AYAA RECONFINEMENT TOTAL en JANVIER :rire:
Le 20 décembre 2020 à 21:25:50 Sakamoto-Desu a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:24:48 MisterSadMan a écrit :
Je répète ce que j'ai vu sur internet comme un débileJ'ai un QI de 78 diagnostiqué par un psy
Rage pas le golmon la sélection naturelle
va s 'occuper de toi
Je répète ce que j'ai vu sur internet comme un débileJ'ai un QI de 78 diagnostiqué par un psy
Rien de tout ça, par contre t'es bien à l'image de ton avatar : beauf PNJ en PLS
Tu seras bien confiné pendant 4 mois puis pucé/nourri au revenu universel, puis au revoir en 2022 après 6 mois de lutte contre le cancer
Le 20 décembre 2020 à 21:27:56 Gray-Foxxx a écrit :
En fait j'arrive pas à comprendre les complotistes. Car au pire si ce qu'ils disent arrive vraiment, pourquoi sont ils si heureux dans leurs messages ? Ils sont cons ou bien ?
Qui te dit que je suis heureux de la situation ? J'expose juste des faits + DDB pour insulte
Le 20 décembre 2020 à 21:28:49 Fragiluxrey a écrit :
En fait j'arrive pas à comprendre les complotistes. Car au pire si ce qu'ils disent arrive vraiment, pourquoi sont ils si heureux dans leurs messages ? Ils sont cons ou bien ?ils espèrent la fin du monde et seraient heureux de crever faut croire
Le 20 décembre 2020 à 21:28:39 CimerRisitas88 a écrit :
En fait j'arrive pas à comprendre les complotistes. Car au pire si ce qu'ils disent arrive vraiment, pourquoi sont ils si heureux dans leurs messages ? Ils sont cons ou bien ?Qui te dit que je suis heureux de la situation ? J'expose juste des faits + DDB pour insulte
Tu choisis un sticker qui sourit pour illustrer ton propos, c'est donc que tu es heureux
Le 20 décembre 2020 à 21:27:43 CimerRisitas88 a écrit :
Rien de tout ça, par contre t'es bien à l'image de ton avatar : beauf PNJ en PLS
Tu seras bien confiné pendant 4 mois puis pucé/nourri au revenu universel, puis au revoir en 2022 après 6 mois de lutte contre le cancer
Je suis intelligent donc je pense que l'avatar = la réalité
Donc toi ça veut dire que t'es un mec qui pleure ?
Quand tu auras le cancer du zizi caca boudin + revenu universel en dépit de ent's sur le coran de la mecque
En fait j'arrive pas à comprendre les complotistes. Car au pire si ce qu'ils disent arrive vraiment, pourquoi sont ils si heureux dans leurs messages ? Ils sont cons ou bien ?
Parce qu'ils pourront dire "HA! JE LE SAVAIS!"
C'est déjà une source de satisfaction dans sa vie je suppose.
6 mois que j'ai envie de m'expat mais que les pays ouvrent pas
Je crois que l'expat dream c'est foutu pour toujours
GG à ceux qui sont partis avant 2020, c'était le bon timing
Le 20 décembre 2020 à 21:30:03 k0nar10 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:28:39 CimerRisitas88 a écrit :
En fait j'arrive pas à comprendre les complotistes. Car au pire si ce qu'ils disent arrive vraiment, pourquoi sont ils si heureux dans leurs messages ? Ils sont cons ou bien ?Qui te dit que je suis heureux de la situation ? J'expose juste des faits + DDB pour insulte
Tu choisis un sticker qui sourit pour illustrer ton propos, c'est donc que tu es heureux
Un nouveau reconfinement comme en mars et je deviens cinglé. J'ai pas arrêté de bosser, pas de confinement pour les employés de commerce alimentaires.
Faut croire qu'il y a pas de Covid dans les commerces.
Ça fait plus d'un an que je suis sensé avoir démissionné pour changer de travail, résultats, personne embauche car ils ont peur de refermer et de payer les employés pour rien.
Plus jamais ça par pitié..
Le 20 décembre 2020 à 21:31:05 bricedenice6999 a écrit :
6 mois que j'ai envie de m'expat mais que les pays ouvrent pasJe crois que l'expat dream c'est foutu pour toujours
GG à ceux qui sont partis avant 2020, c'était le bon timing
Quand les opportunités d'expat' vont se rouvrir, t'auras masses d'offres pour beaucoup de gens flippés de quitter le pays.
La fenêtre sera courte mais faudra la saisir.
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas88
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 21:07:23
- Nb. messages archivés
- 714
- Nb. messages JVC
- 708