Topic de GPTsurtamere :

Vais-je faire des galipettes lundi ?

Supprimé

Bon les kheys j’ai besoin d’avis. Petit pavé je préviens

J’ai passé mon permis vendredi dernier et ça m’a permis (lol) de rencontrer un jeune homme plutôt séduisant (no homo je suis une femelle). Enfin j’étais juste en voiture avec lui sur le trajet on s’est pas parlé mais y avait des eyes contacts. Je pensais ne jamais le revoir mais grosse coïncidence, il se trouve que c’était le frère de mon responsable au taf. Quand il s’en est rendu compte il a demandé à son frère de me donner son numero au cas où ça m’intéresse. Je l’ai pris et on a commencé a discuté par messages, j’ai 20 ans il en a 24 mais on est tout aussi mature, on partage pas mal de centres d’interêt etc. Bref il est intéressant. Il me flatte pas mal en me disant que j’ai l’air parfaite, que je suis mignonne et autre bla bla de drague. Hier, il me propose de venir chez lui un soir, qu’on regarde un film dont on a parlé et qu’il me fasse à manger. Il me propose aussi de rester dormir si jamais ça m’arrange, avant de dire oui je lui demande si c’est bien une soirée Netflix qu’il me propose ou plutôt une soirée ‘’’’’’Netflix’’’’’’ si vous voyez ce que je veux dire. Il me répond un truc du genre « je te propose une soirée en ma compagnie de cuisto et un bon film » donc en gros il me dit que c’est pas pour du cul.

La question est : Est-ce une feinte ? Vais-je b**ser lundi ?
Il arrête pas de me dire qu’il a envie de me connaître que je suis intéressante et en général tu dis pas ça à un plan cul :( Mais il est peut-être fourbe

Désolée pour le pavé les kheyous mais fallait qu’il y ait un minimum de détails. Quels sont vos avis ?
Je rajoute que c’est un 10/10 donc il a sûrement l’habitude de se faire des meufs facilement

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608330559-74c1622f-76a3-4f5d-832b-0dc9bf887eb9.jpg

Je me souvenais plus exactement ce qu’il avait répondu donc voilà le screen. Faut que je dediboobs pour avoir une réponse ou quoi ? :(

Bon je up une dernière fois avant de proposer des dedifeet :)
Honetement si il dit qu'il veut te connaitre etc.. 99% des cas c'est du bullshit juste pour baiser :rire:

Le 18 décembre 2020 à 23:37:47 sofhaosf a écrit :
Honetement si il dit qu'il veut te connaitre etc.. 99% des cas c'est du bullshit juste pour baiser :rire:

Bordel j’en étais sure ! En même temps je vais pas dire non à une partie de sekse ce serait du gâchis...

Le 18 décembre 2020 à 23:39:46 sofhaosf a écrit :
Un mec en chien dira n'importe quoi pour baiser, mais vous êtes tellement ravagées que vous arrivez meme pas a faire la différence entre un mec qui veut baiser et un qui veut juste mieux vous connaître et qui est sérieux :)

Ouais je pense que t’as raison, au fond ce qui me fait chier c’est la malhonnêteté. J’aurais été moins timide s’il m’avait dit « viens on bz » :rire:

Le 18 décembre 2020 à 23:41:35 GPTsurtamere a écrit :

Un mec en chien dira n'importe quoi pour baiser, mais vous êtes tellement ravagées que vous arrivez meme pas a faire la différence entre un mec qui veut baiser et un qui veut juste mieux vous connaître et qui est sérieux :)

Ouais je pense que t’as raison, au fond ce qui me fait chier c’est la malhonnêteté. J’aurais été moins timide s’il m’avait dit « viens on bz » :rire:

Ouais je connais bien, perso coucher avec une meuf avant de la connaître ca m'intéresse vraiment pas, j'ai l'impression que les valeurs sont inversées :(

Le 18 décembre 2020 à 23:42:38 EncoreBann4 a écrit :
Tu sais quoi nique ta mère grosse putain sale grosse chienne

Oui. D’accord.

J'ai rencontré peut-être la bonne et je pense pas coucher avec elle avant quelques semaines/mois, même si elle me dit pas avant le mariage (elle est muz) ca me dérangera pas :(

C'est triste les nanas comme toi...

Tu poses réellement la question ?

Le 18 décembre 2020 à 23:43:01 sofhaosf a écrit :

Ouais je connais bien, perso coucher avec une meuf avant de la connaître ca m'intéresse vraiment pas, j'ai l'impression que les valeurs sont inversées :(

Apparemment il est, et je cite, « tombé sous mon charme » à cause de mes yeux bleus m’enfin bon. Peut-être que c’est un code pour « gros cul »

Et ça fait quoi s’il veut juste te baiser ?
Tu veux quoi toi ?

Et ça peut commencer par de la baise puis évoluer

Le 18 décembre 2020 à 23:44:06 sofhaosf a écrit :
J'ai rencontré peut-être la bonne et je pense pas coucher avec elle avant quelques semaines/mois, même si elle me dit pas avant le mariage (elle est muz) ca me dérangera pas :(

Oh j’espère que ça durera kheyou garde-la précieusement

Le 18 décembre 2020 à 23:45:06 GPTsurtamere a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:43:01 sofhaosf a écrit :

Apparemment il est, et je cite, « tombé sous mon charme » à cause de mes yeux bleus m’enfin bon. Peut-être que c’est un code pour « gros cul »

Ouais mais il dira ce que tu veux entendre si il veut coucher, te laisse pas faire, et regarde si il continue a s'interesser a toi, si tu te donne comme ça il aura aucun effort a faire, la meuf a qui je parle m'as bien fait comprendre qu'il faut la mériter :(

Par contre si t'as envie pourquoi lui envoyer un message qui détruit le sous entendu ?
Franchement a partir du moment où un mec te propose une soirée chez lui Netflix ou peu importe c'est qu'il veux bz après rien t'empêche d'y aller et bz si vous avez tous les deux envie :(

Le 18 décembre 2020 à 23:45:20 toadlou a écrit :
Et ça fait quoi s’il veut juste te baiser ?
Tu veux quoi toi ?

Et ça peut commencer par de la baise puis évoluer

Tu penses que des plans culs peuvent tomber amoureux ? :(
Moi je veux rien en particulier, disons que je dis pas non pour un plan cul mais d’un côté le gars est vraiment mignon

Dediboobs ou demande de bannissement

Données du topic

Auteur
GPTsurtamere
Date de création
18 décembre 2020 à 23:19:01
Date de suppression
26 janvier 2021 à 07:07:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123