Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Le 22 décembre 2020 à 23:58:30 GuiguiFDP a écrit :
nofake mes parents m'avaient offert un bic ( pas en plastique, un truc élégant à 40 € mais un bic qui écrit comme un bic quand même)
c'est 100% nofake j'avais 7 ans
ce genre de truc aussi, t'es un gosses, on t'offre un stylo
t'es un adulte, qui a aussi été enfant un jour, à quel moment tu te dis "tiens, un joli stylo ça lui fera plaisir au petit"
Le 22 décembre 2020 à 23:58:57 Elivs_Presley a écrit :
Je suis juif je ne fais pas Noël, mais d’une manière générale le pire cadeau que j’ai reçu c’est un livre sur Hitler... (c’est véridique) et je ne sais toujours pas qui m’a offert ce truc, ni comment le prendre
ton histoire a beau etre véridique, tu as employé 2 mots interdits
Le 22 décembre 2020 à 23:58:58 CompacteurDeter a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:56:54 RakshasaVishra a écrit :
Mon Papi, qui n 'a pas compris que je n'ai plus 5 ans
Un perroquet en plastique de 10cm qui répète ce que tu dis deux fois avec un micro probablement composé de circuits repéchés directement du Gange Heureusement que le reste de ma famille à les pieds sur terre
C'est mignon
Non c'est affligeant, j'ai 25ans, tu veux que j'en fasse quoi de son perroquet ?
Franchement y'a des fois où rien donner vaut mieux qu'offrir n'importe quoi
Une bougie fait maison par mes petits cousins, j'ai beaucoup apprécié le geste moi qui a dû faire la nounou pendant que monsieur et madame préférait passer leurs boulots avant l'éducation des gosses, je vous raconte pas l'horreur lorsque je devais étudier pour la fac par exemple
Sinon il y a encore pire, je dirais le classique coffret de parfum mais même pas scorpio de la part de mes parents mais en plus ces crevards m'ont donné le flacon à moitié vide de celui de mon père
Le 23 décembre 2020 à 00:00:57 wolfgangdu44bis a écrit :
Je suis juif je ne fais pas Noël, mais d’une manière générale le pire cadeau que j’ai reçu c’est un livre sur Hitler... (c’est véridique) et je ne sais toujours pas qui m’a offert ce truc, ni comment le prendreton histoire a beau etre véridique, tu as employé 2 mots interdits
Non mais du coup j’ai le droit moi
Une écorce d'arbre.
Et je trolle même pas.
Ma chère tante qui m'a offert cette merde, pendant que ma soeur se voyait offrir un set complet Barbie, avec les poupées, la maison et tous les accessoires. Moi j'avais un petit bout d'écorce. Aussitôt partie, j'ai foutu ça à la poubelle.
Honnêtement, je sais plus si c'était à la noel ou à une autre occasion mais c'est clairement le pire cadeau que l'on m'ait fait.
Cette même tante qui se demande pourquoi je prends pas de nouvelle d'elle. D'ailleurs, c'était quasi systématique dans ma famille, quasi tous mes oncles et mes tantes pouvaient pas me blairer pour une raison que j'ignore et maintenant ils se demandent pourquoi je m'en branle de leurs gueules de cons.
Le 23 décembre 2020 à 00:01:51 ][-Batman-][ a écrit :
Une écorce d'arbre.Et je trolle même pas.
Ma chère tante qui m'a offert cette merde, pendant que ma soeur se voyait offrir un set complet Barbie, avec les poupées, la maison et tous les accessoires. Moi j'avais un petit bout d'écorce. Aussitôt partie, j'ai foutu ça à la poubelle.
Honnêtement, je sais plus si c'était à la noel ou à une autre occasion mais c'est clairement le pire cadeau que l'on m'ait fait.
Cette même tante qui se demande pourquoi je prends pas de nouvelle d'elle. D'ailleurs, c'était quasi systématique dans ma famille, quasi tous mes oncles et mes tantes pouvaient pas me blairer pour une raison que j'ignore et maintenant ils se demandent pourquoi je m'en branle de leurs gueules de cons.
Bordel mais
et quand j'étais gamin, un livre de contes. je m'en foutais un peu, perso tout ce que je voulais, c'était une nintendo DS (que j'ai eu plus tard)
mine de rien, je l'ai relu récemment le livre, c'est plutot sympa, en plus il est assez beau
Le 23 décembre 2020 à 00:00:58 PinkHairHbiba a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:00:02 LeonReitei a écrit :
On avait fait un repas de Noël avec les ex-beau parents de ma frangine, leurs cadeaux c'était des trucs style stylos, agendas publicitairesJ'crois qu'on peut pas faire pire
Ayaaa les cons ils ont juste récupéré les goodies de leurs entreprises
tiens, un joli stylo "Alten"
c'est une entreprise de renommée
c'est qui le meilleur tonton du monde ?
Le 23 décembre 2020 à 00:00:12 PogbacarTDF a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:58:30 GuiguiFDP a écrit :
nofake mes parents m'avaient offert un bic ( pas en plastique, un truc élégant à 40 € mais un bic qui écrit comme un bic quand même)
c'est 100% nofake j'avais 7 ansce genre de truc aussi, t'es un gosses, on t'offre un stylo
t'es un adulte, qui a aussi été enfant un jour, à quel moment tu te dis "tiens, un joli stylo ça lui fera plaisir au petit"
j'ai cassé le stylo de rage dans ma chambre après avoir dit merci, quand mes parents s'en sont aperçus le lendemain en me réveillant ils m'ont même pas engueulé, au fond d'eux ils savaient qu'ils avaient fait de la merde, en plus je leur avai demandé en cadeau un jeu nintendo ds qui coûtait 10 €, ils me l'ont acheté, ça a sauvé mon enfance
Le 23 décembre 2020 à 00:03:09 kkrs a écrit :
Je suis juif je ne fais pas Noël, mais d’une manière générale le pire cadeau que j’ai reçu c’est un livre sur Hitler... (c’est véridique) et je ne sais toujours pas qui m’a offert ce truc, ni comment le prendreWTF C’EST SÉRIEUX ?
Ouais très sérieux, c’est un cadeau que je reçu lorsque j’étais encore étudiant à Strasbourg. Le malaise quand je l’ai ouvert
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821