Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Le 22 décembre 2020 à 23:49:31 Olvikan a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:48:44 ChMartel6 a écrit :
Une séance sur une piste automobile avec une voiture merdique, vous savez les cadeaux de merde dans les carrefours que personne n'achèteAyaaaa les Wonderbox bordel
Franchement a la place de faire un cadeau de merde je préfère tjrs lâcher des billets et une carte dans une enveloppe
Le pire c'est que j'avais pas le permis de conduire à l'époque donc je l'ai jamais utilisé
Quand mes cousins et cousines ont tous eu un billet de 50 euros
les grands parents
Le 22 décembre 2020 à 23:51:40 balogrise4 a écrit :
Un billet de 5 euros dans une enveloppe
Quand mes cousins et cousines ont tous eu un billet de 50 euros
les grands parents
AAAYA ils t'aime pas enfaite rip l'héritage
Le 22 décembre 2020 à 23:49:31 Olvikan a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:48:44 ChMartel6 a écrit :
Une séance sur une piste automobile avec une voiture merdique, vous savez les cadeaux de merde dans les carrefours que personne n'achèteAyaaaa les Wonderbox bordel
Franchement a la place de faire un cadeau de merde je préfère tjrs lâcher des billets et une carte dans une enveloppe
Le 22 décembre 2020 à 23:50:35 Zephyros13 a écrit :
Une vielle veste kiabi trop grande avec de la moumoune à l'intérieur pour pas avoir froid. Je l'ai porter une seul fois, pour leurs montrés, depuis il est je ne sais où
Ah oui ça me rappelle un autre cadeau, un pull bleu ciel comme ça
https://www.google.com/search?q=pull+bleu+ciel+homme&tbm=isch&ved=2ahUKEwj25-Tj1uLtAhVRhHMKHbXcBlkQ2-cCegQIABAC&oq=pull+bleu+ciel+homme&gs_lcp=ChJtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1pbWcQAzICCAAyAggAMgYIABAIEB4yBggAEAgQHjIGCAAQCBAeOgQIIxAnUKMpWLYvYNkxaABwAHgAgAGpAYgB1geSAQMwLjeYAQCgAQHAAQE&sclient=mobile-gws-wiz-img&ei=lXjiX7bJJtGIzgO1uZvIBQ&bih=560&biw=360&client=ms-android-samsung&prmd=vsin#imgrc=5Sei7Bq-gK3c2M
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821