Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
L'année dernière, pour mes frères ma sœur, et mes parents, vu que l'on a l'habitude de se partager les listes de Noël, j'ai dépensé presque 1500 euros de cadeaux pour eux (j'ai fait les achats étalé sur 3 mois, donc ça allait au niveau finance, surtout que je ne suis pas un gros dépensier). Et c'était des beaux cadeaux (vêtements, montre, parfum, etc...)
De plus, comme c'était chez moi, j'ai organisé le repas de Noël (et 100% fait maison, pas du surgelé)
A Noël, lors de la distribution des cadeaux, tout le monde a bien été gâté... sauf moi:
-Un coffret Brut
-Un roman de police (alors que je n'aime pas ça)
-Une figurine pop d'un perso que je ne connaissait pas (acheté d'occasion, vu la boite )
-Un t-shirt trop petit
Alors qu'ils avaient ma liste de Noël, que ce que je souhaitait n'était pas cher, et en plus, mes parents ont dépensés pour presque 300 euros à chacun de mes frères et ma sœur
Ah oui, leur excuse: "mais tu touches un bon salaire" alors que je touche que 1800 euros
Le 23 décembre 2020 à 00:23:02 -longtarin3- a écrit :
Une année ma grand-mère m'a offert un jeu de carte : un brainstorm, je me dis cool merci mamieL'année suivante quand j'ouvre mon cadeau je vois que ma grand-mère m'a offert un... Brainstorm... ok... merci je suppose
L'année suivante encore elle m'a offert un Brainstorm... bordel
Une année ma grand-mère m'a offert un jeu de carte : un brainstorm, je me dis cool merci mamieL'année suivante quand j'ouvre mon cadeau je vois que ma grand-mère m'a offert un... Brainstorm... ok... merci je suppose
La boucle
Le 23 décembre 2020 à 00:19:06 Maxime2KK a écrit :
Une fois mon cousin avait reçu une wonderboxe pour faire des dérapages dans une voiture sur une piste sauf qu'il a pas le permis
Je pouvais lire le malaise dans son regard
On m'a fait plus ou moins la même putain y a deux noël de ça
Un oncle et une tante que j'ai toujours peu vu qui m'ont offert une box cadeau comme j'aime la mer et tout ce qui s'y rapporte, histoire de passer mon baptême de plongée et de passer une après-midi à faire du snorkeling. Je suis monitrice de plongée
Ces box de merde en plus, je suis sure que personne les utilise en réalité car ça fait plus chier qu'autre chose en général.
y'a pas trop de cadeaux pourris dans la famille, quand on sait pas quoi acheter, on passe un billet de 50 et voilà
Le 23 décembre 2020 à 00:24:28 CimerPhilippot4 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:24:05 Irvano a écrit :
L'année dernière, pour mes frères ma sœur, et mes parents, vu que l'on a l'habitude de se partager les listes de Noël je leur avait achetés pour presque 1500 euros de cadeaux (j'ai fait les achats étalé sur 3 mois, donc ça allait au niveau finance, surtout que je ne suis pas un gros dépensier). Et c'était des beaux cadeaux (vêtements, montre, parfum, etc...)De plus, comme c'était chez moi, c'est moi qui avait organisé le repas de Noël (et 100% fait maison, pas du surgelé)
A Noël, lors de la distribution des cadeaux, tout le monde a bien été gâté... sauf moi:
-Un coffret Brut
-Une figurine pop d'un perso que je ne connaissait pas (acheté d'occasion, vu la boite )
-Un t-shirt trop petitAlors qu'ils avaient ma liste de Noël, que ce que je souhaitait n'était pas cher, et en plus, mes parents ont dépensés pour presque 300 euros à chacun de mes frères et ma sœur
Ah oui, leur excuse: "mais tu touches un bon salaire" alors que je touche que 1800 euros
Plusieurs, et là je vais citer uniquement mes frères qui avaient déjà tous la trentaine et des bons métiers au moment des faits
- un coffret Lacoste, le parfum pue et est beaucoup trop fort
- un tshirt "Nikéla" sur le thème d'Ikea
- un thermos. En soi pas mauvais si j'avais pas reçu exactement le même du même frère un an auparavant
- le tome 2 (format poche) d'un livre dont j'avais pas lu le tome 1, comme le khey plus haut
- un livre de blagues de Baffie
- du pinard alors que j'en ai horreur, tout comme le frère qui me l’a offert
- un verre
- des chemises trop grandes/moches
- un serpent en bois (?!)
- un tshirt de foot HORRIBLE avec la tête à Ribéry dessus
Je m’arrête là mais je suis sûr que je peux continuer à en trouver d’autres.
En vrai c'est utile, c'est même moi qui est demandé mais c'est assez original pour un Noël
Le 23 décembre 2020 à 00:27:19 RicardoMilosTV a écrit :
Plusieurs, et là je vais citer uniquement mes frères qui avaient déjà tous la trentaine et des bons métiers au moment des faits- un coffret Lacoste, le parfum pue et est beaucoup trop fort
- un tshirt "Nikéla" sur le thème d'Ikea
- un thermos. En soi pas mauvais si j'avais pas reçu exactement le même du même frère un an auparavant
- le tome 2 (format poche) d'un livre dont j'avais pas lu le tome 1, comme le khey plus haut
- un livre de blagues de Baffie
- du pinard alors que j'en ai horreur, tout comme le frère qui me l’a offert
- un verre
- des chemises trop grandes/moches
- un serpent en bois (?!)
- un tshirt de foot HORRIBLE avec la tête à Ribéry dessusJe m’arrête là mais je suis sûr que je peux continuer à en trouver d’autres.
Ptain j'ai explosé au serpent en bois et au putain de t shirt ribery
Le 23 décembre 2020 à 00:24:05 Irvano a écrit :
L'année dernière, pour mes frères ma sœur, et mes parents, vu que l'on a l'habitude de se partager les listes de Noël, j'ai dépensé presque 1500 euros de cadeaux pour eux (j'ai fait les achats étalé sur 3 mois, donc ça allait au niveau finance, surtout que je ne suis pas un gros dépensier). Et c'était des beaux cadeaux (vêtements, montre, parfum, etc...)De plus, comme c'était chez moi, j'ai organisé le repas de Noël (et 100% fait maison, pas du surgelé)
-Un coffret Brut
-Un t-shirt trop petitAlors qu'ils avaient ma liste de Noël, que ce que je souhaitait n'était pas cher, et en plus, mes parents ont dépensés pour presque 300 euros à chacun de mes frères et ma sœur
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821