Le racisme sur JVC
SuppriméLe 22 décembre 2020 à 14:02:33 Kapkappukiller_ a écrit :
Jeuxvidéo.com , ou plus précisément le forum blabla 18-25 est connu chez les jeunes pour être un forum de " fachos " . Bien sûr, tous les membres ne le sont pas , mais le racisme sur JVC est bel et bien présent. On sait que la majorité des membres de ce forum n'ont pas fait d'études et sont actuellement au RSA , donc je vais vous poser une question . Est-ce que le racisme ici présent est la conséquence du manque d'études et d'intelligence ?
Ouai hors 2nd degrés , il faut être plutôt débile pour être raciste
Le 22 décembre 2020 à 14:16:11 SzoboszIai a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:15:06 Lahuiss6 a écrit :
Les études ça gauchise et ça vous transforme en bon toutou du gouvernementNon une étude est neutre
C’est pas car les résultats ne vont pas dans ton sens que c’est une étude de « gauchiasse » terme ridicule au passage
T'as jamais foutu un pied à la fac toi, ça se voit direct. El famoso études neutres, mais bon les profs acceptent quand même que les syndicats d'extrême gauche viennent faire leur recrutement à la réunion de début d'année
Le 22 décembre 2020 à 14:17:54 BleuVortex a écrit :
Le FN incarne l'ancienne gauche républicaine c'est normal. Puis de l'autre côté t'as les moins diplômés issus de l'immigration qui vouent un culte à Melenchmerde
Ravale ta rage, selon les stats les gens qui votent à gauche sont les + diplômés et ceux d’extrême droite les moins diplômé
Le 22 décembre 2020 à 14:20:48 HoushigAky a écrit :
Les études ça gauchise et ça vous transforme en bon toutou du gouvernementNon une étude est neutre
C’est pas car les résultats ne vont pas dans ton sens que c’est une étude de « gauchiasse » terme ridicule au passage
T'as jamais foutu un pied à la fac toi, ça se voit direct. El famoso études neutres, mais bon les profs acceptent quand même que les syndicats d'extrême gauche viennent faire leur recrutement à la réunion de début d'année
Euh c’est un quiproquo je parle d’étude dans le sens sondage
Ta pas l’air très intelligent toi
El famoso forum de facho
Bizarrement dès que y a une modération plus légère l'opinion passe à l'extrême-droite, peut-être que ça veut dire que les gens cachent leurs opinions
Je pense pas que les khey d'ici sont racistes, juste qu'ils se permettent en profitant de la distance et sans avoir de retour, ils ne le pensent pas, ils sont juste la pour vanner et amuser la galerie
Je sais de quoi je parle, j'ai eu affaire a un warrior keyboard IRL et bizarrement le mec ne tenait plus le même discours
On sait que la majorité des membres de ce forum n'ont pas fait d'études et sont actuellement au RSA
t'es trés loin de la verité mon pauvre
et je te trouve degueulasse de te moquer de ceux qui sont dans des situations difficiles
honte à toi
https://youtu.be/CzIAIf1povU?t=10
Le 22 décembre 2020 à 14:22:13 SzoboszIai a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:20:48 HoushigAky a écrit :
Euh c’est un quiproquo je parle d’étude dans le sens sondage
Ta pas l’air très intelligent toi
Pourquoi tu parles d'études dans ce sens ? T'es con ou quoi le topic parle d'études dans le sens universitaire du terme
Données du topic
- Auteur
- Kapkappukiller_
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 14:02:33
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 14:45:13
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 77