One Piece
Le 25 mars 2022 à 16:54:25 :
Smoker qui avait compris lui , mais personne n'a débloqué de budget pour qu'il puisse faire au mieux sa mission , maintenant Smoker va osef des ordres du GM et avoir une belle vie de retraite militaire
devant luiSinon sans blagué Smoker un FDD de la fumé et une épée en Granit marin , ce perso a pas été respecté on aurait pu voir tellement mieux , a coté de ca on donne des fruit de lessive a des plus haut gradés etc..
en même temps comment tu veux grader un mec qui utilise un baton comme une épée
Le 25 mars 2022 à 16:05:51 :
il y'a quelques années Oda avait partagé la fin de One Piece a un enfant malade en fin de vie.A cette époque on était en plein arc Dressrosa.
Oda a dû dire à cet enfant que luffy avait en réalité le fruit du cartoon ?
Dire qu'il y a des gens qui croient en cette histoire à dormir debout
Merci Nika
Du coup les fanboys d’Oda qui pense qu’il avait tout prévu depuis 20 ans et qu’on retrouve des indices partout dans le manga ils vont dire quoi ?
Le 25 mars 2022 à 16:57:10 :
Smoker qui avait compris lui , mais personne n'a débloqué de budget pour qu'il puisse faire au mieux sa mission , maintenant Smoker va osef des ordres du GM et avoir une belle vie de retraite militaire
devant luiSinon sans blagué Smoker un FDD de la fumé et une épée en Granit marin , ce perso a pas été respecté on aurait pu voir tellement mieux , a coté de ca on donne des fruit de lessive a des plus haut gradés etc..
Un "Baton" comme tu dit , en Granit marin qui est un des matérieaux les plus solides de l'univers OP , qui annule le pouvoir des FDD et affaiblie leur utilisateur , qui possède aussi une petite garde permettant de bloqué la lame de l'adversaire , Mais oui c'est juste un baton
Smoker qui en plus a le FDD de la fumé qui permet beaucoup de choses , sans qu'on ai encore vu l'éveil , tu lui rajoutes un bon Haki obeservation et ya un monde ou il est top 10 Marine
Le 25 mars 2022 à 17:00:15 :
Du coup les fanboys d’Oda qui pense qu’il avait tout prévu depuis 20 ans et qu’on retrouve des indices partout dans le manga ils vont dire quoi ?Luffy se comporte comme un personnage de Cartoon qui ne prend rien au sérieux, c’était sous nos yeux depuis le début le fdd cartoon
bah il suffit que tu remontes 10 pages en arrière, tu verras tous les clin d"oeil qui ont été posté
Le 25 mars 2022 à 17:04:04 :
Le 25 mars 2022 à 16:57:10 :
Un "Baton" comme tu dit , en Granit marin qui est un des matérieaux les plus solides de l'univers OP , qui annule le pouvoir des FDD et affaiblie leur utilisateur , qui possède aussi une petite garde permettant de bloqué la lame de l'adversaire , Mais oui c'est juste un baton
Smoker qui en plus a le FDD de la fumé qui permet beaucoup de choses , sans qu'on ai encore vu l'éveil , tu lui rajoutes un bon Haki obeservation et ya un monde ou il est top 10 Marine
au début de one piece je pensais vraiment qu'il serait l'équivalent de ce qu'a été garp pour roger avec luffy, du genre à finir amiral, au final il est claqué et il c'est fait mettre minable par law en 5 seconde.
- Affronter des adversaires, Mihawk, c'est sur prescription médicale ?
- Si vous le jugez comme ça ...
- C'est juste une question ... je veux juste vous écouter là-dessus
- J'ai voulu être le plus grand épéiste du monde mais j'ai pas osé
- Comment vous vous sentez là ?
- A l'aise
- Quand vous êtes le plus grand épéiste du monde, vous avez une image à donner.
Quand vous arrivez sur Marineford comme un baladin pour découper le décor et frapper Mr One dans le dos...
Attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde, ça les vrais épéistes ils vont le voir, ils vont le retenir
- Donc vous êtes plutôt à l'aise dans votre absence d'affrontement ?
- Ah mais je peux couper des bateaux, frapper mes gorilles, peu importe.
- D'accord
- Là aujourd'hui nécessairement... je me bagarre pas d'habitude
- Est-ce que vous croyez à la l'importance des affrontements pour prétendre au titre du plus grand épéiste du monde ?
- Couper le bateau de Don Krieg, boire du vin, lire l'actualité c'est peut-être plus important que de chercher des adversaires, ne croyez-vous pas ?
- Oui non mais là de toute façon, le fait de ne pas affronter des Yonkous en étant le plus grand épéiste du monde, on est sûr que l'Amiral en chef vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois.
Le plus grand épéiste du monde c'est des duels au sommet, des techniques hors du commun, ceci étant ...
- Encore une fois, pour que ce soit clair, il est important d'écouter les motivations de Mihawk par rapport à l'absence d'affrontement depuis 20 ans.
- Qu'est-ce qui a motivé le fait de ne pas vous battre ?
- Ah ben c'était comme ça, une fois dans le manga je me suis dit "tiens moi je vais couper le décor "
Le 25 mars 2022 à 17:09:35 :
Le 25 mars 2022 à 15:50:44 :
on voit la forme succube de robin a droite de luffy aussi
le 800 sur le casque de Usopp
le J sur le t shirt
Le J qui pourrait pas du tout être la première lettre du prénom de Jinbei
Mais oui il a plusieurs trucs interessant dans ce color
Le 25 mars 2022 à 16:38:25 :
- L'utilité, Chopper, c'est sur prescription médicale ?
- Si vous le jugez comme ça ...
- C'est juste une question ... je veux juste vous écouter là-dessus
- J'ai voulu être médecin sur un équipage pirate mais j'ai pas osé
- Comment vous vous sentez là ?
- A l'aise- Quand vous êtes médecin de bord, vous avez une image à donner.
Quand vous arrivez sur un navire pirate comme un baladin qui n'a même pas sa PACES...
Attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde, ça les nakamas ils vont le voir, ils vont le retenir- Donc vous êtes plutôt à l'aise dans votre inutilité ?
- Ah mais je peux avoir un kung fu point, un horn point, peu importe.
- D'accord
- Là aujourd'hui nécessairement... je suis pas utile d'habitude
- Est-ce que vous croyez à la l'importance de l'utilité d'un médecin sur un bateau navigant dans les mers les plus dangereuses du monde ?
- Enfoncer des baguettes dans son nez pour faire rire les copains, se cacher au moindre danger c'est peut-être plus important que de soigner ses amis, ne croyez-vous pas ?- Oui non mais là de toute façon, le fait de ne pas avoir soigner ses nakamas, on est sûr que le capitaine vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois.
Le médecin de bord c'est une blouse, c'est des soins, ceci étant ...
- Encore une fois, pour que ce soit clair, il est important d'écouter les motivations de Chopper par rapport à l'absence d'utilité.
- Qu'est-ce qui a motivé le fait d'être inutile ?
- Ah ben c'était comme ça, une fois à bord je me suis dit "tiens moi je serais une merde "
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004