AYAA RECONFINEMENT TOTAL en JANVIER :rire:
Les mecs ils ont un planning de confinement et de déconfinement
merci pour signature khey. J'étais à 10 jours de no fap.
Le 20 décembre 2020 à 21:32:31 petpuissants a écrit :
On en parle depuis 6 mois du covid21
Oui enfin comme toutes les autres théories foireuses
Qui se souvient de la fameuse mutation du virus due aux chauves-souris du brésil qui devait survenir ?
C’est comme si le Brexit trump les gj et bolso les ont trop fait flipper et qu’il fallait accélérer le plan du gouvernement mondial à x10000
Mais la machine risque de se casser à cette vitesse
Le virus a une nouvelle souche que si tu là tu meurt en 48h donc il vont reconfiner les golems
source le desco?
Le 20 décembre 2020 à 21:32:48 Monocuma a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:31:05 bricedenice6999 a écrit :
6 mois que j'ai envie de m'expat mais que les pays ouvrent pasJe crois que l'expat dream c'est foutu pour toujours
GG à ceux qui sont partis avant 2020, c'était le bon timing
Quand les opportunités d'expat' vont se rouvrir, t'auras masses d'offres pour beaucoup de gens flippés de quitter le pays.
La fenêtre sera courte mais faudra la saisir.
C'est foutu khey
Je visais surtout l'Asie du SE, elle est fermée depuis février-mars et pas un seul pays qui compte rouvrir
Je pense qu'ils attendent tous el famoso vaccin, et vu que j'ai pas envie de le prendre je suppose que c'est archi foutu pour moi
J'ai un proche à moi qui vit sa meilleure vie en Thaïlande actuellement pendant que moi je suis coincé chez mes parents depuis 6 mois, cimer chef
J'hésite à prendre un bus après les fêtes pour l'Estonie ou la Lettonie, avant que le troisième confinement me coince en France
J'hésite à prendre un bus après les fêtes pour l'Estonie ou la Lettonie, avant que le troisième confinement me coince en France
mais tu vas vivre de quoi ? tu as beaucoup d'économie?
Le 20 décembre 2020 à 21:33:21 Suus007 a écrit :
YRR, ils vont pas oser nous reconfiner, on va se faire vacciner et enfin retrouver notre vie d'avant.
Le 20 décembre 2020 à 21:38:35 butchcoolige a écrit :
mais tu vas vivre de quoi ? tu as beaucoup d'économie?
1500€ et à la limite je peux vendre ma voiture pour 2500-3000€ environ
Puis je suppose que j'irais faire du volontariat type workaway et en même temps je postulerais des CV sur internet pour trouver un taff dans la capitale
Le 20 décembre 2020 à 21:39:07 petpuissants a écrit :
Pk y’a pas de covid en Thaïlande et Vietnam d’ailleurs ?
Comment tu veux que des gens dépensent dans un test Covid un mois de salaire ? Pas de tests, pas de cas.
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas88
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 21:07:23
- Nb. messages archivés
- 714
- Nb. messages JVC
- 708