Le racisme sur JVC
SuppriméLe 22 décembre 2020 à 14:02:33 Kapkappukiller_ a écrit :
Jeuxvidéo.com , ou plus précisément le forum blabla 18-25 est connu chez les jeunes pour être un forum de " fachos " . Bien sûr, tous les membres ne le sont pas , mais le racisme sur JVC est bel et bien présent. On sait que la majorité des membres de ce forum n'ont pas fait d'études et sont actuellement au RSA , donc je vais vous poser une question . Est-ce que le racisme ici présent est la conséquence du manque d'études et d'intelligence ?
Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire Ă part " leur mettre le nez dedans " de temps en temps, mais si ca peut te rassurer ils sont inexistant irl
Après je fais la diff entre les racistes bêtes et méchants et les gens nationalistes de manière générale mais je crois que beaucoup ici n'en n'ont même rien à foutre de la France, ils sont juste en mode "gneu gneu les noirs, gneu gneu les arabes".
La preuve ils se branlent sur d'autres pays rien Ă voir avec la France juste parce qu'il pensent qu'il n'y a que des Blancs lĂ bas
Cyber_Tomato
Je ne me moque pas , et d'ailleurs c'est un sujet de vannes entre membre du forum . Je ne fait qu'Ă©crire ce fait pour poser une question
Je sais de quoi je parle, j'ai eu affaire a un warrior keyboard IRL et bizarrement le mec ne tenait plus le mĂŞme discours
Les gangsters virtuels.
Le 22 décembre 2020 à 14:27:16 HoushigAky a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:26:07 BanniDavance777 a écrit :
Putain mais c'est quoi cette invasions de pisses froids avec leurs topax nul Ă chier de pleureusesC'est les vacances, les twitterfags s'ennuient
Une vrai plaie, les mecs passent la journée à pleurer parce qu'ils se sont fait traité de golem les pauvres choux
Le 22 décembre 2020 à 14:29:04 BanniDavance777 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:27:16 HoushigAky a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:26:07 BanniDavance777 a écrit :
Putain mais c'est quoi cette invasions de pisses froids avec leurs topax nul Ă chier de pleureusesC'est les vacances, les twitterfags s'ennuient
Une vrai plaie, les mecs passent la journée à pleurer parce qu'ils se sont fait traité de golem les pauvres choux
Imagine que là on est en train de répondre à des gens qui utilisent l'appli jvc
Je préfère discuter avec un raciste au lieu qu’un gauchiste ahuri qui a une vision politique où l’émotionnel et l’humanisme utopique polluent ses pensées et donc n’a aucune rationalité.
Données du topic
- Auteur
- Kapkappukiller_
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 14:02:33
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 14:45:13
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 77