Vais-je faire des galipettes lundi ?
SuppriméLe 18 décembre 2020 à 23:58:35 Aristobulle a écrit :
cette facilité déconcertante avec laquelle cette lambda va se faire baiser par un 10/10Cette naïveté infinie : "vous croyez qu'il veut juste me niquer ?" sachant que le mec propose hébergement dès le premier soir
la misogynie des kheys qui explose devant cet énième représentante de l'éternel féminin
Peut-être que dans la tête d’un homme c’est clair mais nous on comprend pas toujours vos signaux hein
Je suis a un niveau que je pense qu'elle trouvera pas un
Le 18 décembre 2020 à 23:59:51 GPTsurtamere a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 23:58:35 Aristobulle a écrit :
cette facilité déconcertante avec laquelle cette lambda va se faire baiser par un 10/10Cette naïveté infinie : "vous croyez qu'il veut juste me niquer ?" sachant que le mec propose hébergement dès le premier soir
la misogynie des kheys qui explose devant cet énième représentante de l'éternel féminin
Peut-être que dans la tête d’un homme c’est clair mais nous on comprend pas toujours vos signaux hein
Mais je comprend pas tu veux le faire ou pas
Le 19 décembre 2020 à 00:00:42 sofhaosf a écrit :
Traitez moi de cuck mais je dois redoubler d'ingéniosité chaque jour pour lui offrir toujours plus
Je suis a un niveau que je pense qu'elle trouvera pas uncuckmec aussi dévoué
T’es juste un bon gars, mais n’oublie pas de lui donner autant qu’elle te donne. Vous êtes deux, c’est pas à l’un ou l’autre de faire plus d’efforts. Si vous êtes faits pour être ensemble d’ailleurs y a pas tant d’efforts à faire ça se fera tout seul
Le 19 décembre 2020 à 00:01:34 sofhaosf a écrit :
Je suis mitigée Je pense que si ça glisse j’aurai pas envie d’arrêter mais sinon je vais pas faire en sorte que ça glisse
Le 19 décembre 2020 à 00:02:23 GPTsurtamere a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 00:00:42 sofhaosf a écrit :
Traitez moi de cuck mais je dois redoubler d'ingéniosité chaque jour pour lui offrir toujours plus
Je suis a un niveau que je pense qu'elle trouvera pas uncuckmec aussi dévouéT’es juste un bon gars, mais n’oublie pas de lui donner autant qu’elle te donne. Vous êtes deux, c’est pas à l’un ou l’autre de faire plus d’efforts. Si vous êtes faits pour être ensemble d’ailleurs y a pas tant d’efforts à faire ça se fera tout seul
Ouais ça se fait tout seul, tout ce que je lui offre est proportionnel à ce qu'elle m'apporte, c'est en voyant qu'elle m'as amené plus en 3 mois que en 27 ans de relations ici que je me dit que c'est la bonne
C'est l'instinct qui a pris le relais depuis longtemps
Le truc c'est qu'elle sait que je ferrai tout pour elle mais elle en demande pas autant, ce qui est assez beau au final
Le 19 décembre 2020 à 00:03:40 GPTsurtamere a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 00:01:34 sofhaosf a écrit :
Je suis mitigée Je pense que si ça glisse j’aurai pas envie d’arrêter mais sinon je vais pas faire en sorte que ça glisse
Je dirai go le tester, laisse le te mériter, vraiment, c'est comme ça que tu fera la différence entre les bons et les mauvais, n'importe quel de mes potes péterai un cable de parler a une femme pendant des mois avant d'espérer coucher avec. 100% de mes connaissances trouvent juste anormal de pas coucher avec la fille quand je leur raconte ... mais c'est un plaisir d'aller a son rythme car elle compte trop pour moi
Bah osef, il te propose une soirée cool, si t'as envie de baiser, il sera prêt
Sinon vous passerez une bonne soirée avec ce qu'il a cité, y'a rien de compliqué
Le 19 décembre 2020 à 00:16:02 Aristobulle a écrit :
soyons lucide, 95% de chances tu vas te faire baiser comme un fleshlight et bye bye
En même temps avec ces histoires de covid ça commence à faire longtemps là... Si j’avais des couilles elles seraient pleines
Si j'étais une femme je me laisserai pas faire je pense.. c'est tellement corrompu et tout le monde est matrixé j'ai l'impression, on veut du sexe direct... honetement je suis dégouté des relations en 2020 , j'a un pote qui avait une copine qui l'aimait et lui voulait toujours plus il a finit pas pecho la meuf de son meilleur pote et ca a détruit notre gorupe de potes. Ensuite un autre ami a mis enceinte sa meuf, qu'il n'aimait pas et voila, 3 vies gachées
Donc je pense vraiment que c'est pas ca le plus important
Le 19 décembre 2020 à 00:18:37 JaRck-v3 a écrit :
Le con il a pas capté à quoi tu faisais référence avec les guillemets
Tu crois ? j’espère qu’il est pas si con quand même
Le 19 décembre 2020 à 00:18:14 GPTsurtamere a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 00:16:02 Aristobulle a écrit :
soyons lucide, 95% de chances tu vas te faire baiser comme un fleshlight et bye byeEn même temps avec ces histoires de covid ça commence à faire longtemps là... Si j’avais des couilles elles seraient pleines
Je pense que c’est ton cul qui va être rempli mais bon paz nonobstant
Le 19 décembre 2020 à 00:20:03 GPTsurtamere a écrit :
Bon la majorité pense que c’est l’option Z+V. Hâte d’être lundi pour me faire déglinguer En attendant coeur sur vous (sauf les rageux)
Au pire y aura toujours un khey présent pour te déglinguer
Le 19 décembre 2020 à 00:20:30 GPTsurtamere a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 00:18:37 JaRck-v3 a écrit :
Le con il a pas capté à quoi tu faisais référence avec les guillemetsTu crois ? j’espère qu’il est pas si con quand même
Je pense mais ils semble quand même intéressé.
Données du topic
- Auteur
- GPTsurtamere
- Date de création
- 18 décembre 2020 à 23:19:01
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 07:07:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC