Topic de Patate_pucelle :

Les liseuses kindle

J'hésite à en prendre une, mais ça coûte quand même 120€ :(
J'ai vu qu'il y avait même des publicités intégrées dans la liseuse :hap:
Je lis pas mal, je pourrai économiser plein de fric avec ça mais j'ai envie de lire confortablement :hap:
Voilà si y en a qui en ont une, donnez votre avis :ok:
Trop naze, ça flingue les yeux, pour ma part je préfère un bon bouquin en papier.

Le 20 décembre 2020 à 17:09:08 labekara a écrit :
Achète kobo, de rien.

c'est mieux que les autres marques ? L'entrée de gamme est bien ?

J'ai l'impression qu'à ce prix c'est du vol, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent +50% de marge :(
Prends une kobo, moins cher, plus simple.
à la Fnac c'est bon ?
Kobo. Surtout si t'es un prolo, ça utilise le format epub et il y a plein de livres que tu peux trouver au format epub gratuitement (peut etre c'est aussi le cas avec Kindle maintenant)
Prends une Kobo, tu pourras mettre des livres gratuits :) C'est moins verouillé.
J'ai une Kindle je crois qu'il faut payer 10€ en plus pour ne pas avoir les pubs enfin je sais plus c'était un cadeau
Mais c'est pratique surtout pour les vacances et aussi confortable à lire que le papier
Cimer les gars, j'pense l'acheter à Darty demain, c'est un cadeau :coeur:
J'ai une bookeen c'est français et ils m'ont déjà réparé ma liseuse et offert des coques quand j'étais allé les voir et comme c'est en epub tu peux te débrouiller pour tout lire gratuitement :ok:
J'pense prend la moyenne gamme, Kobo Clara HD
Je suis Kobo aussi.
Avec Kindle t'es obligé d'acheter chez amazon, Kobo t'as plus de choix!

Le 20 décembre 2020 à 19:43:30 Fred-ent a écrit :
J'ai une bookeen c'est français et ils m'ont déjà réparé ma liseuse et offert des coques quand j'étais allé les voir et comme c'est en epub tu peux te débrouiller pour tout lire gratuitement :ok:

Plus de stock

Le 20 décembre 2020 à 19:42:01 crashaerien4 a écrit :
Prends une Kobo, tu pourras mettre des livres gratuits :) C'est moins verouillé.

Bordel arrêtez avec cet argument, j'ai rien contre Kobo mais quand t'as un Kindle tu utilise le logiciel CALIBRE pour transférer les e-books sur ta liseuse et ça les convertis automatiquement au bon format !

Donc arrêtez de dire que c'est verrouillé.

Pour les pubs tu peux les désactiver.

Le 20 décembre 2020 à 17:11:59 ClamydiaJordana a écrit :
Trop naze, ça flingue les yeux, pour ma part je préfère un bon bouquin en papier.

Le principe d’une liseuse c’est que justement c’est comme du papier :rire:
Ça flingue pas du tout les yeux comme un écran de smartphone, tablette ou pc

Données du topic

Auteur
Patate_pucelle
Date de création
17 décembre 2020 à 10:22:24
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 219