Topic de LeRabzouz :

31 ans et puceau, mes parents m'ont arrangé un mariage en loucedé

Supprimé
mon pere qui m'appelle pour me dire que mon "futur beau pere" va m'appeler dans la soirée :mort:
mon "futur beau pere" qui m'appelle pour m'inviter chez lui afin de voir ma future femme :mort:
bon d'apres les informations elle a une bonne situation mais je sais pas du tout à quoi elle ressemble :mort:
je fais quoi les clefs
Ne tombe pas dans leur piège, ils font ça pour récupérer tes pouvoirs de mage noir.
du coup je me rends au repas ou je fais le mort

Le 26 décembre 2020 à 23:01:54 MossHappyPlace a écrit :
Ne tombe pas dans leur piège, ils font ça pour récupérer tes pouvoirs de mage noir.

j'ai aucun pouvoir clef, je pense que c'est du au fait que j'ai deja embrassé quelques meufs

Tu dois etre mahgrebin pour avoir un mariage arrangé nan :question:

Ne pas avoir a draguer pour avoir une femme :bave: sah what a pleasurent

Le 26 décembre 2020 à 23:01:54 MossHappyPlace a écrit :
Ne tombe pas dans leur piège, ils font ça pour récupérer tes pouvoirs de mage noir.

Tout est dit.

Le 26 décembre 2020 à 23:03:33 Sorassoul a écrit :
vas-y pour voir :hap:

je peux y aller mais si elle me plait pas, je sais pas comment leur faire savoir ça, j'aurai un peu honte

Le 26 décembre 2020 à 23:03:41 KinouRivz a écrit :
Tu dois etre mahgrebin pour avoir un mariage arrangé nan :question:

Ne pas avoir a draguer pour avoir une femme :bave: sah what a pleasurent

oui , cf mon pseudo :hap:

Le 26 décembre 2020 à 23:03:44 protoKJ a écrit :
Muslim ?

muslim sommaire on va dire

PTDDRRRR t'as 955 877 ans et on décide encore pour toi :rire:
T'es maître de tes choix bordel moi à ton âge j'aurai mon île tropicale et paradisiaque privée
Ça existe encore les mariages arrangés ? :hap:

Le 26 décembre 2020 à 23:05:49 TropicalBlue15 a écrit :
PTDDRRRR t'as 955 877 ans et on décide encore pour toi :rire:
T'es maître de tes choix bordel moi à ton âge j'aurai mon île tropicale et paradisiaque privée

bah je veux bien me marier mais c'est pas demain que je trouverai dans ce contexte et puis c'est un peu la loose de se marier de cette façon :hap:

Le 26 décembre 2020 à 23:06:11 DZillusion a écrit :
Ça existe encore les mariages arrangés ? :hap:

on va dire c'est un peu un tinder familiale, elle sera pas forcée et moi non plus

putain mais c'est pourri ça. La meuf robotisée qui accepterait tout même sans sentiment....wtf les mariages arrangés trop bizarre;
l'auteur tu peux pas chercher par toi même au lieu de choisir la "facilité" et encore. Avoir pour compagne une femme robot sans sentiment, c'est de la merde.

Le 26 décembre 2020 à 23:09:50 CramerRao1 a écrit :
putain mais c'est pourri ça. La meuf robotisée qui accepterait tout même sans sentiment....wtf les mariages arrangés trop bizarre;

t'as cru que ça me ferait plaisir de me marier sans sentiment clef :-(

Fonce khey, rien de mieux que les mariage arrangé, c'est ceux qui durent le plus longtemps :oui:

Données du topic

Auteur
LeRabzouz
Date de création
26 décembre 2020 à 23:00:27
Date de suppression
22 janvier 2021 à 21:14:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 98