Topic de LeRabzouz :

31 ans et puceau, mes parents m'ont arrangé un mariage en loucedé

Supprimé

Le 26 décembre 2020 à 23:11:53 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:09:50 CramerRao1 a écrit :
putain mais c'est pourri ça. La meuf robotisée qui accepterait tout même sans sentiment....wtf les mariages arrangés trop bizarre;

t'as cru que ça me ferait plaisir de me marier sans sentiment clef :-(

bah choisi d'arrêter ce mariage arrangé. Tu te rends compte de quelle genre de femme t'auras ? perso j'accepterais pas qu'une meuf comme ça devienne ma femme. Elle a 0 sentiment pour toi, elle accepte UNIQUEMENT parce que ces parents l'ont dit de se marier. C'est une putain de ROBOT limite autiste.

Le 26 décembre 2020 à 23:01:54 MossHappyPlace a écrit :
Ne tombe pas dans leur piège, ils font ça pour récupérer tes pouvoirs de mage noir.

This, ne laisse pas cette vile succube voler ta virginité l'op :malade: pense à tes pouvoir :ok:

Le 26 décembre 2020 à 23:13:11 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:11:53 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:09:50 CramerRao1 a écrit :
putain mais c'est pourri ça. La meuf robotisée qui accepterait tout même sans sentiment....wtf les mariages arrangés trop bizarre;

t'as cru que ça me ferait plaisir de me marier sans sentiment clef :-(

bah choisi d'arrêter ce mariage arrangé. Tu te rends compte de quelle genre de femme t'auras ? perso j'accepterais pas qu'une meuf comme ça devienne ma femme. Elle a 0 sentiment pour toi, elle accepte UNIQUEMENT parce que ces parents l'ont dit de se marier. C'est une putain de ROBOT limite autiste.

en fait je peux bien arreter mais j'ai peur de le regretter dans 5 ans quand je me rendrai compte que j'ai pas réussi à trouver une femme par moi meme d'ici là

Le 26 décembre 2020 à 23:04:40 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:03:33 Sorassoul a écrit :
vas-y pour voir :hap:

je peux y aller mais si elle me plait pas, je sais pas comment leur faire savoir ça, j'aurai un peu honte

la honte ne te fera jamais avancer dans la vie, oublie la honte

tu y vas, tu oublies ton ego, et tu vois si elle te plait ou pas tout simplement :oui:

ne jamais oublier que ce genre de mariage un peu arrangé constitue l'immense majorité des mariages de l'humanité à travers l'histoire, et beaucoup en ont été tres heureux :(

Le 26 décembre 2020 à 23:13:53 Risitrain14 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:01:54 MossHappyPlace a écrit :
Ne tombe pas dans leur piège, ils font ça pour récupérer tes pouvoirs de mage noir.

This, ne laisse pas cette vile succube voler ta virginité l'op :malade: pense à tes pouvoirs clé :ok:

j'ai pas les pouvoirs clef , limite je suis devenu asexuel à force du célibat

Le 26 décembre 2020 à 23:14:28 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:13:11 CramerRao1 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:11:53 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:09:50 CramerRao1 a écrit :
putain mais c'est pourri ça. La meuf robotisée qui accepterait tout même sans sentiment....wtf les mariages arrangés trop bizarre;

t'as cru que ça me ferait plaisir de me marier sans sentiment clef :-(

bah choisi d'arrêter ce mariage arrangé. Tu te rends compte de quelle genre de femme t'auras ? perso j'accepterais pas qu'une meuf comme ça devienne ma femme. Elle a 0 sentiment pour toi, elle accepte UNIQUEMENT parce que ces parents l'ont dit de se marier. C'est une putain de ROBOT limite autiste.

en fait je peux bien arreter mais j'ai peur de le regretter dans 5 ans quand je me rendrai compte que j'ai pas réussi à trouver une femme par moi meme d'ici là

commence à chercher dès maintenant. Mais je sais pas je trouve ça absurde. La fille elle t'aime pas tu le sais ça au moins ? elle sera ta femme selon des critères définis par ces parents. Donc si t'es muslim ce sera sûrement : bon garçon, dans le Din (la religion). Et c'est tout.

