Topic de ElectricCar :

Voiture electrique = Futur n'en deplaise aux thermoragix

Si tout le parc passe à l'électrique le coût de l'électricité sera multiplié grassement.
Le passage aux "énergies renouvelables" inclus la fermeture des centrales nucléaires, une telle quantité d'énergie est introuvable sans le nucléaire.
Les batteries ont une durée de vie discutable et ne sont pas recyclables, les métaux rares sont loins d'être illimités, même problème que le pétrole sauf qu'en plus ca nous enfonce plus vite pour le reste de nos appareils qui ont besoin de batteries.

L'avenir dans l'immédiat c'est l'hybride.

Le 23 décembre 2020 à 20:14:53 ElectricCar a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:08:54 igneus a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 19:57:07 ElectricCar a écrit :

-Il va falloir construire des centrales : Bha non car la plupart des gens vont recharger la nuit, en heure creuse, ca va justement equilibrer le réseau

J'y crois pas du tout :hap:
Les gens vont pas sortir juste pour recharger leur caisse :rire:
Pourquoi se faire chier à y aller de nuit, plutôt que quand tu en as besoin, et que t'as un truc à faire avec une station sur ton chemin ?
Éventuellement s'il y a tarif plus faible en heures creuses, et ce n'est pas sûr que ça fasse une grosse différence

Alors normalement, tu as l'electricité chez toi :rire:

6 mois que j'ai ma voiture, j'ai eu besoind e recharger que deux fois sur une borne (pour aller en vacance) :rire:

tu parles, le temps d'autonomie ridicule, le temps de charge, + la conso chez toi :rire:

Le 23 décembre 2020 à 20:23:24 TwelveDown a écrit :
Si tout le parc passe à l'électrique le coût de l'électricité sera multiplié grassement.
Le passage aux "énergies renouvelables" inclus la fermeture des centrales nucléaires, une telle quantité d'énergie est introuvable sans le nucléaire.
Les batteries ont une durée de vie discutable et ne sont pas recyclables, les métaux rares sont loins d'être illimités, même problème que le pétrole sauf qu'en plus ca nous enfonce plus vite pour le reste de nos appareils qui ont besoin de batteries.

L'avenir dans l'immédiat c'est l'hybride.

je suis d'accord, mais les tyrans verts bobos de l'électrique oublient toujours de nous parler de l'hybride :)

Faux, les mines sont en souffrances pour fabriquer les batterie

Le 23 décembre 2020 à 20:23:24 TwelveDown a écrit :
Si tout le parc passe à l'électrique le coût de l'électricité sera multiplié grassement.
Le passage aux "énergies renouvelables" inclus la fermeture des centrales nucléaires, une telle quantité d'énergie est introuvable sans le nucléaire.
Les batteries ont une durée de vie discutable et ne sont pas recyclables, les métaux rares sont loins d'être illimités, même problème que le pétrole sauf qu'en plus ca nous enfonce plus vite pour le reste de nos appareils qui ont besoin de batteries.

L'avenir dans l'immédiat c'est l'hybride.

Tu parles sans savoir. J'ai déjà repondu en plus.

Même si tout le monde passe a l'electrique la quantité de kwh utilisé sera ridicule par rapport a celle du chauffage electrique hein.

L'hydribe ca coute une fortune sur le long terme a entretenir.

Le 23 décembre 2020 à 20:25:26 SteeveMcKing a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:23:24 TwelveDown a écrit :
Si tout le parc passe à l'électrique le coût de l'électricité sera multiplié grassement.
Le passage aux "énergies renouvelables" inclus la fermeture des centrales nucléaires, une telle quantité d'énergie est introuvable sans le nucléaire.
Les batteries ont une durée de vie discutable et ne sont pas recyclables, les métaux rares sont loins d'être illimités, même problème que le pétrole sauf qu'en plus ca nous enfonce plus vite pour le reste de nos appareils qui ont besoin de batteries.

L'avenir dans l'immédiat c'est l'hybride.

je suis d'accord, mais les tyrans verts bobos de l'électrique oublient toujours de nous parler de l'hybride :)

les écolos sont des ignares, fermer les centrales pour ouvrir des centrales à charbon :rire:
L'installation de panneau électriques dont la durée de vie ne suffit même pas à être rentable :rire:
Les éoliennes infectes dans l'eau dont le rendement est ridicule et qui sont dans le même cas que les panneaux photovoltaiques :rire:
Les taxes sur la pollution alors que c'est juste pour pousser à acheter du neuf et se remplir les poches :rire:
Le crit'ai complétement bidons.
Les restrictions ridicules pour les entreprises auto :rire:
Les tests bidons pour mesurer la consommation :rire:

Les écolos >> honte.

