Topic de GPTsurtamere :

Vais-je faire des galipettes lundi ?

Supprimé

Le 18 décembre 2020 à 23:47:35 Despairado a écrit :
Franchement a partir du moment où un mec te propose une soirée chez lui Netflix ou peu importe c'est qu'il veux bz après rien t'empêche d'y aller et bz si vous avez tous les deux envie :(

Ok je ramène des capotes du coup

Insupportable les femmes.

Le 18 décembre 2020 à 23:46:05 GPTsurtamere a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:44:06 sofhaosf a écrit :
J'ai rencontré peut-être la bonne et je pense pas coucher avec elle avant quelques semaines/mois, même si elle me dit pas avant le mariage (elle est muz) ca me dérangera pas :(

Oh j’espère que ça durera kheyou garde-la précieusement

Merci, je la traite déjà comme ma femme, j'ai été cash j'ai dis que je l'aimais et que je me voyais a vie avec elle me dit que qu'elle a de la peine a tomber amoureuse mais j'ai tellement fait pour elle, les rageux me traiteront de cuck. Mais sur le plan psychologique elle me correspond tellement, ca fais des années que je rêve d'une femme comme ça :(
Elle veut prendre son temps

Le 18 décembre 2020 à 23:47:19 EncoreBann4 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:45:06 GPTsurtamere a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:43:01 sofhaosf a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:41:35 GPTsurtamere a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:39:46 sofhaosf a écrit :
Un mec en chien dira n'importe quoi pour baiser, mais vous êtes tellement ravagées que vous arrivez meme pas a faire la différence entre un mec qui veut baiser et un qui veut juste mieux vous connaître et qui est sérieux :)

Ouais je pense que t’as raison, au fond ce qui me fait chier c’est la malhonnêteté. J’aurais été moins timide s’il m’avait dit « viens on bz » :rire:

Ouais je connais bien, perso coucher avec une meuf avant de la connaître ca m'intéresse vraiment pas, j'ai l'impression que les valeurs sont inversées :(

Apparemment il est, et je cite, « tombé sous mon charme » à cause de mes yeux bleus m’enfin bon. Peut-être que c’est un code pour « gros cul »

Oui c'est son code pour parler de ton gros cul qui sera un immonde chiffon à merde tombant dans quelques années

:rire: jerry

Le 18 décembre 2020 à 23:49:11 sofhaosf a écrit :

J'ai rencontré peut-être la bonne et je pense pas coucher avec elle avant quelques semaines/mois, même si elle me dit pas avant le mariage (elle est muz) ca me dérangera pas :(

Merci, je la traite déjà comme ma femme, j'ai été cash j'ai dis que je l'aimais et que je me voyais a vie avec elle me dit que qu'elle a de la peine a tomber amoureuse mais j'ai tellement fait pour elle, les rageux me traiteront de cuck. Mais sur le plan psychologique elle me correspond tellement, ca fais des années que je rêve d'une femme comme ça :(

T’as l’air de la mériter en tout cas, je suis contente pour toi. Que ça soit la bonne ou pas, profite à fond des moments que tu passes avec elle

Après elle viens pas d'europe alors ça change tout, j'aime pas les "valeurs" d'ici ou les gens couchent ensemble avant de se connaître, des potes me disent avant de sortir avec une femme ils doivent voir si elle convient au lit... mais quand tu penses a la mère de tes futurs enfants tu t'en fous de ça ...

Le 18 décembre 2020 à 23:46:46 Botmaker a écrit :
Par contre si t'as envie pourquoi lui envoyer un message qui détruit le sous entendu ?

C’était pour voir s’il allait dire « ah bah du coup viens pas. » et me bloquer

Soit il veut juste te baiser, soit il s'intéresse vraiment à toi et dans ce cas ça ne déprendra que de toi

Le 18 décembre 2020 à 23:50:59 GPTsurtamere a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:49:11 sofhaosf a écrit :

T’as l’air de la mériter en tout cas, je suis contente pour toi. Que ça soit la bonne ou pas, profite à fond des moments que tu passes avec elle

Merci beaucoup :)
Oui j'ai galéré pendant des années, je supporte plus les filles d'ici, elles croient toute que on veut juste les baiser, mais bon elles ont perdu leur chance :hap:

Je dis pas non pour une didé boobs.
En plus ça permettra de voir ce qu'il aime sur toi :gni:

Le 18 décembre 2020 à 23:51:26 sofhaosf a écrit :
Après elle viens pas d'europe alors ça change tout, j'aime pas les "valeurs" d'ici ou les gens couchent ensemble avant de se connaître, des potes me disent avant de sortir avec une femme ils doivent voir si elle convient au lit... mais quand tu penses a la mère de tes futurs enfants tu t'en fous de ça ...

En vérité l’alchimie sexuelle dans un couple est importante. En fait ça fait partie du couple mais en général ça vient au bout d’un moment si les deux sont vraiment amoureux

J'ai l'impression que dans notre société on arrive plus a reperer les bonnes personnes, moi aussi j'ai de la peine, voila pourquoi beaucoup de gens ont des relations toxiques, jalousie etc.. :(
Les kheys vos avis sont partagés :(
C’est un 10/10 mais imaginez il a un petit zgueg oh non l’angoisse

Le 18 décembre 2020 à 23:56:15 GPTsurtamere a écrit :
Les kheys vos avis sont partagés :(
C’est un 10/10 mais imaginez il a un petit zgueg oh non l’angoisse

Ayaaa ok le fake

Le 18 décembre 2020 à 23:54:13 GPTsurtamere a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:51:26 sofhaosf a écrit :

En vérité l’alchimie sexuelle dans un couple est importante. En fait ça fait partie du couple mais en général ça vient au bout d’un moment si les deux sont vraiment amoureux

Oui c'est sur je dis pas le contraire. Mais ca s'apprend et je ferrai tout pour la mettre à l'aise au début, je supporte pas les gens qui disent "Je veux pas d'une étoile de mer" mais qui font aucun effort. Si on s'interesse a une femme vraiment on y met du sien et on va a son rythme :(
C'est pour ca que je suis dégouté des femmes d'ici, elle disent presque toute qu'elle veulent exactement un mec comme moi mais sortent avec ceux qui pensent que au sexe..

Clairement quand on propose un plan comme ça c'est pour baiser.
Et c'est pas de l'hypocrisie, ça fait partie des rapports de séduction et c'est pas franchement socialement accepté de sortir des "viens on baise".
Si faut il veut plus que du cul avec toi hein
Putain il veut te ken tu trolles ou quoi ? Après ca veut pas dire qu'il te trouve inintéressante et qu'il va te zapper après même si c'est probable.

cette facilité déconcertante avec laquelle cette lambda va se faire baiser par un 10/10 :rire:

Cette naïveté infinie : "vous croyez qu'il veut juste me niquer ?" sachant que le mec propose hébergement dès le premier soir :rire:

la misogynie des kheys qui explose devant cet énième représentante de l'éternel féminin :rire:

Le 18 décembre 2020 à 23:57:07 Vaffa a écrit :
Clairement quand on propose un plan comme ça c'est pour baiser.
Et c'est pas de l'hypocrisie, ça fait partie des rapports de séduction et c'est pas franchement socialement accepté de sortir des "viens on baise".
Si faut il veut plus que du cul avec toi hein

J’y avais même pas pensé :( Merci de ton avis je crois que c’est le plus plausible

Données du topic

Auteur
GPTsurtamere
Date de création
18 décembre 2020 à 23:19:01
Date de suppression
26 janvier 2021 à 07:07:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC