One Piece
Le 25 mars 2022 à 17:31:22 :
Le 25 mars 2022 à 17:05:56 :
Des fois je me demande si One piece aurait pas du s’orienter vers fruit du démon + arme + armure plutôt que sur du hakiOu juste FDD + stratégie comme au début
Le haki a tué la stratégie
Surtout que le Haki est mit de cotés très souvent pour que l'ennemi soit battus
Big Mom qui contre Kid et Law a totalement oublié que le Haki existait , de meme pour les calamités de Kaido , par contre les héros et gentils n'oublie pas eux
Le 25 mars 2022 à 17:13:51 :
- Affronter des adversaires, Mihawk, c'est sur prescription médicale ?
- Si vous le jugez comme ça ...
- C'est juste une question ... je veux juste vous écouter là-dessus
- J'ai voulu être le plus grand épéiste du monde mais j'ai pas osé
- Comment vous vous sentez là ?
- A l'aise- Quand vous êtes le plus grand épéiste du monde, vous avez une image à donner.
Quand vous arrivez sur Marineford comme un baladin pour découper le décor et frapper Mr One dans le dos...
Attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde, ça les vrais épéistes ils vont le voir, ils vont le retenir- Donc vous êtes plutôt à l'aise dans votre absence d'affrontement ?
- Ah mais je peux couper des bateaux, frapper mes gorilles, peu importe.
- D'accord
- Là aujourd'hui nécessairement... je me bagarre pas d'habitude
- Est-ce que vous croyez à la l'importance des affrontements pour prétendre au titre du plus grand épéiste du monde ?
- Couper le bateau de Don Krieg, boire du vin, lire l'actualité c'est peut-être plus important que de chercher des adversaires, ne croyez-vous pas ?- Oui non mais là de toute façon, le fait de ne pas affronter des Yonkous en étant le plus grand épéiste du monde, on est sûr que l'Amiral en chef vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois.
Le plus grand épéiste du monde c'est des duels au sommet, des techniques hors du commun, ceci étant ...
- Encore une fois, pour que ce soit clair, il est important d'écouter les motivations de Mihawk par rapport à l'absence d'affrontement depuis 20 ans.
- Qu'est-ce qui a motivé le fait de ne pas vous battre ?
- Ah ben c'était comme ça, une fois dans le manga je me suis dit "tiens moi je vais couper le décor "
Le 25 mars 2022 à 14:50:28 :
Le 25 mars 2022 à 14:49:46 :
Le 25 mars 2022 à 14:44:33 :
Si nofake envoie le lien
J'ai trouvé ça perso
https://actualitte.com/article/23239/edition/eiichiro-oda-n-en-peut-plus-de-one-piece-vraiment
Oubliez le docteur Frankenstein, voici une autre histoire de créateur dépassé par sa créature : Eiichiro Oda, l'auteur derrière One Piece, n'en peut littéralement plus de cette série. Le manga, parmi les plus lus au monde, l'épuise littéralement. Même son éditeur, Hiroyuki Nakano, avoue que Oda cherche « à terminer One Piece le plus rapidement possible ».
Les fans et les éditeurs qui lui mettent une pression de malade, ils auront bientôt son suicide sur leurs dos
imagine il laisse une lettre en disant qu'il a caché la fin de l'œuvre quelque part dans ce monde
Le 25 mars 2022 à 15:20:34 :
Le 25 mars 2022 à 15:20:06 :
On en parle de Kanjuro qui après avoir trahis les Kozuki trahis Orochi ? La logique s’il vous plaît ?Toujours pas compris pourquoi il a fait ça à Orochi d'ailleurs
son acte final avec le démon de feu s'appelait "le double suicide des Kurozumi" au chapitre 1030
Le 25 mars 2022 à 17:34:56 :
Des fois je me demande si One piece aurait pas du s’orienter vers fruit du démon + arme + armure plutôt que sur du hakiOu juste FDD + stratégie comme au début
Big Mom qui contre Kid et Law a totalement oublié que le Haki existait , de meme pour les calamités de Kaido , par contre les héros et gentils n'oublie pas eux
L'éveil du fruit de Law s'en fout littéralement du haki dans ce qu'on a vu. Normalement aucun haki peut arrêter un Kroom du coup... Vu que celui de Big Mom est un des plus puissant
Le 25 mars 2022 à 17:31:57 :
Oda qui lit les théories des fan pour continuer son histoire
hâte qu'il découvre la chaine de ryo sensei
Le 25 mars 2022 à 17:34:22 :
on est d'accord c'est flingué ce gear 5 ?
Pas du tout. Il est excellent.
Le 25 mars 2022 à 17:33:21 :
Vous imaginez la dernière page de One Piece c'est Luffy en mode Nika qui dit "Donc si je comprends bien c'est moi incarnation du Dieu-Soleil, héritier du D, du haki des rois, fils de D. Dragon, entraîné par Garp, adoubé par Shank, qui devient le roi des Pirates aka les mecs qui se rebellent contre le gouvernement mondial et les Dragons Célestes qui ne sont que des pistonnés à cause de leur sang royal ? "
Luffy qui se suicide en réalisant qu'il a joué au mode Facile tout le long
Le 25 mars 2022 à 17:35:46 :
Le 25 mars 2022 à 17:34:56 :
Big Mom qui contre Kid et Law a totalement oublié que le Haki existait , de meme pour les calamités de Kaido , par contre les héros et gentils n'oublie pas euxL'éveil du fruit de Law s'en fout littéralement du haki dans ce qu'on a vu. Normalement aucun haki peut arrêter un Kroom du coup... Vu que celui de Big Mom est un des plus puissant
Peut etre mais meme avant l'éveil on a rien vu de sa part , et si elle peut rien y faire pour Law ya toujours Kid hein
J'espère qu'il recommencera plus jamais un arc bec une narration aussi chaotique et blindé de persos osefiques et remplis de powercreep mention spécial à Drake qui est trash tier
Imaginez le combat final de One Piece, Bagg-y vs Luff-y, le clown vs le comique de cartoon, à up en temps voulu
(Baggy possède le Zoan mythique de Bozo le clown)
Le 25 mars 2022 à 17:37:39 :
Le 25 mars 2022 à 17:33:21 :
Vous imaginez la dernière page de One Piece c'est Luffy en mode Nika qui dit "Donc si je comprends bien c'est moi incarnation du Dieu-Soleil, héritier du D, du haki des rois, fils de D. Dragon, entraîné par Garp, adoubé par Shank, qui devient le roi des Pirates aka les mecs qui se rebellent contre le gouvernement mondial et les Dragons Célestes qui ne sont que des pistonnés à cause de leur sang royal ? "Luffy qui se suicide en réalisant qu'il a joué au mode Facile tout le long
Le 25 mars 2022 à 17:39:24 :
La forme Nik1 c'est limite l'un des seuls bons points de Wano
J'espère qu'il recommencera plus jamais un arc bec une narration aussi chaotique et blindé de persos osefiques et remplis de powercreep mention spécial à Drake qui est trash tier
Ceci
Le 25 mars 2022 à 17:39:49 :
Le 25 mars 2022 à 17:36:36 :
Le 11 octobre 2021 à 22:27:34 :
Luffy à le Hito hito no mi modèle nika, à up en temps voulu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65142150-3409-0-1-0-one-piece.htm
Fake
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31