Le 23 décembre 2020 à 20:25:26 SteeveMcKing a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:23:24 TwelveDown a écrit :
Si tout le parc passe à l'électrique le coût de l'électricité sera multiplié grassement.
Le passage aux "énergies renouvelables" inclus la fermeture des centrales nucléaires, une telle quantité d'énergie est introuvable sans le nucléaire.
Les batteries ont une durée de vie discutable et ne sont pas recyclables, les métaux rares sont loins d'être illimités, même problème que le pétrole sauf qu'en plus ca nous enfonce plus vite pour le reste de nos appareils qui ont besoin de batteries.

L'avenir dans l'immédiat c'est l'hybride.

je suis d'accord, mais les tyrans verts bobos de l'électrique oublient toujours de nous parler de l'hybride :)

C'est juste commercial, les constructeurs galére a renouveller le parc thermique car les gens sont pauvres donc ça les arranges bien de developper l'electrique pour leurer les bobo friqué.

Le 23 décembre 2020 à 20:27:58 ElectricCar a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:23:24 TwelveDown a écrit :
Si tout le parc passe à l'électrique le coût de l'électricité sera multiplié grassement.
Le passage aux "énergies renouvelables" inclus la fermeture des centrales nucléaires, une telle quantité d'énergie est introuvable sans le nucléaire.
Les batteries ont une durée de vie discutable et ne sont pas recyclables, les métaux rares sont loins d'être illimités, même problème que le pétrole sauf qu'en plus ca nous enfonce plus vite pour le reste de nos appareils qui ont besoin de batteries.

L'avenir dans l'immédiat c'est l'hybride.

Tu parles sans savoir. J'ai déjà repondu en plus.

Même si tout le monde passe a l'electrique la quantité de kwh utilisé sera ridicule par rapport a celle du chauffage electrique hein.

L'hydribe ca coute une fortune sur le long terme a entretenir.

https://ibb.co/gFGXktL
https://ibb.co/58rstgW

:ok:

Le 23 décembre 2020 à 20:27:58 ElectricCar a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:23:24 TwelveDown a écrit :
Si tout le parc passe à l'électrique le coût de l'électricité sera multiplié grassement.
Le passage aux "énergies renouvelables" inclus la fermeture des centrales nucléaires, une telle quantité d'énergie est introuvable sans le nucléaire.
Les batteries ont une durée de vie discutable et ne sont pas recyclables, les métaux rares sont loins d'être illimités, même problème que le pétrole sauf qu'en plus ca nous enfonce plus vite pour le reste de nos appareils qui ont besoin de batteries.

L'avenir dans l'immédiat c'est l'hybride.

Tu parles sans savoir. J'ai déjà repondu en plus.

Même si tout le monde passe a l'electrique la quantité de kwh utilisé sera ridicule par rapport a celle du chauffage electrique hein.

L'hydribe ca coute une fortune sur le long terme a entretenir.

tu es un ignare.
Consommation journalière d'un chauffage electrique en moyenne : 29kwh
15kwh par 100km pour une voiture éléctrique, tu as besoin que je t'explique en quoi c'est abérrant le desco ?
Sachant qu'on recharge une voiture toute l'année alors qu'on n'utilise pas le chauffe tout les jours..

De toute façon pour défendre ce modèle il ne faut pas être très malin.

Pour ce qui est de l'entretien des voitures hybrides il est loin de coûter une fortune.

Premier mongole qui va construire des centrales a charbon pour produire l'électricité des voitures électriques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Eh oui trisotin si tout le monde se met à produire des voitures électriques, ça signifie augmenter la production d'électricité et donc comme une grande partie du monde augmenter l'utilisation du gaz/charbon ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

L'auteur ce descot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png ent's

Ah et pour info pour le descot d'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png ent's

Le nucléaire c'est pas renouvellable hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png ent

Génial de se dire que ces voitures sont considérés comme propre alors que l'extraction des matières pour construire les batteries bousillent la planète :)

C'est tellement l'avenir que l'UE souhait 20% d'électrique pour 2020 en 2000. On est finalement à moins d'1% :rire:

Du coup, ils ont revu leur carnet de route, ils veulent surtout de l'hybride (donc toujours un moteur thermique), ils réservent l'électrique à la mobilité légère.

Le 23 décembre 2020 à 20:31:55 TwelveDown a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:27:58 ElectricCar a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:23:24 TwelveDown a écrit :
Si tout le parc passe à l'électrique le coût de l'électricité sera multiplié grassement.
Le passage aux "énergies renouvelables" inclus la fermeture des centrales nucléaires, une telle quantité d'énergie est introuvable sans le nucléaire.
Les batteries ont une durée de vie discutable et ne sont pas recyclables, les métaux rares sont loins d'être illimités, même problème que le pétrole sauf qu'en plus ca nous enfonce plus vite pour le reste de nos appareils qui ont besoin de batteries.

