One Piece
les fans : AYAAA TROP FORT ODA
Masterclass
🤪
Le 25 mars 2022 à 13:41:25 mewef96015 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 13:38:30 Coton-Pyje a écrit :
Le 25 mars 2022 à 13:37:56 mewef96015 a écrit :
Les khey je n'ai pas compris pourquoi ils disent que le fruit est un Zoan ? C'est plus un paramecia éveillé ?lis les scans ou fuis ce topic khey, tu risquerais de te faire spoil
J'ai lu le chapitre mais j'ai pas compris ça
En gros c'est littéralement le fruit du démon d'un dieu comme Sengoku, mais son éveil c'est Joy Boy c'est ça ?
oui, un fruit de l'humain type JoyBoy, le dieu qui arrive toujours à atteindre ses objectifs avec légèreté, ça correspond au caractère de Luffy d'ailleurs
Mais on en parle du fait que le mec du Cp0 serait pas intervenu kaido aurait achevé Luffy ?! Le GM qui aide luffy a devenir joy boy
L'impôt céleste qui part pour uniquement les engraisser
Le 25 mars 2022 à 13:41:43 :
Mais même sans incohérence ça reste de la merdeIl se fout ouvertement de votre gueule avec les yeux qui sortent des orbites et vous êtes emballés je comprends pas
En terme d'idée tu avais beaucoup plus à faire sans rendre le truc gênant
Cette action c'est un message d'ODA envers ses fan " je vous pisse dessus et vous allez apprécier bande de victime"
Le 25 mars 2022 à 13:42:33 :
Bon en vrai.
Je suis super content et super satisfait de ce chapitre.
Aprés toutesces années, plus de 15 ans à lire One Piece je suis toujours comme un gamin.Et la avec les révélation on retrouve les racine, l'essence même de One Piece n'en déplaise aux rageux.
Et ca a tellement de sens, on vois Luffy sourire tout le temps partout sur les page couleur, dans le manga bref ...
Ca lui va tellement bien..
Et les limites de pouvoirs qui ne sont que sont imagination c'est fabuleux, ca fait presque un parallèle avec Oda qui n'a de limite que son imagination pour créer son histoire
ET OUI LA SEUL LIMITE D'ODA C'EST SON IMAGINATION ET SUREMENT PAS LES HAINEUX QUI VEULENT A TOUT PRIX LE LIMITER POUR AVOIR UNE PSEUDO COHERENCE dont il se fou totalement
ca rejoins aussi l'imagination débordante de luffy pour utiliser son fruit
rappelle : https://www.youtube.com/watch?v=fiwly53PM-g
regardez moi ça absolument tout colle avec la vrai nature de son fruit
Oui d’accord autant lire one punch man si tu veux un protagoniste sans limite
Le 25 mars 2022 à 13:42:40 Coussinetman a écrit :
C'est moi ou la nouvelle forme de Luffy me fait penser à un cartoon
Oui il est littéralement devenu Bugs Bunny
Bon en vrai.
Aprés toutesces années, plus de 15 ans à lire One Piece je suis toujours comme un gamin.Et la avec les révélation on retrouve les racine, l'essence même de One Piece n'en déplaise aux rageux.
Et ca a tellement de sens, on vois Luffy sourire tout le temps partout sur les page couleur, dans le manga bref ...
Et les limites de pouvoirs qui ne sont que sont imagination c'est fabuleux, ca fait presque un parallèle avec Oda qui n'a de limite que son imagination pour créer son histoire
ET OUI LA SEUL LIMITE D'ODA C'EST SON IMAGINATION ET SUREMENT PAS LES HAINEUX QUI VEULENT A TOUT PRIX LE LIMITER POUR AVOIR UNE PSEUDO COHERENCE dont il se fou totalement
c'est les fanboys qui nous vendent op comme une oeuvre cohérente et sans défaut
stop s'acharner sur les "rageux" qui essayent d'aller dans leur sens pour les contredire 🔥
Le 25 mars 2022 à 13:41:25 :
Le 25 mars 2022 à 13:38:30 Coton-Pyje a écrit :
Le 25 mars 2022 à 13:37:56 mewef96015 a écrit :
Les khey je n'ai pas compris pourquoi ils disent que le fruit est un Zoan ? C'est plus un paramecia éveillé ?lis les scans ou fuis ce topic khey, tu risquerais de te faire spoil
J'ai lu le chapitre mais j'ai pas compris ça
En gros c'est littéralement le fruit du démon d'un dieu comme Sengoku, mais son éveil c'est Joy Boy c'est ça ?
Non Joy Boy c'est juste le nom d'un type qui avait peut-être ce fruit dans le passé. L'éléphant a juste parlé du retour de Joy Boy car il l'a connu il y a 800 ans. Luffy n'est pas sa réincarnation, il a juste le même pouvoir.
Bon en vrai.
c'est les fanboys qui nous vendent op comme une oeuvre cohérente et sans défaut
stop s'acharner sur les "rageux" qui essayent d'aller dans leur sens pour les contredire 🔥
Le 25 mars 2022 à 13:41:43 EYEomniscient a écrit :
Mais même sans incohérence ça reste de la merdeIl se fout ouvertement de votre gueule avec les yeux qui sortent des orbites et vous êtes emballés je comprends pas
non il ne se fout pas de notre gueule, j'ai beaucoup de choses à redire sur cette oeuvre, même cet arc, cependant il faut reconnaître que l'histoire est vraiment bien écrite, structurée, les plus petits évènements ont tous leur importance.
de plus je trouve que l'histoire correspond assez à notre monde
Le 25 mars 2022 à 13:42:48 :
oda: proute proute
les fans : AYAAA TROP FORT ODA
Masterclass
🤪
This
[13:45:04] <Coton-Pyje>
Le 25 mars 2022 à 13:41:43 EYEomniscient a écrit :
non il ne se fout pas de notre gueule, j'ai beaucoup de choses à redire sur cette oeuvre, même cet arc, cependant il faut reconnaître que l'histoire est vraiment bien écrite, structurée, les plus petits évènements ont tous leur importance.
de plus je trouve que l'histoire correspond assez à notre monde
Le 25 mars 2022 à 13:42:16 AnimalPenaldo a écrit :
Le 25 mars 2022 à 13:40:27 :
Le 25 mars 2022 à 13:38:51 AnimalPenaldo a écrit :
One Piece = expérience sociale pour déterminer le niveau d'argile des golemsOda leur sert de la merde immonde et beaucoup continue d'applaudir car c'est hype comme la saison 8 de GOT où les golems veillaient jusqu'à 2h du mat pour voir des épisodes plus nuls les uns que les autres
c'est drôle ta comparaison, sachant que les gens n'aimaient pas la saison 8
sous estime l'oeuvre continue, quand elle sera finie et que tu ne trouveras aucune incohérence tu diras simplement "ne pas l'aimer" mais tu te souviendras de ta pédance passée
les golems français qui n'aimaient pas soi-disant la saison 8 une fois finie mais qui avait des cernes la journée où chaque épisode sortait, bizarre
tu confonds fan invétéré avec spectateur, vu ton avis sur l'autre question je ne donnerais pas le mien quand à la pertinence de tes propos, et surtout de la justesse de tes idées.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004