Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Le 23 décembre 2020 à 00:48:52 Seagoat a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:46:14 ZdegManTounsi a écrit :
Alors pour mes 27 ans c'était un fiascoEn fait ce qu'il faut savoir c'est mon anniversaire tombe le même mois que ma mère, ma sœur et un cousin très proche (comme un frère quoi )
J'ai fais le généreux en achetant des cadeaux au prix fort aux membres de ma famille... Puis arrivé à mon anniversaire... .... Que des vêtements Celio de premier prix trop grands pour moi et laids au possible et de la part de mon cousin.. Bah rien, un appel et c'est tout
Le pire anniversaire possible, en adéquation avec cette année 2020
Celio c'est le coup dur c'est vrai Tu t'es un peu fais enflé c'est sur, mais après si c'était cette année, consoles toi en te disant que c'était peut-être juste l'année de merde qui a fait ça, les gens n'avaient pas la tête à ça et ça sera mieux l'année prochaine
te plaint pas , y'a des forumeurs qui ont eu un paquet de pates et un autre une multiprise
Le 23 décembre 2020 à 00:44:04 GaryLeGars a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:35:09 -longtarin3- a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:33:36 GreenWinter a écrit :
Quand c votre famille proche ou meme eloigner c tabou ou quoi les enveloppe ?
Fin jsp a moin d'avoir une liste ( et de prendre chacun un truc en vous mettant d'accord sur " moi je lui prend ca " ) le fric reste la base comme ca tu peux acheter ce que tu veux
Dans ma famille on fait quasiment ça aussi.
Cadeau (généralement un livre, un DVD ou un CD) + fric, comme ça impossible d'être tout à fait déçu.
Mais si vous vous offrez tous du fric alors ça s'annule, autant ne pas en offrir du tout
Le 23 décembre 2020 à 00:45:07 Izhmasharsenal a écrit :
Pas moi, mais tous les ans, j'offre un sale cadeau de merde a mon fils.L'année dernière une bouteille d'eau entamée et cette année un rouleau d'essuie tout.
Bon il aura a côté une réplique de collection du sabre de sasuke comme il est fan de naruto.
t'es le pire père , franchement une fois ok pour le troll et encore , mais à chaque fois
Le 23 décembre 2020 à 00:51:02 GreenWinter a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:47:25 AzozoZinzin a écrit :
pour l'instant les pires cadeaux c'est :
- le sachet de pates
- l'écorce d'arbre
- la multipriseLes pates c le cadeau wtf fait exprès avant le vrai cadeaux rassure moi ?http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
le khey qui l'as reçu ne l'a pas précisé donc je suppose que non
Le 23 décembre 2020 à 00:55:10 Atsushi a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:54:39 Bayni a écrit :
Ma soeur m'avait offert un bracelet qui "calcule ton activité physique" alors que j'étais une larve qui ne faisait pas de sport.C'était peut être pour te motiver
Bah autant m'offrir des haltères, un tapis.
Ça coutera moins cher et ça m'aurait vraiment motivé.
D'ailleurs, elle m'avait offert des haltères il y a quelques années et je m'en sors encore.
Les seules personnes qui m'offrent des vrais cadeaux sont mes parents et ils connaissent parfaitement mes goûts, donc j'ai jamais eu à me plaindre
Le reste de la famille m'offre des chèques ou des billets
1 boîte de 100g de thym
J'avais 9 ans
Le 23 décembre 2020 à 01:02:14 zaewyr a écrit :
1 boîte de 100g de thymJ'avais 9 ans
t'en as fait quoi du coup?
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés