Le racisme sur JVC
SuppriméLes gens raciste sont statistiquement moins diplômé donc moins intelligent : https://www.google.fr/amp/s/amp.france24.com/fr/20151210-france-regionales-fn-diplomes-front-national-extreme-droite-elections
Bien moins pire que d'autres lieux, ici au moins c'est nuancé, il y a différents avis.
Mais sur les commentaires Facebook de boomers sur certaines news, c'est 100 fois pire.
Le 22 décembre 2020 à 14:07:49 Kapkappukiller_ a écrit :
Up
Non mec
A ne pas confondre les mecs de droite conservateur qui ont leurs opinions politiques et les choffix qui crachent leurs haines gratuitement et nul part irl
Le 22 décembre 2020 à 14:09:00 aaargh_0KJ a écrit :
Bien moins pire que d'autres lieux, ici au moins c'est nuancé, il y a différents avis.Mais sur les commentaires Facebook de boomers sur certaines news, c'est 100 fois pire.
Sur Facebook les gens sont vieux, donc non pas de recul c’est excusable
Mais ici les gens sont jeune, et quand j’en vois certain qui on littéralement consacré leur vie à attiser à la haine raciale sur ce forum je me dis mais bordel faut avoir une sacré vie de merde
Le 22 décembre 2020 à 14:11:41 Kapkappukiller_ a écrit :
Bien sûr, je ne parle pas des personnes qui sont de droite , mais bien des personnes qui sont expriment leur haine ici
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Kapkappukiller_
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 14:02:33
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 14:45:13
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 77