Topic de GPTsurtamere :

Vais-je faire des galipettes lundi ?

Supprimé

Le 18 décembre 2020 à 23:58:35 Aristobulle a écrit :
cette facilité déconcertante avec laquelle cette lambda va se faire baiser par un 10/10 :rire:

Cette naïveté infinie : "vous croyez qu'il veut juste me niquer ?" sachant que le mec propose hébergement dès le premier soir :rire:

la misogynie des kheys qui explose devant cet énième représentante de l'éternel féminin :rire:

Peut-être que dans la tête d’un homme c’est clair mais nous on comprend pas toujours vos signaux hein

Traitez moi de cuck mais je dois redoubler d'ingéniosité chaque jour pour lui offrir toujours plus :rire:
Je suis a un niveau que je pense qu'elle trouvera pas un cuck mec aussi dévoué :(

Le 18 décembre 2020 à 23:59:51 GPTsurtamere a écrit :

cette facilité déconcertante avec laquelle cette lambda va se faire baiser par un 10/10 :rire:

Cette naïveté infinie : "vous croyez qu'il veut juste me niquer ?" sachant que le mec propose hébergement dès le premier soir :rire:

la misogynie des kheys qui explose devant cet énième représentante de l'éternel féminin :rire:

Peut-être que dans la tête d’un homme c’est clair mais nous on comprend pas toujours vos signaux hein

Mais je comprend pas tu veux le faire ou pas :hap:

Le 19 décembre 2020 à 00:00:42 sofhaosf a écrit :
Traitez moi de cuck mais je dois redoubler d'ingéniosité chaque jour pour lui offrir toujours plus :rire:
Je suis a un niveau que je pense qu'elle trouvera pas un cuck mec aussi dévoué :(

T’es juste un bon gars, mais n’oublie pas de lui donner autant qu’elle te donne. Vous êtes deux, c’est pas à l’un ou l’autre de faire plus d’efforts. Si vous êtes faits pour être ensemble d’ailleurs y a pas tant d’efforts à faire ça se fera tout seul

Le 19 décembre 2020 à 00:01:34 sofhaosf a écrit :

Je suis mitigée :( Je pense que si ça glisse j’aurai pas envie d’arrêter mais sinon je vais pas faire en sorte que ça glisse

Le 19 décembre 2020 à 00:02:23 GPTsurtamere a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 00:00:42 sofhaosf a écrit :

T’es juste un bon gars, mais n’oublie pas de lui donner autant qu’elle te donne. Vous êtes deux, c’est pas à l’un ou l’autre de faire plus d’efforts. Si vous êtes faits pour être ensemble d’ailleurs y a pas tant d’efforts à faire ça se fera tout seul

Ouais ça se fait tout seul, tout ce que je lui offre est proportionnel à ce qu'elle m'apporte, c'est en voyant qu'elle m'as amené plus en 3 mois que en 27 ans de relations ici que je me dit que c'est la bonne :hap:
C'est l'instinct qui a pris le relais depuis longtemps :bave:
Le truc c'est qu'elle sait que je ferrai tout pour elle mais elle en demande pas autant, ce qui est assez beau au final :(

Le 19 décembre 2020 à 00:03:40 GPTsurtamere a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 00:01:34 sofhaosf a écrit :

Je suis mitigée :( Je pense que si ça glisse j’aurai pas envie d’arrêter mais sinon je vais pas faire en sorte que ça glisse

Je dirai go le tester, laisse le te mériter, vraiment, c'est comme ça que tu fera la différence entre les bons et les mauvais, n'importe quel de mes potes péterai un cable de parler a une femme pendant des mois avant d'espérer coucher avec. 100% de mes connaissances trouvent juste anormal de pas coucher avec la fille quand je leur raconte ... mais c'est un plaisir d'aller a son rythme car elle compte trop pour moi :(

soyons lucide, 95% de chances tu vas te faire baiser comme un fleshlight et bye bye

Bah osef, il te propose une soirée cool, si t'as envie de baiser, il sera prêt

Sinon vous passerez une bonne soirée avec ce qu'il a cité, y'a rien de compliqué :(

Le 19 décembre 2020 à 00:16:02 Aristobulle a écrit :
soyons lucide, 95% de chances tu vas te faire baiser comme un fleshlight et bye bye

En même temps avec ces histoires de covid ça commence à faire longtemps là... Si j’avais des couilles elles seraient pleines

Le con il a pas capté à quoi tu faisais référence avec les guillemets
Go le tester aaayyaaaa tu crois que tu tiens combien de rdv sans coucher :rire:
Si j'étais une femme je me laisserai pas faire je pense.. c'est tellement corrompu et tout le monde est matrixé j'ai l'impression, on veut du sexe direct... honetement je suis dégouté des relations en 2020 , j'a un pote qui avait une copine qui l'aimait et lui voulait toujours plus il a finit pas pecho la meuf de son meilleur pote et ca a détruit notre gorupe de potes. Ensuite un autre ami a mis enceinte sa meuf, qu'il n'aimait pas et voila, 3 vies gachées :)
Donc je pense vraiment que c'est pas ca le plus important
Bon la majorité pense que c’est l’option Z+V. Hâte d’être lundi pour me faire déglinguer :coeur: En attendant coeur sur vous (sauf les rageux)

Le 19 décembre 2020 à 00:18:37 JaRck-v3 a écrit :

Tu crois ? :rire: j’espère qu’il est pas si con quand même

Z+V et jerry c'est pas des délires du 18-25 d'i y a 10 ans ? :(

Le 19 décembre 2020 à 00:18:14 GPTsurtamere a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 00:16:02 Aristobulle a écrit :

En même temps avec ces histoires de covid ça commence à faire longtemps là... Si j’avais des couilles elles seraient pleines

Je pense que c’est ton cul qui va être rempli mais bon paz nonobstant

Le 19 décembre 2020 à 00:20:03 GPTsurtamere a écrit :
Bon la majorité pense que c’est l’option Z+V. Hâte d’être lundi pour me faire déglinguer :coeur: En attendant coeur sur vous (sauf les rageux)

Au pire y aura toujours un khey présent pour te déglinguer

Le 19 décembre 2020 à 00:20:30 GPTsurtamere a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 00:18:37 JaRck-v3 a écrit :

Tu crois ? :rire: j’espère qu’il est pas si con quand même

Je pense mais ils semble quand même intéressé.

Le 18 décembre 2020 à 23:43:16 GPTsurtamere a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:42:38 EncoreBann4 a écrit :
Tu sais quoi nique ta mère grosse putain sale grosse chienne

Oui. D’accord.

Faisons comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547405701-oss-sourire.png

Données du topic

Auteur
GPTsurtamere
Date de création
18 décembre 2020 à 23:19:01
Date de suppression
26 janvier 2021 à 07:07:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC