One Piece
Le 25 mars 2022 à 13:50:01 :
Le 25 mars 2022 à 13:47:14 LeChoufaxInEnt a écrit :
Le 25 mars 2022 à 13:45:04 :
Le 25 mars 2022 à 13:41:43 EYEomniscient a écrit :
Mais même sans incohérence ça reste de la merdeIl se fout ouvertement de votre gueule avec les yeux qui sortent des orbites et vous êtes emballés je comprends pas
non il ne se fout pas de notre gueule, j'ai beaucoup de choses à redire sur cette oeuvre, même cet arc, cependant il faut reconnaître que l'histoire est vraiment bien écrite, structurée, les plus petits évènements ont tous leur importance.
de plus je trouve que l'histoire correspond assez à notre monde
Tu dois pas lire grand chose kheyou
je lis assez pour voir quand un auteur laisse des indices dans toute son oeuvre, montrant qu'il l'a pensée et structurée avant même de commencer à l'écrire
Le 25 mars 2022 à 13:50:34 :
Le 25 mars 2022 à 13:49:23 :
Le 25 mars 2022 à 13:47:54 :
Hâte qu’une fois le combat fini Luffy se rende compte que Zoro est mortLuffy qui se transforme en SADBOY
Vous l’aurez vu ici AHIIII
Sauf que zoro veut être le seigneur des enfers même mort il va revenir
Franchement la mort d’un membre de l’équipage me ferait tellement marrer bordel la je respecterai ODA d’une force (la mort ou juste l’incapacité de continuer l’aventure)
Le 25 mars 2022 à 13:50:59 :
Non sad boy c'est barbe noir
Ahiiii
Mais même sans incohérence ça reste de la merdeIl se fout ouvertement de votre gueule avec les yeux qui sortent des orbites et vous êtes emballés je comprends pas
non il ne se fout pas de notre gueule, j'ai beaucoup de choses à redire sur cette oeuvre, même cet arc, cependant il faut reconnaître que l'histoire est vraiment bien écrite, structurée, les plus petits évènements ont tous leur importance.
je lis assez pour voir quand un auteur laisse des indices dans toute son oeuvre, montrant qu'il l'a pensée et structurer avant même de commencer à l'écrire
Dommage quand même ODA a avoué lui même ne pas trop prévoir à l'avance
Il utilise justement les technique d'oeuvre populaire. Il te met tout un tas d'élément non développés, ni même pensé pour être développé, dans tous les sens et soit va prendre dans les idées des fans, soit va te sortir des retourner en piochant sur un détail à la con qui pouvait potentiellement faire penser à quelque chose, soit les deux.
Et hop là, on crie au génie. Alors que le principe est une fraude de A à Z
Donc, si tu lis, tu dois lire que des shonen
Je vais essayer de répondre à ceux qui argumentent que le gouvernement mondial aurait du arrêter Luffy avant.
En fait ils ont essayé mais n'ont pas pu
Le gouvernement a entendu parler quand des pouvoirs de Luffy? A alabasta. Quel est la suite? Luffy va a jaya et part directement après sur l'île céleste. Donc à l'abri. Ensuite il atteri sur long ring long land.
Aokiji est là,que fait un amiral hors du nouveau monde?
Et ne me dites pas qu'il vient pour Robin, a quel moment le gouvernement a pu être au courant pour Robin a ce moment la de l'histoire ?
Mais aokiji ayant un sens de la justice différent du gouvernement il n'arrete pas Luffy. Il va quand même continuer de suivre son évolution jusqu'à water seven.
La le cp9 est là et ils ont un choix à faire
Luffy ou Robin? Ils jugent Robin plus importante a ce moment car ils ne pensent pas Luffy capable de s'éveiller. Leur seul plan? Marchander avec Robin et espérer que Luffy vienne la sauver.
Aokiji était encore présent mais n'a rien fait. De même pour garp.
Ensuite le triangle de Florian, introuvables dedans. Enfin shabondy
Kizaru a essayé mais kuma les a sauvé.
A marine Ford ils ont tous,tout essayé pour tuer Luffy qui a survécu. Akainu ne voulait que lui.
Ensuite l'île des HP est sous la protection d'un empereur. Donc difficile d'aller sacager l'île.
Dressrosa,fujitora est présent mais ne l'arrête pas. Zoo introuvable
Whole cake impossible pour eux dans le tumulte.
Et wano Kuni ils ont envoyé le cp0.
Pourquoi ne peuvent ils pas envoyer 3 amiraux et toutes leurs forces directement ? Tout simplement car ils se retrouvèrent sans défense. Cf kizaru qui voulait aller sur wano et akainu qui lui a demandé de rester.
Donc même dans le cas où il le savait,ils n'ont rien pu faire.
Ils pouvaient aussi très bien ne pas savoir que Luffy avait le fruit de nika car introuvable depuis 800 ans,c'était peut être pour eux le Gomu gomu classique.
Et même dans ce cas ils auraient pu le tuer me direz vous?
Vous allez vraiment vous mettre à dos
Les révolutionnaires,garp,ace et donc barbe blanche,shanks, tout ça pour tuer un pauvre gamin qui a peut être avec une infime chance manger un fruit introuvable en 800 ans? impossible.
Depuis le début,Luffy est protégé par sa lignée et son entourage en fait
En plus d'avoir échappé à la marine de nombreuses fois
Pas sûr que smoker ai évoqué au QG le fruit de Luffy
Ils ne savaient pas encore quelle route Luffy allait choisir
https://youtu.be/dwK0ka0Dfuk?t=20
oui c'est marrant one piece si vous avez jamais rien trouver de drôle vous êtes en dépression ()
Le 25 mars 2022 à 13:53:23 :
je lis assez pour voir quand un auteur laisse des indices dans toute son oeuvre, montrant qu'il l'a pensée et structurer avant même de commencer à l'écrire
Il utilise justement les technique d'oeuvre populaire. Il te met tout un tas d'élément non développés, ni même pensé pour être développé, dans tous les sens et soit va prendre dans les idées des fans, soit va te sortir des retourner en piochant sur un détail à la con qui pouvait potentiellement faire penser à quelque chose, soit les deux.
Putain merci !
J'avais l'impression d'etre le seul a me rendre compte que ce que tous les fanboys prennent pour du foreshadowing c'est juste des elements randoms placés ici et là au pif, dans lesquels il va piocher quand il veut faire mouiller les fanboys en mode "regardez y'avait ce truc la y'a 300 chapitres kappa"
Le 25 mars 2022 à 13:54:35 :
Je vais essayer de répondre à ceux qui argumentent que le gouvernement mondial aurait du arrêter Luffy avant.
En fait ils ont essayé mais n'ont pas puLe gouvernement a entendu parler quand des pouvoirs de Luffy? A alabasta. Quel est la suite? Luffy va a jaya et part directement après sur l'île céleste. Donc à l'abri. Ensuite il atteri sur long ring long land.
Et ne me dites pas qu'il vient pour Robin, a quel moment le gouvernement a pu être au courant pour Robin a ce moment la de l'histoire ?
Mais aokiji ayant un sens de la justice différent du gouvernement il n'arrete pas Luffy. Il va quand même continuer de suivre son évolution jusqu'à water seven.
Luffy ou Robin? Ils jugent Robin plus importante a ce moment car ils ne pensent pas Luffy capable de s'éveiller. Leur seul plan? Marchander avec Robin et espérer que Luffy vienne la sauver.
A marine Ford ils ont tous,tout essayé pour tuer Luffy qui a survécu. Akainu ne voulait que lui.
Ensuite l'île des HP est sous la protection d'un empereur. Donc difficile d'aller sacager l'île.
Et wano Kuni ils ont envoyé le cp0.Pourquoi ne peuvent ils pas envoyer 3 amiraux et toutes leurs forces directement ? Tout simplement car ils se retrouvèrent sans défense. Cf kizaru qui voulait aller sur wano et akainu qui lui a demandé de rester.
Ils pouvaient aussi très bien ne pas savoir que Luffy avait le fruit de nika car introuvable depuis 800 ans,c'était peut être pour eux le Gomu gomu classique.
Les révolutionnaires,garp,ace et donc barbe blanche,shanks, tout ça pour tuer un pauvre gamin qui a peut être avec une infime chance manger un fruit introuvable en 800 ans? impossible.
marineford ils ont fait 0 effort mon reuf
Le 25 mars 2022 à 13:53:23 LeChoufaxInEnt a écrit :
source ? Oda a dit, Akira a dit on la connaît.
el famoso éléments non développés qui s'éclaircissent ensuite. le traitement de Barbe blanche, juste avant la bataille de Marine Ford, qui a un logo smile
vraiment pas planifiée hein ?
J’avais peur avec les spoils, mais, en vrai, ça passe.
Parce que concrètement, on passe de « Luffy a le fruit du caoutchouc » à « Luffy a le fruit de l’homme-élastique » : ça ne renie pas le perso.
L’éveil est cohérent avec ce qu’on savait du fruit :
-Luffy peut transformer son environnement en caoutchouc : pas une surprise, Doflamingo fait la même chose avec les fils,
-Luffy peut contrôler à volonté ses membres élastiques : pas une nouveauté, il commençait à déjà le faire en gear 4,
-Le design qui change : là aussi, on s’y attendait avec le gear 4 qui est un proto-gear 5 (logique…).
En fait, ça aurait pu rester le Gomu Gomu no mi (en dehors de l’aspect de Luffy), ça aurait été les mêmes pouvoirs sans que ça ne choque personne (à voir s’il y a du nouveau par la suite).
Du coup, cette révélation est pour moi purement scénaristique, elle sert l’histoire (c’est pas un simple deus ex-machina). À voir, ce que ça donne.
La nouvelle nature du fruit permet même de justifier 2-3 choses :
-l’affinité du feu de luffy (autre que l’explication par la friction)
-la plot-armo… mhm la forte résistance de Luffy (Olol Zoan).
Par contre, oui, je rejoins tout le monde sur 2 points :
-Il va falloir expliquer mieux que ça la non intervention du Gorosei,
-Il va falloir expliquer le mécanisme qui déclenche l’éveil (parce que là c’est vraiment deus ex machina).
Le 25 mars 2022 à 13:54:35 :
En fait ils ont essayé mais n'ont pas puLe gouvernement a entendu parler quand des pouvoirs de Luffy? A alabasta. Quel est la suite? Luffy va a jaya et part directement après sur l'île céleste. Donc à l'abri. Ensuite il atteri sur long ring long land.
Et wano Kuni ils ont envoyé le cp0.Pourquoi ne peuvent ils pas envoyer 3 amiraux et toutes leurs forces directement ? Tout simplement car ils se retrouvèrent sans défense. Cf kizaru qui voulait aller sur wano et akainu qui lui a demandé de rester.
il est connu depuis eastblue
Chapitre 1037, dernière page.
-Il va falloir expliquer le mécanisme qui déclenche l’éveil (parce que là c’est vraiment deus ex machina).
Vraisemblablement, il faut être au bout de ses limites pour la déclencher la toute première fois.
Le 25 mars 2022 à 13:57:42 :
Chapitre 1037, dernière page.
Vraisemblablement, il faut être au bout de ses limites pour la déclencher la toute première fois.
dis pas la page dis les termes
si tu dis qu'ils prennent ca pour une légende aloes que ça fait 800 ans qu'ils recherchent le bail
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004