Topic de el-famoso-rino :

[PARANORMAL] on toque à ma porte la nuit mais y'a personne HELP !!

Le 19 décembre 2020 à 14:31:14 Ftslv75 a écrit :
L'auteur :

C'est très simple : Met sourate al baqara chez toi en boucle même quand tu n'est pas là. Ça va faire partir le djinn (ce que les gens appellent à tort esprit ou fantôme)

Je confirme mais avant qu'il parte il va se passer des trucs paranormaux dans sa maison et ça le rendra parano à mort. J'en ai fait les frais

L'auteur :

C'est très simple : Met sourate al baqara chez toi en boucle même quand tu n'est pas là. Ça va faire partir le djinn (ce que les gens appellent à tort esprit ou fantôme)

Les voisins qui vont appeler la brigade anti-terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559211241-tousse-cringe.png

L'auteur :

Ça aussi c'est un bon conseil en effet :oui:

L'op si ça répète une seule fois de plus, est ce que tu as la possibilité d'aller en vacances hors de ta ville?

Le 19 décembre 2020 à 14:33:18 Fadydany a écrit :

L'auteur :

Je confirme mais avant qu'il parte il va se passer des trucs paranormaux dans sa maison et ça le rendra parano à mort. J'en ai fait les frais

C'était juste les voisins excédés jean-souratin

installe comme les américains une caméra

Le 19 décembre 2020 à 14:30:29 El-Famoso-Rino a écrit :
les gars je comprends rien aux délires de fantômes, esprits, démons, patriarches et tout le bordel :(

je veux pas rentrer dans ce jeu, je veux juste que ça s'arrête

bon :(

• je viens de me commander une petite caméra wifi à 10h d'autonomie, je vais la coller dans le couloir sur le côté opposé :(
    on va voir ce que je ça donne cette nuit :(
  • en attendant de la recevoir, je vais tester la biscotte

Il existe des caméras que tu peux mettre sur ta porte à l'intérieur de chez toi devant ton judas, le mec dehors ne la verra pas mais toi tu peux voir qui est à l'extérieur si t'as envie.

Le 19 décembre 2020 à 14:31:19 Pelican a écrit :
Disque de pisse, ça fait fuir les esprits. Et si c'est un cambrioleur tu lui balances dessus façon frisbee https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492946143-disque.png

:rire:

Le 19 décembre 2020 à 14:31:37 Penguin26 a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 14:27:01 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 14:26:09 Salomondrin a écrit :
Fous une caméra mais à l'autre extrémité du couloir et dirigée vers ta porte, comme ça c'est moins évident déjà :(

ah mais oui bordel; pas con

je vais en prendre une sur amazon

Et voilà il va encore enrichir Jeff Bezos :non:

t'as d'autres solutions pour se faire livrer rapidoss ?

Le 19 décembre 2020 à 14:35:16 Fadydany a écrit :
L'op si ça répète une seule fois de plus, est ce que tu as la possibilité d'aller en vacances hors de ta ville?

oui je me barre dans quelques jours pour quelques jours

Le 19 décembre 2020 à 14:36:18 BanInjustifie41 a écrit :
installe comme les américains une caméra

c'est en cours clé

T'inquiète pas mon poussin c'est moi.. j'ai jeté un sort sur un de tes topics, le sort est puissant, tu devrais avoir la visite de plusieurs donneuses de sexe d'ici bas.. tu m'a fais pitié cette nuit là..

je vois qu'il y a pas mal de paranormal-sceptiques ici, ça me fait plaisir je vais pouvoir en choisir un pour m'essayer au Riputus Silumunus.. pas de panique.. c'est un sort de semence, pas de sang, tout va bien se passer..

Amuses toi bien avec Celylia, et Milélia. C'est leur noms.

Le 19 décembre 2020 à 14:33:18 Fadydany a écrit :

L'auteur :

Oui sans doute. Mais c'est Celui qui a créé ces choses là qu'il faut craindre pas les djinns en soi, ils vont juste chercher à l'impressionner puis s'ils voient que c'est inutile ils vont se lasser et partir.

D'ailleurs l'auteur, ce sont juste des créatures différentes, il n'y a pas à avoir peur sinon tu vas justement rentrer dans leur jeu, ça va empirer

Le 19 décembre 2020 à 14:32:54 Randoms897379 a écrit :

les gars je comprends rien aux délires de fantômes, esprits, démons, patriarches et tout le bordel :(

• je viens de me commander une petite caméra wifi à 10h d'autonomie, je vais la coller dans le couloir sur le côté opposé :(

Preuve de la commande ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608385280-sans-titre.png

L'auteur :

Ce genre de choses c'est soit des démons soit des âmes dans le purgatoire

Le 19 décembre 2020 à 14:41:48 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 14:32:54 Randoms897379 a écrit :

Preuve de la commande ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608385280-sans-titre.png

112 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Elle a intérêt d'être bonne cette succube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Le 19 décembre 2020 à 14:40:56 Succubia a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 14:39:11 AlexisPoulain a écrit :
T'inquiète pas mon poussin c'est moi.. j'ai jeté un sort sur un de tes topics, le sort est puissant, tu devrais avoir la visite de plusieurs donneuses de sexe d'ici bas.. tu m'a fais pitié cette nuit là..

je vois qu'il y a pas mal de paranormal-sceptiques ici, ça me fait plaisir je vais pouvoir en choisir un pour m'essayer au Riputus Silumunus.. pas de panique.. c'est un sort de semence, pas de sang, tout va bien se passer..

Amuses toi bien avec Celylia, et Milélia. C'est leur noms.

:rire: Ces noms de générateurs de nom rôle play :rire: :hum: On a vraiment une tête à s’appeler ainsi... sérieusement. :sournois:

Serveuse du Mâlin, salutations.

8 pages de feed.
Si au moins y avait un truc marrant.

En supposant que ce soit nofake, c'est juste une hallucination, que tu entretiens malgré toi.

c'est moi pourquoi tu viens pas m'ouvrir sérieux
Mets la Baraqa sourate youtube contre ces chayatines
Par contre au contact de leur chair ardente tu prends note des conditions d'utilisation d'un tel service.. une relation ou un rapport avec les démons c'est une âme scellé pour les flammes aux côtés de mon maitre Satan. Que son oeuvre se fasse dans le royaume des sévices et des tribulations.
mikuluuu a-nto wuuz pu-p .. owna.

Le 19 décembre 2020 à 14:44:23 StoneGiant a écrit :
8 pages de feed.
Si au moins y avait un truc marrant.

En supposant que ce soit nofake, c'est juste une hallucination, que tu entretiens malgré toi.

Que l'auteur fake ou pas on sait qu'il y a des kheys qui font face à des phénomènes paranormaux, ce topic donne des solutions pour tous les concernés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608385690-167779-full.png

Données du topic

Auteur
el-famoso-rino
Date de création
19 décembre 2020 à 13:55:13
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 305