Le 26 décembre 2020 à 23:15:11 Le2emeSimplet a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:04:40 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:03:33 Sorassoul a écrit :
vas-y pour voir :hap:

je peux y aller mais si elle me plait pas, je sais pas comment leur faire savoir ça, j'aurai un peu honte

la honte ne te fera jamais avancer dans la vie, oublie la honte

tu y vas, tu oublies ton ego, et tu vois si elle te plait ou pas tout simplement :oui:

ne jamais oublier que ce genre de mariage un peu arrangé constitue l'immense majorité des mariages de l'humanité à travers l'histoire, et beaucoup en ont été tres heureux :(

This. :noel: fonce kheyou

T'es quel genre de légume pour encore être puceau à 31 ans :rire:

Le 26 décembre 2020 à 23:04:40 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:03:33 Sorassoul a écrit :
vas-y pour voir :hap:

je peux y aller mais si elle me plait pas, je sais pas comment leur faire savoir ça, j'aurai un peu honte

T'es puceau à 31 ans, tu y va, tu baisses la tête et tu en fais ta femme.

Elle est peut-être très bien cette fille, tes parents veulent ton bien ils ne vont pas demander à la première venue.

Mais bon, si ce n'était pas un fake on aurait déjà des preuves.

tu la rencontre et discute si vous vous entendez bien, si pas de feeling tu accepte pas
et dis nous comment ca a ete
pour moi le mariage arrangé, c'est la caractéristique même d'une épouse sans personnalité qui fait tout ce que ses parents lui disent. Horrible.

Le 26 décembre 2020 à 23:16:42 psychotik555 a écrit :
T'es quel genre de légume pour encore être puceau à 31 ans :rire:

il suffit d'être introverti et avoir un cercle social assez réduit pour en arriver à ma situation

l'épouse aura aucun sentiment telle un autiste
Ceux qui font des mariages arrangés vous avez pas l'impression de violer la meuf? Parce que clairement, depuis petite ses parents lui disent qu'elle doit se "laisser faire" par son mari mais au fond elles ne veulent pas la plupart du temps

Le 26 décembre 2020 à 23:15:26 LeRabzouz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:13:53 Risitrain14 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:01:54 MossHappyPlace a écrit :
Ne tombe pas dans leur piège, ils font ça pour récupérer tes pouvoirs de mage noir.

This, ne laisse pas cette vile succube voler ta virginité l'op :malade: pense à tes pouvoirs clé :ok:

j'ai pas les pouvoirs clef , limite je suis devenu asexuel à force du célibat

Ah mince :-( après c'est peut être une noir-magéite tardive que tu as alors, ça arrive bien que ça reste rare, normalement ça finira par arriver quand même mais plus vers 35 ans, chez les mages noirs tardifs en tout cas, c'est vers cet âge là que les pouvoirs se déclenchent en moyenne, ne désespére pas :ok:

Le 26 décembre 2020 à 23:20:25 raidinsecte a écrit :
Ceux qui font des mariages arrangés vous avez pas l'impression de violer la meuf? Parce que clairement, depuis petite ses parents lui disent qu'elle doit se "laisser faire" par son mari mais au fond elles ne veulent pas la plupart du temps

bah justement elles ferment leur bouche et se laissent baiser. C'es tout. elles sont des robots sans âme.

tant que les parent acceptent. Elle acceptera. Quand les parents seront en mal avec l'auteur, la meuf le quittera sans sentiment, sans attachement tel un robot autiste.
on appelle ça une femme objet. Une poupée gonflable qu'on lui vend.
Personne n'évoque la possibilité que la fille soit assez mignonne et que comme elle a une bonne situation n'en ai pas grand chose a foutre de se marier avec un randome et elle aussi doit aller a ce "rdv" par obligation envers son père ?
L'auteur qui va tomber amoureux au premier regard et se faire "vued" le jour du mariage :rire:

Données du topic

Auteur
LeRabzouz
Date de création
26 décembre 2020 à 23:00:27
Date de suppression
22 janvier 2021 à 21:14:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 214