L'avenir dans l'immédiat c'est l'hybride.

Tu parles sans savoir. J'ai déjà repondu en plus.

Même si tout le monde passe a l'electrique la quantité de kwh utilisé sera ridicule par rapport a celle du chauffage electrique hein.

L'hydribe ca coute une fortune sur le long terme a entretenir.

tu es un ignare.
Consommation journalière d'un chauffage electrique en moyenne : 29kwh
15kwh par 100km pour une voiture éléctrique, tu as besoin que je t'explique en quoi c'est abérrant le desco ?
Sachant qu'on recharge une voiture toute l'année alors qu'on n'utilise pas le chauffe tout les jours..

De toute façon pour défendre ce modèle il ne faut pas être très malin.

Pour ce qui est de l'entretien des voitures hybrides il est loin de coûter une fortune.

Tu roules 200km par jour toi? Car personnellement 15kwh ça me fait une semaine, soit 500kwh a l'année en gros en rajoutant les vacance.

Ma conso EDF c est 7000kwh par ans donc oui, la voiture électrique est non significative

Le 23 décembre 2020 à 20:35:54 Blitz100 a écrit :
Génial de se dire que ces voitures sont considérés comme propre alors que l'extraction des matières pour construire les batteries bousillent la planète :)

Oui enfin il y a plein de terres rares dans les thermiques aussi, et 80% du bilan carbone d'un véhicule c'est à l'utilisation donc OSEF de ça.

Le 23 décembre 2020 à 20:35:54 Blitz100 a écrit :
Génial de se dire que ces voitures sont considérés comme propre alors que l'extraction des matières pour construire les batteries bousillent la planète :)

Oui c est vrai heureusement que le pétrole ça se trouver dans les arc en ciel et que ça rejette que de l eau de source :)

De toute façon on aura pas vraiment le choix, les voitures thermiques seront interdites dans 20 ans

Le 23 décembre 2020 à 20:38:51 ElectricCar a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:31:55 TwelveDown a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:27:58 ElectricCar a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:23:24 TwelveDown a écrit :
Si tout le parc passe à l'électrique le coût de l'électricité sera multiplié grassement.
Le passage aux "énergies renouvelables" inclus la fermeture des centrales nucléaires, une telle quantité d'énergie est introuvable sans le nucléaire.
Les batteries ont une durée de vie discutable et ne sont pas recyclables, les métaux rares sont loins d'être illimités, même problème que le pétrole sauf qu'en plus ca nous enfonce plus vite pour le reste de nos appareils qui ont besoin de batteries.

L'avenir dans l'immédiat c'est l'hybride.

Tu parles sans savoir. J'ai déjà repondu en plus.

Même si tout le monde passe a l'electrique la quantité de kwh utilisé sera ridicule par rapport a celle du chauffage electrique hein.

L'hydribe ca coute une fortune sur le long terme a entretenir.

tu es un ignare.
Consommation journalière d'un chauffage electrique en moyenne : 29kwh
15kwh par 100km pour une voiture éléctrique, tu as besoin que je t'explique en quoi c'est abérrant le desco ?
Sachant qu'on recharge une voiture toute l'année alors qu'on n'utilise pas le chauffe tout les jours..

De toute façon pour défendre ce modèle il ne faut pas être très malin.

Pour ce qui est de l'entretien des voitures hybrides il est loin de coûter une fortune.

Tu roules 200km par jour toi? Car personnellement 15kwh ça me fait une semaine, soit 500kwh a l'année en gros en rajoutant les vacance.

Ma conso EDF c est 7000kwh par ans donc oui, la voiture électrique est non significative

je t'aide, 18 000km annuel c'est environ 2200kwh
Soit plus de 30% pour un mec qui consomme déjà beaucoup.
tu peux supprimer ton topic tu te fais incendier de toute part, c'est pitoyable

Le 23 décembre 2020 à 20:41:28 ElectricCar a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:35:54 Blitz100 a écrit :
Génial de se dire que ces voitures sont considérés comme propre alors que l'extraction des matières pour construire les batteries bousillent la planète :)

Oui c est vrai heureusement que le pétrole ça se trouver dans les arc en ciel et que ça rejette que de l eau de source :)

Pareil pour l'électricité de ta voiture :)

Ma future Manta (A) rigole de l'électrique :)

Données du topic

Auteur
ElectricCar
Date de création
23 décembre 2020 à 19:57:07
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