnés pour ne pas vivre ?

elles vivent pour leur parent. Ce sont les parents, la famille qui passe en priorité et qui a le pouvoir décisionnaire sur son mariage.

ça se trouve la meuf est piiiire que le gars,grosse melissandre 150kg, vous jugez trop facilement ici

Le 26 décembre 2020 à 23:12:27 PrepuceDeRaoult a écrit :
Fonce khey, rien de mieux que les mariage arrangé, c'est ceux qui durent le plus longtemps :oui:

Le 26 décembre 2020 à 23:30:16 Addix a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:12:27 PrepuceDeRaoult a écrit :
Fonce khey, rien de mieux que les mariage arrangé, c'est ceux qui durent le plus longtemps :oui:

+1

Et je vois pas ce qui dérange ici, il/elle peut refuser hein

Le 26 décembre 2020 à 23:28:33 e-rak a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:13:11 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:11:53 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:09:50 CramerRao1 a écrit :
putain mais c'est pourri ça. La meuf robotisée qui accepterait tout même sans sentiment....wtf les mariages arrangés trop bizarre;

t'as cru que ça me ferait plaisir de me marier sans sentiment clef :-(

bah choisi d'arrêter ce mariage arrangé. Tu te rends compte de quelle genre de femme t'auras ? perso j'accepterais pas qu'une meuf comme ça devienne ma femme. Elle a 0 sentiment pour toi, elle accepte UNIQUEMENT parce que ces parents l'ont dit de se marier. C'est une putain de ROBOT limite autiste.

MDR wtf tu dis de la merde, ça se trouve elle est heureuse

si ces parents sont heureux alors elle est heureuse. Si ses parents sont malheureux et pensent que c'est pas le bon gars. Alors elle quittera le gars sans pitié.

Le 26 décembre 2020 à 23:30:00 e-rak a écrit :
ça se trouve la meuf est piiiire que le gars,grosse melissandre 150kg, vous jugez trop facilement ici

c'est ce que je me dis peut etre clef, j'ai meme réussi à séduire quelques 7/10 durant mes longues années de célibat, c'est juste que je ne réussis jamais à aller plus loin avec une fille car je suis assez maladroit

une femme robot programmé je le répète. Elle est programmé à accepter si et seulement si le gars a le Din et l'acceptation de ses parents sinon error.
La meuf on l'a implémenté un algorithme de cette sorte dans le crâne.

Prend l'auteur.

Je suis désolé de dire ça mais faut être réaliste.

Khey je suis athée mais Muslim de part ma mère. Je te conseillerai de foncer. Dans 5 ans tu seras encore puceau sinon, te leurre pas. Par contre je vois que tu as un peu trop la confiance sur si elle te plaira, même si c'est un mariage arrangé n'oublie pas que tu es puceau. Prie pour que tu lui plaises.

Le 26 décembre 2020 à 23:33:21 CramerRao1 a écrit :
une femme robot programmé je le répète. Elle est programmé à accepter si et seulement si le gars a le Din et l'acceptation de ses parents sinon error.
La meuf on l'a implémenté un algorithme de cette sorte dans le crâne.

Mais tais-toi donc :rire:

Le 26 décembre 2020 à 23:24:19 Loareos a écrit :
Personne n'évoque la possibilité que la fille soit assez mignonne et que comme elle a une bonne situation n'en ai pas grand chose a foutre de se marier avec un randome et elle aussi doit aller a ce "rdv" par obligation envers son père ?
L'auteur qui va tomber amoureux au premier regard et se faire "vued" le jour du mariage :rire:

Dans les deux cas c'est mort :
Si elle est cheum et conne, il serait dégouté
Si elle est bien, il aurait honte qu'on lui fasse son travail à sa place

accepte khey c'est pour ton bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495313336-spiderlarry.png

Données du topic

Auteur
LeRabzouz
Date de création
26 décembre 2020 à 23:00:27
Date de suppression
22 janvier 2021 à 21:14:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 214