[PARANORMAL] on toque à ma porte la nuit mais y'a personne HELP !!
Le 19 décembre 2020 à 14:05:27 Grand-Roi-Midas a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 14:03:30 atp2020 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 14:03:11 Fadydany a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 14:02:16 Akrox72 a écrit :
Met une caméra et de quoi enregistrer le son, pour être sûr que le bruit soit réel et ne vienne pas de ton imagination.Inutile, les esprits captent ce genre de jeux et reviennent plus.
Je l'avais déjà essayé à la période où un esprit farceur me tourmentait
t'es sérieux la bordel j'ai flippé
Tout simplement ça peut être ton voisin qui toque quelque part dans son appart et toi t'a l'impression que c'est ta porte qui est tapé
Ça me l'a déjà fait
Le 19 décembre 2020 à 14:09:17 Staveholm a écrit :
T'as pensé à demander à tes voisins les plus proches si ils ont le même genre de soucis ? Ça peut les intriguer et ils t'aideront sûrement à mener l'enquête ?
Met des objets devant ta porte, vu que t'es au fond d'un couloir, tu gènes personne, des trucs pour repérer ce qui a bougé, etc
Dernière solution, achète un ouija
Un ouija? Tu crois sérieusement qu'on peut s'amuser avec ce genre de choses? Lop va finir dans un asil si il rentre dans ce jeux.
Lop je te conseille d'éparpiller du sel un peu partout dans ta maison et de ne pas montrer que tu as peur. Les esprits ne nourrissent de la peur pour devenir plus puissant
Le 19 décembre 2020 à 14:09:27 Touh2020 a écrit :
Alors la solution. Tu fais brûler du thin dans des bols dans chaque pièces de l'appartement au moins 1h. En même temps tu fais brûler de la sauge partout dans l'appart en te balançant avaec toujours sans aérer pendant 1h. Tu dessines une croix dans l'air avec la sauge sur toutes les fenêtres et les portes. Qu'importe le type de croix de toute façon les croix catholiques sont des croix volées à d'ancienne religions.
Ensuite tu fous du gros sel dessous ton tapis de porte pour éviter que les gens te prennent pour un taré ou l'enlève.Normalement avec ce que je t'ai dit impossible que ça se reproduise si ça se reproduit appeal quelqu'un mais les charlatans sont nombreux.
Ayaaaa l'OP qui démarre une partie de Phasmophobia IRL
Le 19 décembre 2020 à 14:10:25 El-Famoso-Rino a écrit :
les mecs putain j'ai des sueurs froides j'ai peur de dormir chez moij'ai peur que si je retoque, cette chose continue à me faire chier toutes les nuits
pour la rokya je sais pas; c'est pas un truc trop occulte justement ? ça risque pas d'être perçu comme une déclaration de guerre ?
Non c'est pas occulte c'est religieux et ça chasse les mauvais esprits
Ça coute rien d'essayer, tu peux le répéter chaque nuit jusqu'à ce que ça parte sauf si tu découvres que c'est humain
Alors la solution. Tu fais brûler du thin dans des bols dans chaque pièces de l'appartement au moins 1h. En même temps tu fais brûler de la sauge partout dans l'appart en te balançant avaec toujours sans aérer pendant 1h. Tu dessines une croix dans l'air avec la sauge sur toutes les fenêtres et les portes. Qu'importe le type de croix de toute façon les croix catholiques sont des croix volées à d'ancienne religions.
Ensuite tu fous du gros sel dessous ton tapis de porte pour éviter que les gens te prennent pour un taré ou l'enlève.Normalement avec ce que je t'ai dit impossible que ça se reproduise si ça se reproduit appeal quelqu'un mais les charlatans sont nombreux.
oulah putain trop compliqué pour moi ce truc
Le 19 décembre 2020 à 14:10:37 MrNobody-Alt81 a écrit :
Tout simplement ça peut être ton voisin qui toque quelque part dans son appart et toi t'a l'impression que c'est ta porte qui est tapéÇa me l'a déjà fait
la lumière était allumée dans le couloir clé, lis la partie CONTEXTE
Le 19 décembre 2020 à 14:10:59 Lovent a écrit :
mec t'es en résidence c'est juste un cassos qui s'amuse
y'a 0 cassos dans ma résidence, c'est ultra clean
comme je l'ai dit, que des papys et un couple avec un bébé, qui habitent à l'autre bout
les mecs putain j'ai des sueurs froides j'ai peur de dormir chez moij'ai peur que si je retoque, cette chose continue à me faire chier toutes les nuits
pour la rokya je sais pas; c'est pas un truc trop occulte justement ? ça risque pas d'être perçu comme une déclaration de guerre ?
Non surtout pas de rokya! Je l'avais fais et ça les enrage plus que autre chose. A chaque fois, le courant se coupait quand je mettais la rokya et je ressentais un malaise profond
Le 19 décembre 2020 à 14:12:44 El-Famoso-Rino a écrit :
oulah putain trop compliqué pour moi ce truc
Le 19 décembre 2020 à 14:10:37 MrNobody-Alt81 a écrit :
Tout simplement ça peut être ton voisin qui toque quelque part dans son appart et toi t'a l'impression que c'est ta porte qui est tapéÇa me l'a déjà fait
la lumière était allumée dans le couloir clé, lis la partie CONTEXTE
Le 19 décembre 2020 à 14:10:59 Lovent a écrit :
mec t'es en résidence c'est juste un cassos qui s'amusey'a 0 cassos dans ma résidence, c'est ultra clean
comme je l'ai dit, que des papys et un couple avec un bébé, qui habitent à l'autre bout
Tu rigoles je t'ai écrit tout ce qui fallait faire il y a rien de compliqué.
Le 19 décembre 2020 à 14:10:17 ShnekFumante a écrit :
Bon en vrai c'est surement un mec qui essaye de te casser les couilles donc met une caméra et bastaAu pire t'as des caméras pour Judas qui existe
Quand tu sauras qui c'est tu as plus qu'à le soulever
Si c'est un fantôme soulève le quand même on s'en bat les couilles
merci clé tu m'as fait rire
mais je vous assure que c'est pas un truc comme ça
en une seconde, tu disparais pas sur 7mètres
Le 19 décembre 2020 à 14:13:05 Fadydany a écrit :
Non surtout pas de rokya! Je l'avais fais et ça les enrage plus que autre chose. A chaque fois, le courant se coupait quand je mettais la rokya et je ressentais un malaise profond
ok merci clé je le ferai pas
Le 19 décembre 2020 à 14:13:05 Fadydany a écrit :
Fallait insister jusqu'à ce qu'il s'en va
Mais je pense juste que tu troll
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 13:55:13
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 416