One Piece
Le 25 mars 2022 à 16:24:55 :
Le 25 mars 2022 à 16:21:54 :
Le 25 mars 2022 à 16:19:48 :
Le 25 mars 2022 à 16:16:29 :
Vivement la réaction live du Dok.Il va faire ses théories éclatax au fur et à mesure du chapitre jusqu'à voir luffy être un cartoon
Elles sont longues c'est vidéo ou pas ? Il les fait quand en général ? J'étais plutôt ganzaroo a l'époque moi .
Ses réactions me font marrer car il est à 2 doigts de faire une syncope à chaque chapitre mais je ne suis pas le reste de sa chaîne.
Il a même arrêté une review car la mort d'Oden l'a fais pleurer
Il prends OP trop au sérieux
Dans ce chapitre il va essayer de justifier le choix d'Oda en étant dans le déni le plus total
Oui je m'en souviens
Le 25 mars 2022 à 16:26:06 :
Vivement la réaction live du Dok.Il va faire ses théories éclatax au fur et à mesure du chapitre jusqu'à voir luffy être un cartoon
Elles sont longues c'est vidéo ou pas ? Il les fait quand en général ? J'étais plutôt ganzaroo a l'époque moi .
Ses réactions me font marrer car il est à 2 doigts de faire une syncope à chaque chapitre mais je ne suis pas le reste de sa chaîne.
Dans ce chapitre il va essayer de justifier le choix d'Oda en étant dans le déni le plus totalOui je m'en souviens
qui a le pavé avec sa femme qui se barre ?
Le 25 mars 2022 à 16:08:36 :
Le 25 mars 2022 à 16:05:51 :
il y'a quelques années Oda avait partagé la fin de One Piece a un enfant malade en fin de vie.A cette époque on était en plein arc Dressrosa.
Oda a dû dire à cet enfant que luffy avait en réalité le fruit du cartoon ?Hôpital un petit garçon va bientôt mourir du cancer !
O mon dieu je vais mourir mais le plus grave je ne connaîtrais jamais la fin de Wan pisse ! Kuso
C'est toi le p'tit qui va mourir ?
Oda Sensei pourquoi vous êtes là !?
Mon éditeur ma dit de faire un truc pour les fans afin que je passe pour un boss dans le manga-verse !
Je vais tout te dire sur la fin de Wan pisse ! Enfin ceux que veux les fanboys !
Aligatoooooooo Oda-sensei t'es le meilleur de tous les mangakas !!!!!!Okay mais ferme ta gueule tu cris et sa me fais chier déjà que j'ai 8 heures de sommeil par jour enfin 3 heure je voulais dire ! merde j'ai faillis faire une boulette
Ba voila la fin de wan pisse :
-Lefille se met en couple avec nami-chaw et boa-chaw ensuite découvre que le Wan pisse c'est la réligion ultime que tous le monde doit suivre !
-Zoro trouve Excalibur et bute mihawk et shillew en même temps Ps: il se met avec robin !
- Sanji trouve all blue dans une mer spéciale ou les poisson d'eau douce et d'eau de mer peuvent vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur
- Robin trouve le Rio poneyglyphe et sa maman dans une cellule spéciale de fucking dragon céleste !
- Chopper découvre que ces Bois peuvent guérir le cancer et tous le reste du monde dommmage que tu vis pas dans Wan pisse
- Franky , Brook et Ussop unisse leurs force pour faire un bateau laboon surchéaté de la mort qui tue !
- La volonté du D ben demande à Ryo-sensei c'est lui qui fait cette partie là !
Voilà maintenant donne moi de l'argent tes parents avait dit que j'aurais beaucoup d'argents
..........
merde je me suis déplacé pour rien !
Wan pisseMon 1er troll one pièce pour ceux qui s'en souviennent troll McClure les aimer bien la bonne époque du lycée
Le 25 mars 2022 à 16:27:44 :
Dans ce chapitre il va essayer de justifier le choix d'Oda en étant dans le déni le plus totalOui je m'en souviens
Et celui ou son fils lui apporte un plat de pâtes avec une tête de mort en ketchup
par contre, j'ai relu le chap et je n'ai pas l'impression de voir le boro breath rebondir et revenir vers Kaido
je vois juste l'onomatopée "boing"
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1061902188
Le 25 mars 2022 à 16:30:51 :
Et celui ou son fils lui apporte un plat de pâtes avec une tête de mort en ketchup
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1061902188 celui là ?
