Les liseuses kindle
Et franchement c'est mon meilleure achat depuis des lustres.
Elle résiste à l'eau, on peut lire des mangas et c'est très agréable de lire dessus avec son filtre de lumière bleu.
Le dictionnaire intégré est facile d utilisation, il suffit juste de rester appuyer sur le mot auquel on veut sa définition.
J'ai fini mon premier livre hier dessus, d'après les statistiques il m a fallut 12h pour le lire à une vitesse d'une page par minutes.
Et comble du luxe, on peut même aller sur le 18-25 avec sa fonction internet.
Le 07 janvier 2021 à 08:39:47 Zgegous a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:32:24 ParadiseVille a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:14:21 Yich a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 17:11:59 ClamydiaJordana a écrit :
Trop naze, ça flingue les yeux, pour ma part je préfère un bon bouquin en papier.Le principe d’une liseuse c’est que justement c’est comme du papier
Ça flingue pas du tout les yeux comme un écran de smartphone, tablette ou pcPerso, j'aurais bien aimé pouvoir lire sur des liseuses sans souci mais rien n'y fait, je déteste ça.
Je ne suis pas un vieux puriste qui pense que lire sur papier > all mais à titre personnel, je n'arrive pas à me plonger dans un livre virtuel, même sur liseuse.Je te raconte pas la galère pendant mes études, à me taper des articles universitaires sur un écran d'ordi, c'était 1000 fois pire
Perso, et je le regrette, je ne peux que lire sur du papier.
L'un n'empêche pas l'autre
J'ai un tqs de livres papiers mais ça prend tellement de place que mon piano sert de meuble maintenant
La liseuse est pratique en déplacement aussi
Mais y'a des livres que je désire avoir en physique quand même donc c'est pas un abandon total
Non, c'est juste que je déteste lire sur liseuse, je n'y arrive pas
Je comprends très bien les avantages de la liseuse mais j'arrive pas à accrocher
Et dieu sait que j'aimerais bien pouvoir y accrocher
Le 07 janvier 2021 à 08:42:51 Super_Fanfan a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:37:15 Zgegous a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:33:31 Kusho a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:30:58 Zgegous a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:30:01 DoraBora a écrit :
[08:29:12] <Zgegous>
Le 07 janvier 2021 à 08:27:32 CasvalRem a écrit :
Oui tu prend Calibre ensuite si c'est ton truc tu peux pirater les livres en cherchant les formats epub ou même pdf etc..Perso j'utilise Yggdrasil que pour les livres depuis l'incendie de la Rivière et c'est pas ouf, si j'avais su j'aurais pillé la bibliothèque avant qu'elle brûle
Y a d'autres sites
Mp
J'ai essayé le premier et les inscriptions sont fermées
Y'a pas plus... cachés ?
Je cherche les œuvres de Kierkegaard depuis un bail
Va sur z library tu trouvera ton bonheur
Merci Khey. Alors payant le site (don+ somme cachée quand tu introduit ta carte bancaire. Ça c'est l'inconvénient) mais un catalogue très très vaste. Une trouvaille!
Pour 30€ de plus y a la Clara HD avec une résolution un peu plus élevée et quelques caractéristiques en plus, mais franchement la Nia me convient très bien, j'ai même essayé avec un manga en pdf et ça le faisait bien
Je sais pas si c'est encore parfaitement au point mais c'est dispo en tout cas
Le 12 janvier 2021 à 16:02:00 elfamososeum a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:42:51 Super_Fanfan a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:37:15 Zgegous a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:33:31 Kusho a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:30:58 Zgegous a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:30:01 DoraBora a écrit :
[08:29:12] <Zgegous>
Le 07 janvier 2021 à 08:27:32 CasvalRem a écrit :
Oui tu prend Calibre ensuite si c'est ton truc tu peux pirater les livres en cherchant les formats epub ou même pdf etc..Perso j'utilise Yggdrasil que pour les livres depuis l'incendie de la Rivière et c'est pas ouf, si j'avais su j'aurais pillé la bibliothèque avant qu'elle brûle
Y a d'autres sites
Mp
J'ai essayé le premier et les inscriptions sont fermées
Y'a pas plus... cachés ?
Je cherche les œuvres de Kierkegaard depuis un bail
Va sur z library tu trouvera ton bonheur
Merci Khey. Alors payant le site (don+ somme cachée quand tu introduit ta carte bancaire. Ça c'est l'inconvénient) mais un catalogue très très vaste. Une trouvaille!
Ah quel moment z library est payant? j'ai jamais mit mes coordonnées bancaires dessus et j'ai telecharger une cinquantaine de livre
Sur n’importe quelle autre marque suffit juste de glisser/déposer les pdf/epub et voilà
Données du topic
- Auteur
- Patate_pucelle
- Date de création
- 17 décembre 2020 à 10:22:24
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71