AYAA RECONFINEMENT TOTAL en JANVIER :rire:
les kheys puceaux qui pensaient perdre le frein de puceau en 2020
finalement en 2021 ça sera pareil, ils vont garder leur frein de puceau
Un khey pour m'expliqué comment les cas ont pu baisser pendant le 2ème confinement alors que rien n'a changé ? (je veux dire sérieusement, personne le respecté, tout le monde continuait a bosser et tout )
Et pourquoi maintenant ça commence a remonté du coup ?
Le troisième reconfinement est déjà acté les PNJ et ce sera le plus long et le plus coercitif de tous, ils vont renforcer la peur avec la famosa mutation.
Déconfinement en avril uniquement pour ceux qui se feront vacciner. D'ailleurs quelque mois après que les PNJ ce seront fait vacciné pas de chance, la mutation aura rendu obsolète le vaccin et il faudra se refaire vacciner
Le passeport de santé devra être mis à jour chaque trimestre par une nouvelle injection de luciférine dissoute à 66.6% pour ne pas être exclu de la société et enfermer dans sa chambre
Vous êtes prêt ?
Sélection Naturelle
Le 20 décembre 2020 à 22:04:49 Forzaferrari83 a écrit :
Un khey pour m'expliqué comment les cas ont pu baisser pendant le 2ème confinement alors que rien n'a changé ? (je veux dire sérieusement, personne le respecté, tout le monde continuait a bosser et tout )Et pourquoi maintenant ça commence a remonté du coup ?
Parce que pendant que tu te branles sur tes animés, les gens ils baisent
Le 20 décembre 2020 à 22:06:32 CaptainDjent a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:08:59 CimerRisitas88 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:08:05 Larisitasse a écrit :
Pourquoi on a sauté le covid20?Premier low IQ, le COVID 19 = apparu en 2019
Ben il est apparu en 2020, vu qu'il circule déjà
Le 20 décembre 2020 à 21:52:16 bricedenice6999 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:48:53 Taoph a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:47:02 bricedenice6999 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:43:06 Taoph a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:37:37 bricedenice6999 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:32:48 Monocuma a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:31:05 bricedenice6999 a écrit :
6 mois que j'ai envie de m'expat mais que les pays ouvrent pasJe crois que l'expat dream c'est foutu pour toujours
GG à ceux qui sont partis avant 2020, c'était le bon timing
Quand les opportunités d'expat' vont se rouvrir, t'auras masses d'offres pour beaucoup de gens flippés de quitter le pays.
La fenêtre sera courte mais faudra la saisir.C'est foutu khey
Je visais surtout l'Asie du SE, elle est fermée depuis février-mars et pas un seul pays qui compte rouvrir
Je pense qu'ils attendent tous el famoso vaccin, et vu que j'ai pas envie de le prendre je suppose que c'est archi foutu pour moi
J'ai un proche à moi qui vit sa meilleure vie en Thaïlande actuellement pendant que moi je suis coincé chez mes parents depuis 6 mois, cimer chef
J'hésite à prendre un bus après les fêtes pour l'Estonie ou la Lettonie, avant que le troisième confinement me coince en France
Oh, c’est comme mon pote.
J’étais expat en Chine avec un pote, on est parti de Chine en mars vers la Thailande. Je suis resté un mois puis je suis reparti en Chine, lui est resté en Thaïlande et a réussi à gratter un visa étudiant 1 an.
Mais moi comme un con je suis rentré en France en octobre, et juste après, reconfinement Et moi pote s’éclate toujours à PhuketBordel tu dois être dégoûté
Du coup tu attends pour repartir ?
Non, la vie en Chine ne m’intéressait plus. Les Chinois sont devenu raciste des blancs à cause du Covid, et effrayé à chaque fois qu’ils en croisent un. J’en avait marre de tout ça.
Je suis rentré, et j’en ai trouvé un bon taf avec pas mal de voyages quand les frontières seront ouverte qui est censé démarrer le 4 janvierPas fan de la Chine même si ça doit valoir le coup d'y aller une fois
C'est quoi ton taff si tu veux bien en parler ?
Je formais des opticiens aux examens de vue et j’enseignais à la fac pour les ophta
Le 20 décembre 2020 à 22:06:46 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 22:04:49 Forzaferrari83 a écrit :
Un khey pour m'expliqué comment les cas ont pu baisser pendant le 2ème confinement alors que rien n'a changé ? (je veux dire sérieusement, personne le respecté, tout le monde continuait a bosser et tout )Et pourquoi maintenant ça commence a remonté du coup ?
Parce que pendant que tu te branles sur tes animés, les gens ils baisent
J'suis un yeslife qui va taper sa meilleure soirée au nouvel an
Le 20 décembre 2020 à 22:07:46 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 22:06:32 CaptainDjent a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:08:59 CimerRisitas88 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:08:05 Larisitasse a écrit :
Pourquoi on a sauté le covid20?Premier low IQ, le COVID 19 = apparu en 2019
Ben il est apparu en 2020, vu qu'il circule déjà
Oui mais le covid19 est apparu en décembre 2019
Le 20 décembre 2020 à 22:05:06 -Pyrors]_ a écrit :
Le troisième reconfinement est déjà acté les PNJ et ce sera le plus long et le plus coercitif de tous, ils vont renforcer la peur avec la famosa mutation.
Déconfinement en avril uniquement pour ceux qui se feront vacciner. D'ailleurs quelque mois après que les PNJ ce seront fait vacciné pas de chance, la mutation aura rendu obsolète le vaccin et il faudra se refaire vacciner
Le passeport de santé devra être mis à jour chaque trimestre par une nouvelle injection de luciférine dissoute à 66.6% pour ne pas être exclu de la société et enfermer dans sa chambreVous êtes prêt ?
Sélection Naturelle
C'est la contamination qui est plus virulente, pas la mortalité !
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas88
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 21:07:23
- Nb. messages archivés
- 714
- Nb. messages JVC
- 708