Le 25 mars 2022 à 16:31:02 :
Le 25 mars 2022 à 16:28:13 :
Des gens découvrent Le Dok en 2022 après 1044 chapitres ?Assez-vous, prenez place et bienvenue dans cette nouvelle aventure.
Vous allez plus attendre sa vidéo réaction que le chapitre d'Oda
Je le regardai vite fait avant mais jamais trop intéressé car trop vieux
tu n'est pas intéressé car trop vieux ?
l'age du youtubeur c'est un critère pour toi ?
Le 25 mars 2022 à 16:11:00 :
Y'a vraiment des kheys que sa choque le nom du fruit ? le fruit de l'humain modèle Nika ?
vous oubliez que sengoku a un truc similaire le fruit de l'humain modèle Daibutsu hein
Daibutsu = Bouddha = truc qui existe
Nika = error 404 not found (sauf si c'est Niké, mais ce serait partir trop loin)
Le 25 mars 2022 à 16:32:58 :
Des gens découvrent Le Dok en 2022 après 1044 chapitres ?Assez-vous, prenez place et bienvenue dans cette nouvelle aventure.
Je pense qu'i voulait dire que lui est trop vieux
Le 25 mars 2022 à 16:32:50 :
Le 25 mars 2022 à 16:30:51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1061902188 celui là ?
J'étais au lycée et je trouvais ça chelou qu'un mec qui pouvait être mon père fasse de review donc jamais pris le temps de m'intéresser à ces vidéos oui
Purée mais il a une forte communauté ici
Le 25 mars 2022 à 16:34:03 :
l'age du youtubeur c'est un critère pour toi ?Je pense qu'i voulait dire que lui est trop vieux
ah
- L'utilité, Chopper, c'est sur prescription médicale ?
- Si vous le jugez comme ça ...
- C'est juste une question ... je veux juste vous écouter là-dessus
- J'ai voulu être médecin sur un équipage pirate mais j'ai pas osé
- Comment vous vous sentez là ?
- A l'aise
- Quand vous êtes médecin de bord, vous avez une image à donner.
Quand vous arrivez sur un navire pirate comme un baladin qui n'a même pas sa PACES...
Attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde, ça les nakamas ils vont le voir, ils vont le retenir
- Donc vous êtes plutôt à l'aise dans votre inutilité ?
- Ah mais je peux avoir un kung fu point, un horn point, peu importe.
- D'accord
- Là aujourd'hui nécessairement... je suis pas utile d'habitude
- Est-ce que vous croyez à la l'importance de l'utilité d'un médecin sur un bateau navigant dans les mers les plus dangereuses du monde ?
- Enfoncer des baguettes dans son nez pour faire rire les copains, se cacher au moindre danger c'est peut-être plus important que de soigner ses amis, ne croyez-vous pas ?
- Oui non mais là de toute façon, le fait de ne pas avoir soigner ses nakamas, on est sûr que le capitaine vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois.
Le médecin de bord c'est une blouse, c'est des soins, ceci étant ...
- Encore une fois, pour que ce soit clair, il est important d'écouter les motivations de Chopper par rapport à l'absence d'utilité.
- Qu'est-ce qui a motivé le fait d'être inutile ?
- Ah ben c'était comme ça, une fois à bord je me suis dit "tiens moi je serais une merde "
luffy:
- petit fils d'un des mec les plus important de l'armée
- fils du plus grand terroriste au monde
- porte le chapeau de paille de l'ancien roi des pirate
- porte le chapeau de paille d'un yonko
- à un "D"dans son nom
- est ami avec une des seule personnes à pouvoir lire l'histoire effacée
- est ami avec un des fils d'un "roi" rebel
- est ami avec un des 2 mecs ayant les plan d'une arme antique
- détruit enies lobby (tribunal mondiale)
- attaque impel down (prison mondiale) et fait échapper des criminels
- frappe un dragon celest
- ...
le gouvernement mondial envoi smoker pour l'arrêter, (3 fois)
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004