Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Quand j'étais encore avec mon ex, il y'as 3 ans environ ..
On avais fais Noël chez sa famille ( une quinzaine de personnes , je connaissais personne a par ses parents et sa grand mère )
Sa mère m'avais offert 20 dès kamasutra pour je cite " s'amuser au lit avec ma copine "
Évidemment on s'en ai jamais servi mais devant toute sa famille tout le monde a rigoler mais c'était un peu malaisant
Ça doit faire 15 ans que j'ai pas acheté de dvd et avec toutes les plateformes de streaming voilà quoi
une BD
mais en vrai ça a l'air bien
moi aussi j'offre de la merde donc osef
Un jeu de société que ma sœur m'avait offert. J'ai oublié le nom mais en gros ça tourne autour du cul, du clash et du politiquement incorrect.
Le jeu a l'air très marrant, mais je vois pas avec qui y jouer sans que ça parte en live.
Du coup je touche pas à la boîte. Quand ma sœur m'a demandé pourquoi je m'en servait pas, je lui ai montré les cartes du jeu. Elle même a admis qu'elle pourrait pas y jouer en famille.
Un gratte gratte pour la voiture en hiver
Je sais plus si j'avais le permis à ce moment-là où si je venais de l'avoir, mais en tout cas j'ai mis un moment avant de comprendre ce qu'était ce cadeau
Mais le pire c'est des chaussettes carrefour quand j'avais 8 ans par ma grand mere...
Le 23 décembre 2020 à 01:42:25 Elixcore a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 01:41:39 Cellultilme a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 01:40:13 Elixcore a écrit :
Je compte offrir un "bracelet d'activité" fitbit, vous pensez que c'est un mauvais cadeau ?Perso une montre qui prendrait les informations cardiaques sans être certain que c’est revendu à je ne sais quelle société je prends
Après fitbit c'est quand même plutôt "safe" de ce coté non ? Enfin pas pire qu'un smartphone quoi
Fitbit c'est une filiale de Google, donc en un sens, il n'y a pas pire. Ou disons que tu sais a quoi t'attendre, car Google est une régie publicitaire.
Le 25 décembre 2020 à 11:30:05 Vieux-Con a écrit :
Un jeu de société que ma sœur m'avait offert. J'ai oublié le nom mais en gros ça tourne autour du cul, du clash et du politiquement incorrect.Le jeu a l'air très marrant, mais je vois pas avec qui y jouer sans que ça parte en live.
Du coup je touche pas à la boîte. Quand ma sœur m'a demandé pourquoi je m'en servait pas, je lui ai montré les cartes du jeu. Elle même a admis qu'elle pourrait pas y jouer en famille.
J ai pas de jardin.
Mon top 3 des cadeaux les plus pourris du topic :
- l'écorce d'arbre (je me demande encore comment c'est possible)
- l'abo d'un an à Konbini
- et l'autre khey qui a vu son cadeau partir en fumé tout le long de la soirée, je sais plus ce que c'était genre des babioles de fêtes (corrige-moi khey si c'est pas ça)
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821