Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Noël 2002 j'avais 6 ans, ma cousine en avait 7
J'ai reçu un parfum et ma cousine a reçu un ordinateur pour enfant (le truc qui me paraissait démentiel quoi)
Je suis le garçon le plus calme et poli du monde mais j'ai crisé et pleuré toute la soirée, je me demande si mes tantes et grands parents s'en souviennent
Sinon pêle-mêle quelques cadeaux merdiques reçus ces dernières années :
Des jeux de quizz à 5balles
La voiture miniature du film rien à déclarer (je déteste Dany Boon et toutes ces merdes de boomers)
Un couteau pliable de 3cm, je sais même pas à quoi ça sert ça n'a strictement aucun usage
A côté de ça quand j'ai reçu une trousse de bain ou des serviettes j'étais très satisfait, au moins ça me sert à quelque chose
Quand j'étais gosse j'ai eu des grosses bottes ignobles qui étaient 5 fois trop grandes
J'ai dit que c'était nul et que je voulais des jouets
Au final on m'a donné une bonne leçon et j'ai même été forcé de les porter, j'étais comme un con avec des bottes taille 43 à 8 ans
Le 23 décembre 2020 à 12:38:29 BonneNuitHelmut a écrit :
Une planche à pain et un pin's communiste
Mon ex
Le 23 décembre 2020 à 16:43:47 Il_Todino a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:32:54 PussyBangerX a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:07:39 Il_Todino a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 12:25:52 gratin2pangolin a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 12:24:29 Il_Todino a écrit :
Un livre sur Dugarry et Zidane et un sac France 98 alors que je suis italien à 100%el famoso italien 100% qui parle français
Scoop : mon père est italien, né en Italie, parle français sans accent et écrit bien français. Faut croire qu'en France, voir un étranger savoir parler une langue autre que la sienne, c'est un exploit. Je connais des italiens qui parlent japonais et russe, c'est sûrement des mythos eux aussi.
et en quoi t'es italien ? je suis né en Italie d'une mère italienne .
tu parle la langue au moins le faux rital ?Faux rital il a dit né à Perugia, so parlare e scrivere l'italiano, pensi veramente di essere unico al mondo ?? Ogni anno per agosto, 1400km di viaggio per ritrovare la famiglia, ho 36 anni, non è che mi impari qualcosa alla mia età
Dommage qu'ils n'ont pas de forum en Italie
Le 23 décembre 2020 à 18:02:11 radiodechantier a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 12:38:29 BonneNuitHelmut a écrit :
Une planche à pain et un pin's communisteMon ex
MAIS
J'ai reçu un stylo Airness une année. C'était de ma tante. Elle m'a également offert El famoso coffret Scorpio une autre année
Une fois elle m'a offert un livre de question apero. Étonnamment c'est elle qui m'a fait rentrer dans les manga avec FMA
J'avais le seum tous mes potes avaient des cadeaux de dingue.
Mais bon aujourd'hui osef de noel
Le 23 décembre 2020 à 13:09:42 Idebench17 a écrit :
Une fois ma grand-mère m'a offert un canevas avec un motif de clébard immonde genre ça https://www.cdiscount.com/pdt2/4/1/6/1/700x700/auc3660579922416/rw/kit-canevas-le-chat-aux-roses-15-x-20-cm.jpg
J'ai toujours eu des cadeaux de merde de ma tante, mais comme j'ai toujours été quelqu'un de positif j'ai toujours apprécié les cadeaux même les plus merdiques
Quand j'étais petit elle m'avait offert du PQ avec des dollars imprimés , le genre de truc que tu trouves à la Foir'fouille pour 2€ , j'avais adoré et je ne voulais même pas l'utiliser
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821